tu rigole ou quoi lol
c un faux jour
il menerve ce mec
je vois pas de quoi tu parles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu rigole ou quoi lol
c un faux jour
il menerve ce mec
et tu as quelques noms ou adresse ?
c'est vraiment familiale ?
merci pour tes réponses.
inchallah ykon khir , ila trajlou ou darou naff rah yrab7ou , rah l'algerie ghadi yla3bou b 11 joueurs f défenseElle est spontanée, bahjawia pure, allah tafrouhe la33aba![]()
oué mon père mon raconte cette époque a chaque fois qu'on regarde un match du maroc
j'ai vu quelque résumé de match malheureusement je n'ai pas suivie cette coupe du monde , la première que j'ai regardais c'est celle de 94
je ne sais pas si c'est a moi que tu parle![]()
Exacte, La kano Rejjallas, drapeau et maillot national, on se rappelle de l'Euphorie de Can 2004inchallah ykon khir , ila trajlou ou darou naff rah yrab7ou , rah l'algerie ghadi yla3bou b 11 joueurs f défense
quand j'y repense c'est pas une grosse perte il est pas physique ce joueur
wa daba la3aba 3ad aydirou nafss bach ybaynou l dak l mo3awa9 dyal taarabt bilah rah machi hir howa li kayan ,Exacte, La kano Rejjallas, drapeau et maillot national, on se rappelle de l'Euphorie de Can 2004et faut qu'il oublie dake mercenaire dial Taarbet.
Maghrib ghadi bihe bla bihe.
sinon allah ster, ana dayre ta3dol fi had match![]()
C'est vrai y a deux joueurs qui sont faibles physiquement, ils doivent être judokas pas footballeurs: Bousoufa et Chamakh
Ils seront mangés en duel physique face aux gladiateurs dzairis.
Ton père se rappellait de la belle génération, y a que Mexico 86 qui fait éloge d'une belle équipe,Timoumi était un Zico marocain avec ses dribbles y a rien avoir avec un Taarbet où je ne sais pas qui.
CM 94 t'as commencé avec la poisse : 3 défaites du Maroc : Kun le loser
Tiffo en préparation : Allah al Watan al malik
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VrPuUBrEMnA
wa daba la3aba 3ad aydirou nafss bach ybaynou l dak l mo3awa9 dyal taarabt bilah rah machi hir howa li kayan ,
ana èass billah l maroc ghada taghlab , yla3bou l3arabi ou Haji ou s3idi ou inchallah aykon khir
Tiffo en préparation : Allah al Watan al malik
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VrPuUBrEMnA
meziane, ah ok mercioui rah dayrou rah howa l video 3 f topic lawal
il fait combien a Marakech en ce moment ?
il fait super lourd a Paris , j'ose même pas imaginé Marakech , le ballon va fondre![]()
Moi c'était la découverte avec Uriverde et l'enfant Romario-bebeto.j'ai plus suivie l'Argentine que le maroc ...
en 94 le Maroc s'est fait humilier même pas l'Arabie saoudite![]()
Bon ben c'est a quel heure qu'on voit les pokémons ?![]()
voici Team probable (90%)
Lmyaghri....... ........
.......Khalqi........-Benatia.........-Kaoutari........-Kadouri
......Harmach........-Kharja
..........Assaidi..................................-Belhanda
.............Chamakh..........Hadji .......
El arabi sera remplaçantGerets est un gros tarré pour compter sur Mr banc de touche (mate lihe houte min zmane)
Kaoutari sera présent (allioui remplaçant)
Assaidi sera présent (Bousoufa remplaçant)
chamakh lui il n'a pas d'équilibre tu as l'impression que la gravité de la terre est trop forte pour lui
tu connais pas le onze de départ ?
a meknes aussi l mout dyal sahd ,A casa, moute sahde !
Gerets a demandé d'arroser le gazon 30 min avant match![]()
pas mal sauf pour chamakh ou kadouri , khass l3arabi yal3ab ou chamakh ychad la7ssira , kadouri dima kan kayjiwna les but min jihtou , kaytla3 ou kaykhali blasstou khawya
20h GMT (21h heure marocaine) donc je pense 22h (heure Française)
je vois pas de quoi tu parles
allah ster bayna min tayyara : forfait, rebellion,3andakoum ghér ma i7echmo bina nos "pokémons de l'atlas"![]()
khal9i makan3arfouch , chamakh mazal khadam 3lih l but contre l'algerie 2004 , kadouri la 3ala9a , assaidi man3arf ach aydir , belhanda kayt9atal ,Chamakh est un point ? en EN, on dirait pistonné imposé pour pub, contrat etc awah sayd banc de touche depuis un siècle + pleurnicheur et simulateur et el El arabi buteur 18 buts en ligue FR costaud ne joue pas.
Kadouri : peureux et craque devant public
Khalqi : costaud en offensif mais oubli souvent marquage de sa zone (un belhadj marocain)
On verra ce Assaidi et Kaoutari..Le travail se fera de Hadji + Belhanda
On verra bien ce soir