Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fond de teint en poudre connais pas j'utilise de la poudre ou de la terracota mais c'est pas du fond de teintSalam
Quel fond de teint en poudre utilisez-vous ?
Le fond de teint en poudre c'est pour ceux qui ont la peau grasse à éviter si on a la peau mixte ou sèche....
salam
aucun, j'en met pas...
Fond de teint en poudre connais pas j'utilise de la poudre ou de la terracota mais c'est pas du fond de teint
Ohhhh pk tu fais ta vilaine...Pkoi répondre alors ???
C'est intéressant l'indice de protection...avec ma peau à problème mieux vaut que j'évite les UV, tu l'as testé ?J'ai finalement opté pour celui-ci
Non comedogene
Avec SPF 25
J'ai dû le commander en ligne car pas trouvable en pharmacie ici
Regarde la pièce jointe 245137
Salam, c'est quoi l'intérêt, différence du fond de teint en poudre par rapport au liquide ?
C'est intéressant l'indice de protection...avec ma peau à problème mieux vaut que j'évite les UV, tu l'as testé ?
Salam, c'est quoi l'intérêt, différence du fond de teint en poudre par rapport au liquide ?
SalamFond de teint.liquide c mieux adapté aux peaux sèches et/ ou déshydratées
Fond de teint poudre c pour les peaux grasses
Ca matifie.
Salam
Fond de teint.liquide c mieux adapté aux peaux sèches et/ ou déshydratées
Fond de teint poudre c pour les peaux grasses
Ca matifie.
pour moi terracota de guerlain depuis sa création il y a presque 30 ans
avant ça,j'utilisé la poudre libre sur du fond de teint pour le fixé une poudre libre satiné que je retrouve plus aujourd'hui
ton fond de teint en poudre libre tu l'utilise comme base ou sur un fond de teint liquide
J'utilise le fond de teint seul.
Il se suffit à lui-même
J'ai finalement opté pour celui-ci
Non comedogene
Avec SPF 25
J'ai dû le commander en ligne car pas trouvable en pharmacie ici
Regarde la pièce jointe 245137
Salam j'utilise toleriane n°11 de laroche posay, il est couvrant mais il à un effet "peau naturelle" que j'apprécieSalam