Zaynaa
Bladinaute averti
Ps: si c'est toi sur la PP, tu as l'air d'avoir un beau teint![]()
Oui c moi sur la photo
J'ai un beau teint grâce au fond de teint justement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ps: si c'est toi sur la PP, tu as l'air d'avoir un beau teint![]()
C est juste une habitude. J'ai des imperfections comme tous le monde. Après j ai pas eu d acné . mais de cicatrice de griffure de nana sont toujours présente je fais avecBeauté naturelle t as de la chance !
T aimes la bagarre ?C est juste une habitude. J'ai des imperfections comme tous le monde. Après j ai pas eu d acné . mais de cicatrice de griffure de nana sont toujours présente je fais avec
C est juste une habitude. J'ai des imperfections comme tous le monde. Après j ai pas eu d acné . mais de cicatrice de griffure de nana sont toujours présente je fais avec
Non j'etais une fille très introverti dans mon enfance. Je me fesait tapé par des filles sans que je bronche.Tu t'es battue avec des femmes ?
Pas du tous , par contre des filles qui vous griffe comme ça . juste parce-que vous étés très introverti oui. J étais la tête de turc pendant longtempsT aimes la bagarre ?![]()
Ton profil m intéresse !Pas du tous , par contre des filles qui vous griffe comme ça . juste parce-que vous étés très introverti oui. J étais la tête de turc pendant longtemps
ohPas du tous , par contre des filles qui vous griffe comme ça . juste parce-que vous étés très introverti oui. J étais la tête de turc pendant longtemps
Oui elle m à trouver !oh(((((((
j’espère que t’as trouvé quelqu’un qui te donne plein d’amour depuis)
toi aussi t’as des carencesOui elle m à trouver !
Non j'etais une fille très introverti dans mon enfance. Je me fesait tapé par des filles sans que je bronche.
J ai un cœur généreux trop d amour en moi !toi aussi t’as des carences
ou alors t’aime trop les filles![]()
La pêche au filet !Tu es Partout![]()
Amine c est gentille de ta part !Je suis désolée
Qu'Allah te rende justice
Plus maintenant, mais j'ai eu ma période bombe latine, le temps de pécho
Dorka safi, wellite bent dar![]()
Ça m'a tjrs fasciné les personnes introvertiesNon j'etais une fille très introverti
Oh chatonPas du tous , par contre des filles qui vous griffe comme ça . juste parce-que vous étés très introverti oui. J étais la tête de turc pendant longtemps
Oups sorry encore une répétition je n’avais pas lu la fin du threadOh chaton
Jespere qu’aujourd’hui tu es noyée dans l’amour pour compenser !!!
Toi aussi ? J suis pas le seul alorsÇa m'a tjrs fasciné les personnes introverties![]()
Oui elle est heureuse depuis qu elle m à rencontrer nous vivions un parfait amour !Oh chaton
Jespere qu’aujourd’hui tu es noyée dans l’amour pour compenser !!!
Oui je trouve ce trait de personnalité très charmantToi aussi ? J suis pas le seul alors![]()
Au moins je suis sûre que je ne vais pas m ennuyer !Oui je trouve ce trait de personnalité très charmant
C du mito ça lol
Les hommes me courtisent uniquement lorsque je suis pimpée
J ai changer depuis j'ai du me ' battre' avec moi même, pour devenir celle que je suis aujourd'hui. Une femme indépendante pleine vie et sur d elle.oh(((((((
j’espère que t’as trouvé quelqu’un qui te donne plein d’amour depuis)
J ai changer depuis j'ai du me ' battre' avec moi même, pour devenir celle que je suis aujourd'hui. Une femme indépendante pleine vie et sur d elle.
Je ne cherche pas justice. La femme que je suis devenue me suffit.Je suis désolée
Qu'Allah te rende justice
Moi je mets Accord Parfait de L’Oréal mais c’est vrai que je peux m’en passer.Oui c vrai qu'il est bien couvrant
C Dermablend Vichy
Je me sens nue sans FDT !!
Perso, les BB crème que j’ai essayé m’ont donné des boutons sans être couvrants.Mais les cremes teintées c aussi nocif non ?
Je bois déjà bcp d'eau
MdrrrrrrÇa va hbiba tu m as manqué tu sais depuis tout ce temps t es où ?
Entre nous, quand on met du rouge à lèvre rouge vif comme sur ta photo, le fond de teint va avec.Exactement
Pour moi le teint est la base de la.beauté
C d'ailleirs ce qui me pose problème car j'ai une peau à problèmes
Acné hormonale 1 fois par mois.
Mais le teint EST la base !Exactement
Pour moi le teint est la base de la.beauté
C d'ailleirs ce qui me pose problème car j'ai une peau à problèmes
Acné hormonale 1 fois par mois.
C’est surtout qu’il y a eu des cas de dépression et envie de suicide suite à la prise de ce médicamentOui j'ai peur des séquelles , ça rend la.peau + sèche et + facilement ridée, après le traitement.
Mdrrrrrr
J’avais pas de tel... tu te rends compte, quelqu’un a osé me le voler
Grrrr
C’est surtout qu’il y a eu des cas de dépression et envie de suicide suite à la prise de ce médicament![]()
Ouai... à la sortie du RER... un moment d’inattention... trop de monde à cause de la grève.Dans le métro parigo ?