Football : le Wac refuse de rejoindre le terrain, l'Espérance de Tunis déclaré vainqueur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
C'est une rencontre qui fera date en Afrique. Le club marocain du Wydad a refusé hier de rejoindre le terrain après un but contesté, ce qui poussé l'arbitre à mettre fin au match et a déclarer l'équipe de l'Espérance de Tunis vainqueur.
L'issue de ce match doit faire l'objet d'une réunion ce lundi 4 juin, réunion qui vient d'être convoquée d'urgence par le président de la CAF Ahmad Ahmad. « Suite aux événements survenus lors du match EST/WAC comptant pour la finale retour Total CAF Champions League 2018/2019 et (...)

- Sport / Casablanca, Football, Wydad Casablanca

Football : le Wac refuse de rejoindre le terrain, l'Espérance de Tunis déclaré vainqueur

L arbitrage de ces 2 rencontres est une véritable honte

Les 2 matchs finale devraient être rejoues , en terrain neutre avec un arbitrage normal ....

Les 2 matchs finale devraient être rejoues , en terrain neutre avec un arbitrage normal ....

C éxactement ce qui va ce passer comme pour la ligue des champions européene, ce match va désormais se jouer en une seule manche et sur térrain neutre, avec un des tops arbitre mondiaux à la baguette. Comme lors du matchs de la honte au mondial 82, quand l'entente entre allemand et autrichiens avait salement éliminé l'Algérie, on avait alors décidé de mettre à la victoire à 3 point, alors q'elle n'était que de 2 j'usqu'à lors.
Le cahier des charges du match n'étant pas remplis, ce match n'aurait pas du avoir lieu, car il était basé sur un faux en écriture.
La quéstion que je me pose c'est celle-cie : -Je me demande si le tunisiens qui a foutus en l'air la VAR, s'en est carrément pris à un cable en fibre optique au couteau, ou s'il s'est contenté de verser le contenut de sa théière sur l'unité centrale ? Pour l'Histoire ce serait bien de savoir.
Pour le reste je suis totalement désabusé; trés triste de voir combien dans ce magnifique sport, universel entre tous, l'enjeu a pris le pas sur le jeu.

Retour