Erolisk
VIB
arioulil fait déjà nuit a marrakech ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arioulil fait déjà nuit a marrakech ?![]()
mchiti keftasvp c a quelle heure ??? sur quelle chaine je peux le voir g que 2m
svp c a quelle heure ??? sur quelle chaine je peux le voir g que 2m
mchiti kefta
il est sur Al Oula- SNRT (satellite)
à 21h française.
g eurosport est ce que peut etre sa va etre diffusé ????
je v chercher la chaine algerienne mais j'ai pas envie d'entendre les animateurs algeriens j'aurais prefereé marocain![]()
eurosport ont mieux à faire lolg eurosport est ce que peut etre sa va etre diffusé ????
je v chercher la chaine algerienne mais j'ai pas envie d'entendre les animateurs algeriens j'aurais prefereé marocain :-(
g eurosport est ce que peut etre sa va etre diffusé ????
je v chercher la chaine algerienne mais j'ai pas envie d'entendre les animateurs algeriens j'aurais prefereé marocain
cherche al oula sur hotbird
leursx: g eurosport est ce que peut etre sa va etre diffusé ????
je v chercher la chaine algerienne mais j'ai pas envie d'entendre
les animateurs algeriens j'aurais prefereé marocain![]()
tu coupes le son et tu mets Najat 3atabou ! D
eurosport ont mieux à faire lol
Salut Ely.. fin ghbarti ? twahchtek20h GMT, 21H au Maroc, 22h en France ...
Sur Arriyadia terrestre ou sur Al oula (la première, si t'as 2M tu dois l'avoir aussi)
T'habites où Laila?
[/b]
Oh tu sais : commentateur algérien ou marocain c'est bonnet blanc ou blanc bonnet !r udent:
iwa tfarji f canal algerie ou diri muetma3enedich parabole les chaines sa marche avec le boitier internet donc je crois que je v regarder sur canal algerie
yarbi nerebe7ou
yakmou 3awtani miziti 500dhs ya segue3???
20h GMT, 21H au Maroc, 22h en France ...
Sur Arriyadia terrestre ou sur Al oula (la première, si t'as 2M tu dois l'avoir aussi)
T'habites où Laila?
iwa tfarji f canal algerie ou diri muet
inchallah rab7ou , had l mara hir 5O dh
d3i nrab7ou bach tkon la fiesta
atfarji m3 la famille dyalak wla hir bou7dak?inchallah yarbi yarbi nerebe7ou
ou le moto gpGrands bien leur fasse, après leur salle coup lors de la can 2010, hier j'ai enfin trouvé le temps de résilier mon bouquet sport : je n'ai pas payé pour regarder le championnat de billard.
Salut Ely.. fin ghbarti ? twahchtek
t'es pas au stade de Kech là ?
f darna, obligé !Salut Ero...ghir hna... ta ana, twahchtek
La. Et toi alors? :xD
c'est ce que je me disaisNon, c'a doit être filmé hier soir.
arioul
f darna, obligé !![]()
Le stade prend plus de monde... casa aurait été un théâtre à ciel ouvert ...
toi la poisse stp regarde pas le match ou mieux supporte l'Algerie stp, on sera sûrs de gagner aprèst'es pas au stade toi ? supporter en plastique va :xD
Casa ou Kech c'est pas ça le problème pour moi, je peux pas.. et ça ne tient pas à moi.. Et non (j'anticipe au cas où) ce n'est pas du sissitting cette foisChetti quand je te disais qu'ils auraient mieux fait de le faire jouer à casa... Galik esprit civique awla symbolique ...
Le stade prend plus de monde... casa aurait été un théâtre à ciel ouvert ...
Fais pas cette tête ...
lolY a deux drapeaux égyptiens au milieu de ceux du Maroc, ces gens là ont décidément la dent dur.
Y a deux drapeaux égyptiens au milieu de ceux du Maroc, ces gens là ont décidément la dent dur.
Je n'arrête pas de remercier Dieu d'avoir fait que ce match ait été programmé en dehors du stade d'honneur !
Casa ou Kech c'est pas ça le problème pour moi, je peux pas.. et ça ne tient pas à moi.. Et non (j'anticipe au cas où) ce n'est pas du sissitting cette fois
lol
ça sera la communauté établie au Maroc.. je ne pense pas qu'ils se soient déplacés de lextérieur du Maroc.