Font ils parti de la 'awra

Chalou

🦟
VIB
Salam A'leykoum mes frères et sœurs,
Certaines personnes disent que les pieds font partie de la 'awra.
Est ce vrai ?
Merci d'avance !

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
quel religion rend assé dingue pour se poser ce genre de question ? o_O

mais cela n'est pas le fait de l'auteur du poste car c'est vraiment le genre d'obsession que l'on met dans la tete des musulmans
et ce genre de fatwa ce compte par million

on comprend mieu certain musulmans perde le controle quand il voit tout le bras d'une femme 🤣

 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
en faite il y avait meme une tendance chez certaine musulmanes c'est de laissé trainé leur vetement d'un empan
ce qui faisait que leur vetement ramassé tout la crasse des trottoir
cela fait vraiment de la peine de voir a quoi certain sont reduit adopté des comportement absurde a cause de morale tout autant absurde

aprés si certain homme ont des trouble et font des fixation sur les pieds des femmes pourquoi les femmes devrait elle en payé les consequence
islam ibn ahmad disait que l'on a l'impression que les regles de l'islam on eté faite par des pervers et pour des pervers
car personne de normal n'aurai l'idée de ce genre de tentation

donc le musulmans calque sont comportement sur celui de personne malade atteinte de perversion
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
..
Méfiez vous de cet islamophobe diabolique, il est revenu apres avoir posté des milliers de baratins, d'insultes, de blasphème, de moqueries, de thread qui semblaient n'avoir ni queue ni tete, mais qui en réalité aveint pour objectif la déconstruction des apprentissages de l'Islam, et j'en passe.
C'est moi qui l'ai grillé, et il avais fini par avouer, il se faisait passer pour un musulman lorsque je me suis inscris ici.
Un des ses nombreux pseudos avant qu'il ne se fasse avertir, typologique, un truc du genre
 
Dernière édition:
..

Méfiez vous de cet islamophobe diabolique, il est revenu apres avoir posté des milliers de baratins, d'insultes, de blasphème, de moqueries, de thread qui semblaient n'avoir ni queue ni tete, mais qui en réalité aveint pour objectif la déconstruction des apprentissages de l'Islam, et j'en passe.
C'est moi qui l'ai grillé, et il avais fini par avouer, il se faisait passer pour un musulman lorsque je me suis inscris ici.
Un des ses nombreux pseudos avant qu'il ne se fasse avertir, typologique, un truc du genre
Oui il est connu , ils sont plusieurs comme lui a avoir apostasié et vouloir enmener avec eux d'autres musulmans
 
Haut