Football : match Maroc-Algérie le 4 juin

lol l'éspoir fait rêver, les billets seront déja vendus aux marocains, dzairis auront 4000 basta,
hadra fi tirane :D
et la vente de billets au black devant le stade connais pas???c'est un truc vieux comme le monde cela se passe avant chaque match travers le monde entier bien que les algeriens soient ""pauvres" ils seront capable de payer le billet 10fois sa valeur normal quand on aime on compte pas .mais est que les trabendistes marocains seront insensibles a ce genre de bisness?? là est la question!
 
et la vente de billets au black devant le stade connais pas???c'est un truc vieux comme le monde cela se passe avant chaque match travers le monde entier bien que les algeriens soient ""pauvres" ils seront capable de payer le billet 10fois sa valeur normal quand on aime on compte pas .mais est que les trabendistes marocains seront insensibles a ce genre de bisness?? là est la question!
Crois pas que vous aurez 5000 billets au marché noir, ca atteindra meme pas les 1000 et encore faudra etre vraiment chanceux si vous arrivez a en avoir autant.
 
Moi je serai dans le stade a Casa en face de la tribune des algeriens avec le sac a dos rempli de pierres et de bouteilles ;)

alors sa avance votre public fabriqué sur facebook pour le match cotnre l'Algérie ???? mdrrrrrrrrrrrrrrrr

oublie les pierres et arrête de faire ton chaud les marocains sont doux comme des agneau c'est pas dans votre culture d'être violent et impressionnant si tu vois ce que je veux dire, vous êtes trop tendre pour ça comparé aux supporters algériens :cool:
 
alors sa avance votre public fabriqué sur facebook pour le match cotnre l'Algérie ???? mdrrrrrrrrrrrrrrrr

oublie les pierres et arrête de faire ton chaud les marocains sont doux comme des agneau c'est pas dans votre culture d'être violent et impressionnant si tu vois ce que je veux dire, vous êtes trop tendre pour ça comparé aux supporters algériens :cool:

C'est vrai qu'à coté des apaches sauvages qui s'entretuent même pour des tickets de stade comme ce qui s'est passé en Algerie dernièrement, et aussi dans d'autres contrées ( je pense à Malawi) récemment, les pires hooligans, du reste du monde dont le Maroc fait partie, paraitront comme des choux :p
 
C'est vrai qu'à coté des apaches sauvages qui s'entretuent même pour des tickets de stade comme ce qui s'est passé en Algerie dernièrement, et aussi dans d'autres contrées ( je pense à Malawi) récemment, les pires hooligans, du reste du monde dont le Maroc fait partie, paraitront comme des choux :p

les marocains me font rappeler les egyptiens, ils font les chaud qu'au Caire ou à Casablanca, mais à l'extérieur il y a plus personne

seulement 130 supporters marocains ont fait le déplacement à Annaba

et à Blida il y a eu une dizaine de supporters egyptiens lors d'Algérie Egypte en Juin match de qualif à la coupe du monde

à Casablanca il y aura 4000 supporters algériens

au Caire il y en a eu 2000 et encore c'est le nombre autorisé par la fédération egyptienne vu qu'au match aller on leur a accordé 2000 places mais les tribunes visiteuses étaient vide comme pour la tribune visiteur des marocains à Annaba mdrrrrr


tu peux pas test avec la ferveur algérienne : "choley choley choley les algériens danger" :cool:

YouTube - CHOLE CHOLE LES ALGERIENS DANGER
 
les marocains me font rappeler les egyptiens, ils font les chaud qu'au Caire ou à Casablanca, mais à l'extérieur il y a plus personne

seulement 130 supporters marocains ont fait le déplacement à Annaba

et à Blida il y a eu une dizaine de supporters egyptiens lors d'Algérie Egypte en Juin match de qualif à la coupe du monde

à Casablanca il y aura 4000 supporters algériens

au Caire il y en a eu 2000 et encore c'est le nombre autorisé par la fédération egyptienne vu qu'au match aller on leur a accordé 2000 places mais les tribunes visiteuses étaient vide comme pour la tribune visiteur des marocains à Annaba mdrrrrr


tu peux pas test avec la ferveur algérienne : "choley choley choley les algériens danger" :co-ol:

YouTube - CHOLE CHOLE LES ALGERIENS DANGER


Tout simplement parce que l'Algerie, comme pays, présente peu d'intérêt pour le marocain lambda :D

Bcp de marocains tu leur offres gratuitement le voyage et ils ne daigneraient y aller..
Alors qu'ils seraient certainement plus nombreux à vouloir traverser l'Algerie pour la Tunisie par exemple.

