Fondant au chocolat et caramel au beurre salé

Je te file la recette de mon fondant (mieux je viens te le faire) mais vire là steupléééééééééé :rouuge:

@ Hanounti :languue:

Impossible moi je sais ce qu'elle recherche dans la confection d'un fondant toi tu ne sais pas :fou: che77777777777 dans tes dents :langue:

à la seule différence que moi y en a dans mon estomac:oD (enfin maintenant c dans les intestins )mdrrr:oD

Ma3liche j'en aurais un ce soir dans mon estomac on sera quitte :fou:

tu me donnes quoi en échange? faut que ça vaille le coup! parce que hninouche là elle va me faire un cadeau que meme les hommes ils m ont pas offert :rouge:

:oD mdr

Oui elle elle ne pourra pas t'offrir ce que je vais t'offrir ma soeur...tu risque d'être vachement perdante même pour la suite...elle ne sera jamais aussi rentable que moi :rolleyes:

Les anciennes disaient qu'il faut tenir un homme par son ventre et son bas ventre :D

toutes ces recettes postées Ramadan durant ... y a déjà un point .. reste le bas ..

Mais pour nous autres hommes cro-magnon ... comment fait on pour tenir une femme ... ?

Les anciennes disaient qu'il faut tenir un homme par son ventre et son bas ventre :D

toutes ces recettes postées Ramadan durant ... y a déjà un point .. reste le bas ..

Mais pour nous autres hommes cro-magnon ... comment fait on pour tenir une femme ... ?

moi j'ai lu une fois les hommes c'est comme les casseroles, ça se tient par la queue :D

Voilà voilà j'ai fait copié/collé et hop envoi par meupé à Nanouche et pour être sûre qu'elle l'ait, je double sur sa boîte mail :oD

Tu vas te faire arracher les derniers cheveux que t'as sur la tête :coool:

Pfffff même pas en rêves elle touchera mes cheveux en OR :rolleyes: :fou:

Voilà une preuve que vous m'faites pas peur...

Nanouche la grosse patate... Franco la grosse vache qu'es vous allez faire a plus de 450 bornes ???? :fou:

Retour