Hopkins
Problem Child
mon choix est fait , brésil - pays bas
t as raison frero!! tu vas passer une mauvaise soiree sinon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon choix est fait , brésil - pays bas
mdr aucun rapport avec pays, car je ne crois pas au patriotisme par achat de maillot
Le rouge de 98 cela mérite car y avait Bassir, Hadji, neybet etc la belle génération.
tu rêves , le salaire de berbatov est de 1.5 millions d'euros par mois environs , tu crois vraiment que ton prince va lâcher ça pour un seul joueur ? surtout ds un championnat où il y aura evian , dijon , brest etc....en ligue 1 la saison prochaine
T'as osé acheter l'équipement national du Maroc alors qu'on est chute libre de 6ans
on te traitera de blaireau au bled sinon zmagri en crise identitaire patriotique
Ps : Vinnie Jones est tj l'acteur anglais top avec Jason statham.
oui les deux maillots de 98 étaient vraiment beaux , Puma n'arrive plus a faire des maillots de ce genre
oui c'était une très belle équipe en 98 , sans doute la meilleur époque du Maroc avec celle de 2004 ( l'équipe de 86 je l'a connaissait pas même si j'ai vu quelque vidéos ...)
looool +1 pour les adversaires qu'on va jouer , mais bon d'ici quelques années , on va jouer en premier league car on en aura marre de gagner le championnat
il va les lâcher peut être pas la première année mais tu verra bien , et honnêtement je préfére qu'ils achétent des bon joueur de ligue 1 d'abords ( comme Payet , Park , Martin , Diarra et pourquoi pas un bon attaquant de niveau international comme forlan ) avec les Qatari rien n'est impossible :langue:
tu rêves , le salaire de berbatov est de 1.5 millions d'euros par mois environs , tu crois vraiment que ton prince va lâcher ça pour un seul joueur ? surtout ds un championnat où il y aura evian , dijon , brest etc....en ligue 1 la saison prochaine![]()
c'est clair , j'ai vu 10 mn du match aller , je me suis demandé si ce n'était pas un match de cfa2 tellement le niveau était affligeant
ce serait une grosse erreur , mentalement il est bidon
T'oublies que tu parles à un vieux, c'était à l'époque des Hadji/Basser et j'avais le maillot de Mustapha.
dommage que boussoufa joue pas!
La belle génération, je me rappelais qu'on était arrivé à un point qu'on suit le match pour plaisir déja score est assuré
le Maroc battait gabon par 4-0 en 1er mi temps à l'extérieur, le Ghana 2-0 en 1er mi temps avant de se rejoindre dans un stade merdique. Bassir le bourreau des egyptiens, Hadji qui marquait 2 buts anthologiques face aux egyptiens ! la CM 98 et le beau parcours.
C'était un bon travail, dommage qu'on a remporté la CAN 98 au B.Fasso
Puma c'est de la *****, suffit de voir le maillot du Cameroun, parfois je en sais pas s'ils sont racistes pour faire ce genre de maillot pour singe pas pour un joueur.oui les deux maillots de 98 étaient vraiment beaux , Puma n'arrive plus a faire des maillots de ce genre
oui c'était une très belle équipe en 98 , sans doute la meilleur époque du Maroc avec celle de 2004 ( l'équipe de 86 je l'a connaissait pas même si j'ai vu quelque vidéos ...)
Puma c'est de la *****, suffit de voir le maillot du Cameroun, parfois je en sais pas s'ils sont racistes pour faire ce genre de maillot pour singe pas pour un joueur.
Nike is the best. celui Can 2004 était beau
c'est pas celui de la can 2004 celui là, mais celui de 2006![]()
non mais sérieux, je cherche un endroit avec une ambiance familiale car mon fils aime beaucoup le foot et j'aimerai vraiment qu'il profite d'un moment en famille et en meme temps avec d'autre supporter
Non Kun je crois qu'il s'agit de Maillot 2004
Naybet n'était plus en 2006, il a pris retraite en 2005 suite à son différend avec Zaki
Je viens d'éditer, Ma3andi matsalekoui celui là que tu viens de posté c'est bien celui de la can2004 mais le précédent c'est celui de 2006 , je me rappel bien le bresil , le portugal et les pays bas avaient le même![]()
Je viens d'éditer, Ma3andi matsalek
Tu as raison.
Salam
ya t'il un endroit familiale sur paris ou sa région, qui diffusera le match maroc-algérie ?
je me suis aussi tromper enfin a moitié :langue: le maroc le portait a partir de 2005 mais c'était pour la coupe du monde 2006 , je le trouvais très beau ce maillot mais malheureusement c'était la période noir du Maroc
chez moi, ça te va? je m'occupe du thé à la menthe et pistache
mais tu commandes les pizza![]()
( l'équipe de 86 je l'a connaissait pas même si j'ai vu quelque vidéos ...)
ouais le maillot était beau : vert avec num encerclé et en plus pas collé comme un chiffon
regardez le maillot des juniors hier on dirait un chiffon, faut être un italien musclé et beau sans abdomin pour porter
trop nul Puma
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Lmesskhot![]()
Moi j'ai vu le match petit Maroc-Portugal 3-1. et RFA-Maroc 1-0 (but cauchemar de Mathauss en fin de match 89 min !)
Team
bouderbala
Bouyahyaoui
Dolmy
El Biyaz
Khairi (El Haddaoui)
Khalifa
Lamriss
Merry Krimou
Merry
Timoumi(Souleimani)
Zaki
NB : Les krimou : seuls pros en France, reste des FAR, Wac, Raja, Kac etc
http://www.footforever.com/CM/Pays_CM/maroc_mat_cm.php
suffit de mettre curseur sur Maroc pour avoir l'effectif en détail
oui moi aussi j ai bien aimé la petite , marrakichia pureJ'ai bcp aimé la vidéo N 1 de la petite fille marrakchia sur émission Lmatch de Midi1Tv, elle disait avec son accent marrakchi: homma rabhou lhihe, machi ma3qoul rabhou hna![]()
Elle est spontanée, bahjawia pure, allah tafrouhe la33abaoui moi aussi j ai bien aimé la petite , marrakichia pure![]()