Sinon la ferveur de sauvages dont tu parles on la connait...
Que dieu préserve notre pays de ses conséquences en pertes humaines et matérielles.

En tout cas pour ceux qui feront le voyage à Casa ( on sait bien combien notre ville et tout notre pays enthousiaste nos voisins algeriens :D) auront intérêt à faire l'effort de maintenir un strict minimum de civisme, au risque que la police locale se retrouve dans l'obligation de les dresser :p
 
Tout simplement parce que l'Algerie, comme pays, présente peu d'intérêt pour le marocain lambda :D

Bcp de marocains tu leur offres gratuitement le voyage et ils ne daigneraient y aller..
Alors qu'ils seraient certainement plus nombreux à vouloir traverser l'Algerie pour la Tunisie par exemple.

Sinon la ferveur de sauvages dont tu parles on la connait...
Que dieu préserve notre pays de ses conséquences en pertes humaines et matérielles.

En tout cas pour ceux qui feront le voyage à Casa ( on sait bien combien notre ville et tout notre pays enthousiaste nos voisins algeriens :D) auront intérêt à faire l'effort de maintenir un strict minimum de civisme, au risque que la police locale sera dans l'obligation de les dresser :p
Laisse il est fier des sauvages hittistes qui cassent tout en dehors du stade...

La seule réponse que je lui donnerais moi c'est on verra sur le terrain le 04/06 ce qui se passera tout ce qui est a coté c'est juste du folklore les 3 pts resteront a Casa inchallah.
 
Laisse il est fier des sauvages hittistes qui cassent tout en dehors du stade...

La seule réponse que je lui donnerais moi c'est on verra sur le terrain le 04/06 ce qui se passera tout ce qui est a coté c'est juste du folklore les 3 pts resteront a Casa inchallah.
khouk mamsawa9ch..
merra merra tichad stoune b b7al 8ad lmarkat :D
 
Laisse il est fier des sauvages hittistes qui cassent tout en dehors du stade...

La seule réponse que je lui donnerais moi c'est on verra sur le terrain le 04/06 ce qui se passera tout ce qui est a coté c'est juste du folklore les 3 pts resteront a Casa inchallah.

Je peux te dire qu'on fera tout pour les chercher les trois points à Casablanca, fais-nous confiance InchAllah : avec le retour des cadres qui manquaient à l'aller (Ziani, Bougherra, Matmour, Guedioura, Meghni et Halliche si ces deux-là retrouvent une place de titulaires dans leurs clubs..), l'Algérie ne viendra pas faire du tourisme...
 
khouk mamsawa9ch..
merra merra tichad stoune b b7al 8ad lmarkat :D
Haha wallah ila 3andek l7aq :D

Je peux te dire qu'on fera tout pour les chercher les trois points à Casablanca, fais-nous confiance InchAllah : avec le retour des cadres qui manquaient à l'aller (Ziani, Bougherra, Matmour, Guedioura, Meghni et Halliche si ces deux-là retrouvent une place de titulaires dans leurs clubs..), l'Algérie ne viendra pas faire du tourisme...
Je n'ai aucun doute la dessus et je l'espère même pour qu'on ait droit a un superbe match maintenant pour la réponse que je disais a Marouan c'est juste que je ne supporte pas ce genre de propos digne de brahech on dirait que ce genre de choses lui font plaisir et le rendent fier.
 
Je peux te dire qu'on fera tout pour les chercher les trois points à Casablanca, fais-nous confiance InchAllah : avec le retour des cadres qui manquaient à l'aller (Ziani, Bougherra, Matmour, Guedioura, Meghni et Halliche si ces deux-là retrouvent une place de titulaires dans leurs clubs..), l'Algérie ne viendra pas faire du tourisme...
Si vous jouer au foot vous etes foutu, nous on veux a match ouvert, ou il y a du jeu, pas comme a Annaba ou vous etiez tous caché, vous aviez peur rien qu'en voyant le ballon dans votre camp.

