Fond d'écran inchangeable!

Salam/bonjour à tous !

Alors voila j'ai Windows 7 edition starter sur mon netbook et il est impossible de changer de fond d'écran.

J'ai lu sur internet que sur cette version de windows il était impossible de le modifier mais qu'il y avait moyen de contourner cette limitation comme en téléchargeant ce logiciel : Starter Background Changer.

Je l'ai téléchargé mais je voyais pas en quoi il pouvait m'aider (j'y ai pas compri grand chose en fait) j'lai alors enlever.

Quelqu'un a rencontré ce problème ou sais comment faire ?

Merci de m'aider !! :cool:
 
Salam/bonjour à tous !

Alors voila j'ai Windows 7 edition starter sur mon netbook et il est impossible de changer de fond d'écran.

J'ai lu sur internet que sur cette version de windows il était impossible de le modifier mais qu'il y avait moyen de contourner cette limitation comme en téléchargeant ce logiciel : Starter Background Changer.

Je l'ai téléchargé mais je voyais pas en quoi il pouvait m'aider (j'y ai pas compri grand chose en fait) j'lai alors enlever.

Quelqu'un a rencontré ce problème ou sais comment faire ?

Merci de m'aider !! :cool:

C'est normal de ne pas pouvoir changer de fond d'écran, l'édition starter possède des limitations, et quelques-unes des limitations ce sont les fonctions de personnalisation.


Pour se débarrasser des limitations, il faut passer à une édition supérieure. En achetant une licence chez Microsoft. Ou....
 
C'est normal de ne pas pouvoir changer de fond d'écran, l'édition starter possède des limitations, et quelques-unes des limitations ce sont les fonctions de personnalisation.


Pour se débarrasser des limitations, il faut passer à une édition supérieure. En achetant une licence chez Microsoft. Ou....

Ou??

C'est ce que j'ai cru comprendre en regardant sur internet, mais certains arrivent à contourner cette limite en installant des logiciels, sais tu lesquels ?
 
Salam/bonjour à tous !

Alors voila j'ai Windows 7 edition starter sur mon netbook et il est impossible de changer de fond d'écran.

J'ai lu sur internet que sur cette version de windows il était impossible de le modifier mais qu'il y avait moyen de contourner cette limitation comme en téléchargeant ce logiciel : Starter Background Changer.

Je l'ai téléchargé mais je voyais pas en quoi il pouvait m'aider (j'y ai pas compri grand chose en fait) j'lai alors enlever.

Quelqu'un a rencontré ce problème ou sais comment faire ?

Merci de m'aider !! :cool:

euhh j ai un netbook av windows 7starter tu veux changer le fond d'ecran du bureau
 
salam

tu fais quoi pour changer? tu vas ou?

J'ai essayé par tous les moyens, comme je l'aurai fait sur mon ancien pc :

- sur le bureau, clic droit, et normalement il doit y apparaître "personnaliser" mais la non

- sur l'image directement, clic droit et "définir comme papier peint du bureau", je clic sur ça, mais le fond d'écran reste inchangé

- panneau de configuration, affichage, et la j'ai cherché PARTOUT mais rien, juste des réglages sur la luminosité, les couleurs ect ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'ai essayé par tous les moyens, comme je l'aurai fait sur mon ancien pc :

- sur le bureau, clic droit, et normalement il doit y apparaître "personnaliser" mais la non

- sur l'image directement, clic droit et "définir comme papier peint du bureau", je clic sur ça, mais le fond d'écran reste inchangé

- panneau de configuration, affichage, et la j'ai cherché PARTOUT mais rien, juste des réglages sur la luminosité, les couleurs ect ...


salam

ok! je vois...moi aussi j'ai essayer de faire ça en gras, j'ai pas personnaliser..mais si je vais sur une image ou une photo et que je clic sur la gauche de ma souris..ça apparait si je veux comme fond d'écran , je peux le faire.
 
