Football : Match amical : France - Tunisie

FPP75

VIB
J'espère que la fête ne sera pas gâchée !


L'amical France-Tunisie, mardi prochain au Stade de France, sera l'occasion d'une opération "match de l'amitié" organisée par le magazine gratuit des Tunisiens de France "00216" (indicatif téléphonique de la Tunisie) et parrainée par Hatem Ben Arfa, joueur de l'équipe de France d'origine tunisienne.

A cette occasion, notamment, "15.000 chéchias (sorte de béret tunisien) dédicacées d'Hatem Ben Arfa et décorées aux couleurs des deux pays seront distribuées à l'entrée du stade", expliquent les organisateurs de cette manifestation.

"Ce sera un match spécial puisque je suis d'origine tunisienne, avait déclaré Ben Arfa mardi à Clairefontaine. Je suis très content de jouer contre la Tunisie, j'ai beaucoup de famille là-bas, j'y vais tout le temps, ce sera spécial et marrant."
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Ma copine tunisienne y va ... la channce elle va avoir la possibilité de voir Gourcuff ( Yohann biensur ^^ ) ...

Encore faudrait qu'il soit selectionné par R.Domenech ^^



:rouge:
 
Pas assez de Tutu pour remplir le SdF... Et je ne crains pas de debordement...

C'est clair que contrairement à France-Maroc, les places ne manquent pas là.
J'ai acheté les miennes il n'y a pas longtemps & j'avais encore un large choix. Peut être le fait que ce soit un Mardi aussi qui fait qu'il y aura moins de monde ...

ps : je pense aller voir france-argentine en février à marseille
Je compte aussi aller voir ce match Inchallah. Cela risque d'être interessant.
 
C'est clair que contrairement à France-Maroc, les places ne manquent pas là.
J'ai acheté les miennes il n'y a pas longtemps & j'avais encore un large choix. Peut être le fait que ce soit un Mardi aussi qui fait qu'il y aura moins de monde ...


Je compte aussi aller voir ce match Inchallah. Cela risque d'être interessant.

oui en plus le stade risque d'etre plein , je te raconte pas l'ambiance
 
Aaa & tu les vendais cher ? T'es abonné toi?
J'pensais aller à ce match mais bon en fin de compte j'ai eu un contre temps.
Ils ont pas intérêt à ne pas jouer ce match, tous les ans je n'attends quasiment que ça pour pouvoir fanfaronner après :)


pkoi fanfaronner , tu es pour quoi toi ?

ps : pas vendu cher , 100 euros les 2 parce qu'est c un ami à mon frère
 
Haut