Que vos joueurs jouent au foot et là on verra qui a la meilleur équipe.

Moi je souhaite un match juste sans problémes d'arbitrage et que le match soit ouvert, attaque/défense et que le meilleur gagne, la on verra si on va pas vous eclater !

Déja qu'a l'aller vous avez failli y passer, heuresement que l'arbitre était la pour le penalty a la 4e.
A Casa, si il se repasse un truc pareil, on desend dans le terrain!
 
C'est vrai qu'à coté des apaches sauvages qui s'entretuent même pour des tickets de stade comme ce qui s'est passé en Algerie dernièrement, et aussi dans d'autres contrées ( je pense à Malawi) récemment, les pires hooligans, du reste du monde dont le Maroc fait partie, paraitront comme des choux :p
Derby Raja-Wydad : un mort et des arrestations..
la connerie existe partout mec alors ne sois pas trop excite
 
Derby Raja-Wydad : un mort et des arrestations..
la connerie existe partout mec alors ne sois pas trop excite

Le mort est par crise cardique dans un café (suite au but cauchemar de Tir) , mais hittiste est un produit dzairi quand même, le vandalisme est universel.

Lors de la qualification en CM. y avait 19 morts par couteau juste par festivité à Alger, imagines 19 morts pour une qualif en CM :eek: alors si dzairi aurait remporter une CAN, y aura des milliers morts, Tsunami de sauvagerie.

La crise d'achat de billet à annaba, jamais vu dans un autre pays un frère poignarde son frère pour un maudit billet :dou:
 
c'est pas grave on forcera les portes d'entrées comme nos hooligans ont l'habitude de faire :cool: :

YouTube - les hooligans d'alger
l'etat algerien doit comprendre que la population n,a pas peur des policiers, ils ont pas peur de les affronter, mais devant les gendarmes dark el watani, ces supporters se transforment en autruches!!! j'ai pas compris pkoi ils mettent pas en place les gendarmes devant ces scenes completement debiles!!!

Wellah , je suis algeriens j'ai deja vecu en algerie, a chaque fois quand il y a une patrouille de gendarmes qui passe, tu te crois en allemagne mec, tout le monde est poli personne provoque!!!!!
 
Ce que je constate que certains sur ce topic :

-@ Marouane : un dzairi se glorifie des hettistes sauvages comme c'est une gloire, quelle honte pour pays d'avoir des jeunes produits de terrorisme,psychopates, produit de mafia politique, hogra et mésiria et je peux dire une chose qu' y a pire dans la vie est subir hogra à bab oued et subir l'exclusion sociale dans les HLM de Marseille, racisme, xénophobie et surtout crise d'identité, un produit qui s'identifie en dz dans le foot, hooliganisme

@azawane : ça ne te fait pas honte de montrer vidéo d'un criminel abruti de salé entrain d'agresser un autre tollard avec son epee ninja, quel rapport avec sport ceci et c'est l'image du Maroc que tu veux circuler pour prouver qu'on est abrutis plus que les voisins et c'est qoui cette histoire de jet de pierre et descendre au terrain tu te crois où ? au bled ce n'est pas la jungle ni Paris où brûle les voitures.

Juste pour les connaisseurs de stade Med V, impossible de descendre au terrain vu qu'il y a un fossé de 2m à 4m en cas de saut on se trouve dans un trou avec un pied cassé et en plus la partie inférieure est contrôlée par les chefs ULTRAS ainsi que police.

dés maintenant on s'excite pour un match de foot qui se terminera en juin et la vie continue, simple exemple derby casablancais est terminé dimanche, lundi personne n'en parle chacun se concentre sur sa vie professionnelle /sociale, et ici Maroc-dz deux équipes nulles avec un niveau nul, voila, ce n'est pas brésil*argentina.
Je sors de ce topic.
 
Derby Raja-Wydad : un mort et des arrestations..
la connerie existe partout mec alors ne sois pas trop excite
..remballe.
c'est qui l'excité? tu as entendu la nouvelle sans l'apprendre correctement..
le mec comme t'as dit wolfox est mort (lah yrahmo) par crise cardiaque regardant le match sur un café.
 