Ou??

C'est ce que j'ai cru comprendre en regardant sur internet, mais certains arrivent à contourner cette limite en installant des logiciels, sais tu lesquels ?

le "ou" en question il s'agit d'une version...comment dire pas officiel(gratuite) :D, ça a l'avantage de ne pas payé 80€ en plus pour updaté ton pc a une version superieur....

PS: mon post sera sans doute supprimé ça donne des idées a certain(ne)s
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
le "ou" en question il s'agit d'une version...comment dire pas officiel(gratuite) :D, ça a l'avantage de ne pas payé 80€ en plus pour updaté ton pc a une version superieur....

PS: mon post sera sans doute supprimé ça donne des idées a certain(ne)s


En notebook, il faut passer sous UNIX. Là différence est flagrante. Mes calculs de structures avec Mapple prenait 1.5 fois moins de temps sous UNIX que si j'avais gardé Seven.
 
le "ou" en question il s'agit d'une version...comment dire pas officiel(gratuite) : D, ça a l'avantage de ne pas payé 80€ en plus pour updaté ton pc a une version superieur....

PS: mon post sera sans doute supprimé ça donne des idées a certain(ne)s

Ah d'accord je vois :D
Tous ce qui se trouve sur le pc familiale n'est pas officiel non plus :D
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Ah d'accord je vois :D
Tous ce qui se trouve sur le pc familiale n'est pas officiel non plus :D

Alors, tu as réussi à changer ton fond d'écran ?
Donne nous la marque de ton modèle ca sera plus simple (sur les EEEPC y'a un truc sympa pour les changer).

Si tu ne trouves toujours pas va ici:

http://www.sevenforums.com/tutorials/47294-desktop-background-wallpaper-change-windows-7-starter.html

Il faudra songer sérieusement à se mettre à l'Anglais, c'est inexorable !
 
Alors, tu as réussi à changer ton fond d'écran ?
Donne nous la marque de ton modèle ca sera plus simple (sur les EEEPC y'a un truc sympa pour les changer).

Si tu ne trouves toujours pas va ici:

http://www.sevenforums.com/tutorials/47294-desktop-background-wallpaper-change-windows-7-starter.html

Il faudra songer sérieusement à se mettre à l'Anglais, c'est inexorable !

C'est bon j'ai réussi ;) C'est un Eee PC que j'ai.

Sinon pour l'anglais, on verra plus tard :langue:
 
installe linux au moins tu seras libre.
ne pas pouvoir change de fond d'écran c'est ridicule

J'en ai déjà entendu parler dans différents forums, mais j'ai pas compris en fait ce que c'était exactement, moi et l'info ça fait 2 :D

Mais c'est bon j'ai réussi a changer le fond d'écran ;)
Je t'accorde le fait que cette limitation à 1 fond d'écran (tous moche en plus) est ridicule !
 
J'en ai déjà entendu parler dans différents forums, mais j'ai pas compris en fait ce que c'était exactement, moi et l'info ça fait 2 :D

Mais c'est bon j'ai réussi a changer le fond d'écran ;)
Je t'accorde le fait que cette limitation à 1 fond d'écran (tous moche en plus) est ridicule !

c'est un système d'exploitation comme Windows sauf qu'il est c'est a dire que tu peut télécharger l'OS et des applications gratuitement
 
bj;moi aussi jai trouver la meme version sur mon netbook,et je peu tassuré quil ny a aucin moyen,a part de reinstaler un autre windows que le starter

conseil essaye dinstaler le windows 8 il est magnifique.
bonne journée
 
bj;moi aussi jai trouver la meme version sur mon netbook,et je peu tassuré quil ny a aucin moyen,a part de reinstaler un autre windows que le starter

conseil essaye dinstaler le windows 8 il est magnifique.
bonne journée

Si j'ai réussi à le changer ! :D
Faut télécharger Starter Background Changer ;)
 
Haut