Fond de teint en poudre

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est intéressant l'indice de protection...avec ma peau à problème mieux vaut que j'évite les UV, tu l'as testé ?

En.hiver j'ai la peau sèche et en été la peau grasse.
Je suis donc obligée de changer.de texture de fond de teint.

La protection solaire c tte l'année.
Je veux retarder les rides au max.
 
Salam


Quel fond de teint en poudre utilisez-vous ?

pour moi terracota de guerlain depuis sa création il y a presque 30 ans

avant ça,j'utilisé la poudre libre sur du fond de teint pour le fixé une poudre libre satiné que je retrouve plus aujourd'hui

ton fond de teint en poudre libre tu l'utilise comme base ou sur un fond de teint liquide
 

Zaynaa

Bladinaute averti
pour moi terracota de guerlain depuis sa création il y a presque 30 ans

avant ça,j'utilisé la poudre libre sur du fond de teint pour le fixé une poudre libre satiné que je retrouve plus aujourd'hui

ton fond de teint en poudre libre tu l'utilise comme base ou sur un fond de teint liquide

J'utilise le fond de teint seul.
Il se suffit à lui-même
 
J'utilise le fond de teint seul.
Il se suffit à lui-même

le fond de teint peut se suffire à lui même ou à camoufflé les défauts lol il sert aussi à unifier la couleur de peau à donné bonne mine mais aussi une base pour ceux qui aiment faire de leur maquillage une oeuvre d'art donc plusieurs raison d'appliqué un fond de teint :)
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'ai finalement opté pour celui-ci
Non comedogene
Avec SPF 25

J'ai dû le commander en ligne car pas trouvable en pharmacie ici

Regarde la pièce jointe 245137

Ah jai celui ci mais la version liquide il est top! Je l'utilise très rarement je déteste avoir des trucs sur la peau mais quand je le mets il est super agréable et ne donne pas de boutons et ne donne pas cet aspect craquelé que donnent certains fonds de teint
 
Haut