..remballe.
c'est qui l'excité? tu as entendu la nouvelle sans l'apprendre correctement..
le mec comme t'as dit wolfox est mort (lah yrahmo) par crise cardiaque regardant le match sur un café.
je vois que tu fais l'avocat de ton compatriote mais ou as tu vu qu'i y a eu 19 mort pdt les qualif de la coupe du monde en Algerie??? il vrai que mes moyens limites ne me permettent pas de voyager ...a trvers google
 
je vois que tu fais l'avocat de ton compatriote mais ou as tu vu qu'i y a eu 19 mort pdt les qualif de la coupe du monde en Algerie??? il vrai que mes moyens limites ne me permettent pas de voyager ...a trvers google
tu dois ne pas savoir lire...

outre le fait que t'as l'info incomplète, on (Wolfox et moi qui le confirme) te rectifie et tu reconnais toujours pas.
la3fo :D

pr le reste, je ne sais pas de quoi tu parles..
tu me confonds avec un autre bladinaute ptet.
 
je vois que tu fais l'avocat de ton compatriote mais ou as tu vu qu'i y a eu 19 mort pdt les qualif de la coupe du monde en Algerie??? il vrai que mes moyens limites ne me permettent pas de voyager ...a trvers google
ben ça fait la une des Tv arabe un certain 18-11-2009, sur MBC, Dubai. al jazeera possible tu es le dernier informé :D
 
Chers compatriotes,
Ultras Oussoud Al Atlas 2010 (groupe ultras pour l’équipe nationale du Maroc- Section MRE), s'engage dans une initiative de regrouper les supporters Marocains pour le déplacement du 4 Juin 2011 pour le match retour Maroc vs Algérie au départ de Paris.
Nous vous informons que nous continuons l’enregistrement des supporters pour atteindre les 170 personnes requises pour affréter un avion privé chez la R.A.M .
Nous vous proposons un vol le 4 juin aller/retour le même jour + le billet du stade + le déplacement de l'aéroport au stade. Les places sont limitées à 170 personnes. Nous demandons aux personnes intéressés de nous envoyer un mail à : uoa2010@oussoudalatlas.net avec leur nom, prénom, leur numéro de téléphone et leur numéro de passeport.
Nous comptons sur vous également pour diffuser l’information autour de vous et auprès d’éventuelles personnes intéressées.
Nous allons avoir une base de prix pour ce forfait dès Mercredi 20 Avril, nous reviendrons à ce moment là vers vous pour vous annoncer le meilleur prix que nous aurons obtenu.

NB : La R.A.M exige un nombre de 170 personnes confirmées pour affréter cet avion dans le cadre d’un vol privé spécial pour cet événement.
Il est à noter également que la compagnie demande le paiement intégral au maximum 15 jours avant le départ. Dans un souci d’organisation et afin d’éviter tout contretemps (désistements ou autres), nous vous demanderons de considérer un délai d’une semaine supplémentaire soit 3 semaines avant pour vous acquitter du paiement du billet auprès de la compagnie ou selon les modalités que nous vous communiquerons ultérieurement.

Nous vous rappelons que cette initiative est à but non lucratif et que cette démarche est effectué uniquement à titre d’intermédiaire afin que nous puissions tous participer à cet événement ensemble dans une ambiance festive sous la devise de notre groupe « l’amour de la patrie nous rassemble » et « unis pour mieux supporter ».
• (groupe facebook réservé uniquement aux Marocains Résidents à l'étranger). Voici le lien :
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_184177941627915
• Page facebook : https://www.facebook.com/ultras.lions.de.latlas
Ultras Oussoud Al Atlas UOA2010
Mail : uoa2010@oussoudalatlas.net
 

Lagarto

l'homme masqué
si il peut juste ce mettre dans la tribune avec son drapeau du maroc sa serait bien utile car en attaque il sert a rien , je veux voir El Arabi devant ( qui a encore planté ce soir avec Caen ) .

exacte, chamakh n'a aucune utilité en titulaire maintenant, il faut être logique, EN est celle des marocains pas d'un clan X où Y.

faut aligner el arabi-Hamdaoui en attaque et derrière eux hadji-carcela où bousoufa deux costauds physiquement vu le physique des dzairis.

chamakh + Taarbet+ belhanda = banc de touche.
 
Haut