Nwidi, tu veux bien bannir Hninouche steuplé![]()
non:!
vu que j'ai réussi le gateau! j'ai jamais gouté un fondant aussi bon je te jure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nwidi, tu veux bien bannir Hninouche steuplé![]()
j'en veux(
mais bon vivement ce soir InchaallahD
Nwidi, tu veux bien bannir Hninouche steuplé ;o)
non:!
vu que j'ai réussi le gateau! j'ai jamais gouté un fondant aussi bon je te jure![]()
Ha ha tu fais moin la maline maintenant t'es au même niveau que nous hier soir quand tu en parlais et nous faisait baver avec derrière nos PC
:
Bon ben je vais le faire ce week end![]()
Je te file la recette de mon fondant (mieux je viens te le faire) mais vire là steupléééééééééé :rouuge:
@ Hanounti :languue:
à la seule différence que moi y en a dans mon estomacD (enfin maintenant c dans les intestins )mdrrr
D
Je te file la recette de mon fondant (mieux je viens te le faire) mais vire là steupléééééééééé
@ Hanounti :langue:
Nwidiya![]()
NwidiyaD
tu me donnes quoi en échange? faut que ça vaille le coup! parce que hninouche là elle va me faire un cadeau que meme les hommes ils m ont pas offert
mdr
tu me donnes quoi en échange? faut que ça vaille le coup! parce que hninouche là elle va me faire un cadeau que meme les hommes ils m ont pas offert
D mdr
J'ai rien à donner... 7az9a![]()
sorry but you are dismissedD (comme dans l'émission de mtv mdr) donc c'est hninouche mon haiche mon abricot seché qe je choisis
![]()
Tu me compare à de la bouffe ?
Dis pas trop 3aiche y'a nanouche la grosse qui pourrais te tomber dessus![]()
nanouche est anti chocolat et elle a bien raison![]()
Ouhai mais elle est pro 3aiche aussi et le 3aiche c'est pas du chocolat... :langue:
Comment tu rage![]()
franchement ça m'empêchera pas de dormir![]()
Bah apparement si... sinon...t'as fais quoi comme gateaux pour l'aid toi ?![]()
des cornes de gazelle, des croquants aux amandes, des piti fours à la confitures et des cornets chocolat
et toi?
Cornes de gazelles, les trucs a la noix de coco, des florentins, des sablés nature et a la confiture et de la ghribia aussi avec un gateau que ma mère fait mais j'sais pas comment on appelle ça et de la baklawa...![]()
Les anciennes disaient qu'il faut tenir un homme par son ventre et son bas ventre
toutes ces recettes postées Ramadan durant ... y a déjà un point .. reste le bas ..
Mais pour nous autres hommes cro-magnon ... comment fait on pour tenir une femme ... ?
moi j'ai lu une fois les hommes c'est comme les casseroles, ça se tient par la queue![]()
Les anciennes disaient qu'il faut tenir un homme par son ventre et son bas ventre
toutes ces recettes postées Ramadan durant ... y a déjà un point .. reste le bas ..
Mais pour nous autres hommes cro-magnon ... comment fait on pour tenir une femme ... ?
Par ta Yes Card pardis![]()
![]()
mdrrr....
il me faut qq chose d'autre, la Yes Card ne suffit pas (enfin j'espère .. )![]()
Tu me compare à de la bouffe ?
Dis pas trop 3aiche y'a nanouche la grosse qui pourrais te tomber dessus :-D
et les casseroles à deux queues on fait comment ?
et quid des femmes on les tiens par quoi ?
Voilà voilà j'ai fait copié/collé et hop envoi par meupé à Nanouche et pour être sûre qu'elle l'ait, je double sur sa boîte mailD
Tu vas te faire arracher les derniers cheveux que t'as sur la tête :coool:
Pfffff même pas en rêves elle touchera mes cheveux en OR![]()
![]()
Voilà une preuve que vous m'faites pas peur...
Nanouche la grosse patate... Franco la grosse vache qu'es vous allez faire a plus de 450 bornes ????![]()
la grosse elle n'en veut plus de ton 3aiche .
Tant mieux ça m'en fera plus pour moi![]()
bah voilà
de tte façon je viens plus à lyon
tu te démerdasses avec MT
c pas possible de me faire insulter de la sorte et de venir ensuite passer des moments avec toi
non c trop dur je ne peux pas
vraiment pas