Foot féminin

Salem les gens,

J'aimerai pratiquer du foot Incha'Allah et j'aimerai savoir vous trouvez ça comment qu'une fille fasse du foot ? moi c'est seulement pour pratiquer,pour faire du sport.:rouge:
Beslama les gens!
 
Salem les gens,

J'aimerai pratiquer du foot Incha'Allah et j'aimerai savoir vous trouvez ça comment qu'une fille fasse du foot ? moi c'est seulement pour pratiquer,pour faire du sport.:rouge:
Beslama les gens!
Avec une prose et un avatar pareil c'est surement un fake mais je vais répondre sur les principes.

Selon le dine tout le monde devrait faire du sport, à condition que cela ne se fasse pas de manière anarchique et que les règles du dine soient respectées.
 
Salem les gens,

J'aimerai pratiquer du foot Incha'Allah et j'aimerai savoir vous trouvez ça comment qu'une fille fasse du foot ? moi c'est seulement pour pratiquer,pour faire du sport.:rouge:
Beslama les gens!
Aucune contre indication islamique à ce sujet...par contre fais gaffe de ne pas te casser une jambe c'est irremplaçable ! :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Qu'est-ce qui m'arrive? Je commence à être d'accord avec Piyale, maintenant???? Bigre, faut que je me fasse ausculter, ça doit être grave, docteur... :D

Oui, moi aussi, je me pose la question, fake ou pas...
 
Salam!

L'Islam ne s'oppose pas aux personnes qui souhaitent embellir et renforcer leur corps par la pratique des différents sports. Les musulmans doivent entretenir leur corps car cela permet d'avoir un esprit sain ce qui le rend plus fort physiquement mais aussi mentalement.

Dans son livre bien connu «Zad Al-Ma` aad ", l'Imam Ibn Al-Qayyem affirme que le mouvement est au cœur de sport. Il aide le corps à se débarrasser des toxines issus de l'alimentation d'une manière tout à fait normale. Il le rend actif, améliore l'immunité et le protège contre les différentes maladies qui pourraient l'atteindre. Chaque organe à son sport attitré, celui qui est le plus adapté à son bon fonctionnement et son renforcement. En ce qui concerne l'équitation, le tir à l'arc, la lutte et la course, ils sont des sports qui profitent à l'ensemble du corps comme la natation et d'autres.

Les hommes ne doivent pas pratiquer des sports contre leur nature et vice-versa pour les femmes. Dans l'Islam, il n'est pas autorisé pour les femmes de pratiquer des sports qui sont réservés aux hommes.

En conclusion, il convient de préciser que, lorsqu'il déclare admissible quelque chose, l'Islam impose certaines restrictions qui visent à préserver la moralité et la sagesse. Le sport peut et doit être pratiquer dans le respect de ces restrictions afin d'éviter tout dommages indésirables.

La règle générale de Shari `ah, c'est que tout acte qui consiste à transgresser les limites que ce soit en mangeant, en buvant, pour se vêtir ou quoi que ce soit d'autre, est interdite. Le Coran déclare: «Ô vous qui croyez ! N'interdisez pas les bonnes choses qu'Allah a rendues licites pour vous, et ne transgressent pas les règles. Allah n'aime pas les transgresseurs »(Al-Maidah 5: 87).:cool:
 

popeys

VIB
Avec une prose et un avatar pareil c'est surement un fake mais je vais répondre sur les principes.

Selon le dine tout le monde devrait faire du sport, à condition que cela ne se fasse pas de manière anarchique et que les règles du dine soient respectées.

Salem les gens,

J'aimerai pratiquer du foot Incha'Allah et j'aimerai savoir vous trouvez ça comment qu'une fille fasse du foot ? moi c'est seulement pour pratiquer,pour faire du sport.:rouge:
Beslama les gens!


J'suis d'accord avec Piyale, c'est une obligation de pratiquer du sport, malheureusement c'est très rare que du monde s'interessent aux sports et quand on voit le dicton ''un esprit sain, un corps sain'' on peut réaliser pourquoi l'esprit d'une énorme majorité au maroc n'est pas sain ...
 
J'suis d'accord avec Piyale, c'est une obligation de pratiquer du sport, malheureusement c'est très rare que du monde s'interessent aux sports et quand on voit le dicton ''un esprit sain, un corps sain'' on peut réaliser pourquoi l'esprit d'une énorme majorité au maroc n'est pas sain ...
Il faut faire du sport toute sa vie et ce dès son plus jeune age.
La natation, les sports de combats, les sports de tire et l'équitation sont notamment les sports les plus indiquer.
 
Haut