Fond d'écran pour pc ou portable

  • Initiateur de la discussion bannana
  • Date de début

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pas faux! :D Les écrans de veille c'est mieux!
En écran de veille, j'ai mes photos perso qui défilent. :mignon:

perso j'ai rien de tout ça ! :D

oui moi je suis le blédard qui a sauté l'école primaire :fou::p

et tu devrais en être fier ... quand tu vois tous ceux qui ont fait leur scolarité ici :D

ok je te photoshop sur la photo ou pas ?

Non chéri, je ne guère besoin de photoshop, MOI :rouge: ... maintenant si tu veux te rajouter des cheveux et moins de gras au bidon, go ! :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Une façon simple d'en trouver, tu vas sur " google ", tu clic sur chercher " images ",
puis sur " recherche avancée ", là tu choisis la taille de l'image, tu peux même
demander uniquement des images libres de droits, tu mets quelques mots pour
ton thème.:intello:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Et le tiens madame ?

Si tu me dis une plage australienne, je ne te garantis pas que je pourrais retenir ma main droite voulant venir en tangente à ton fessier :prudent: D'ailleurs, ça se passe bien ? Tu as le temps de regarder les environs ?

Non, les plages d'Australie je ne les ai pas en fond d'écran, je les visites sur place, c'est mieux. :p

Mon fond d'écran c'est la photo que j'ai mis plus haut. Une photo d'Assilah, au Maroc.

Ça se passe bien, merci! :) J'ai fais seulement la ''Great Océan Road'' en Road Trip (et les villes qui longent la côté) pour être finalement à Adélaide depuis 3 semaines. Je quitte bientôt ceci dit.

Tiens, juste pour toi, mon coeur de coeur Australien jusqu'à présent. :mignon:
 

Pièces jointes

  • 2013-11-29-17-42-41_deco.jpg
    2013-11-29-17-42-41_deco.jpg
    984.3 KB · Affichages: 36
Haut