Football - résultat du match : le maroc perd 1 à 0 contre la république démocratique du congo

Tu te souviens quand je disais que Dirar ne devait pas joué en défense il y a quelques mois ?

ps: j'espère que le Maroc battra le Togo demain Inch'Allah

Oui je me rappelle, j'avoue qu'il est pas bon défensivement parlant pcq c pas son poste de prédilection c un ailier, il me rappelle Daniel Alves sinon Benatia aussi je trouve qu'il était pas à son niveau à cause de sa blessure au genou...
 
Oui je me rappelle, j'avoue qu'il est pas bon défensivement parlant pcq c pas son poste de prédilection c un ailier, il me rappelle Daniel Alves sinon Benatia aussi je trouve qu'il était pas à son niveau à cause de sa blessure au genou...

Dirar est un joueur qui est très bon offensivement, le faire jouer derrière est une erreur ! On peut dire tout ce qu'on veut mais avec Zaki on avait un meilleur jeu vers l'avant ! On marquait beaucoup avec Hamdallah et Yajour même si Zaki était un entraineur de quartier. Je trouve que HR se contredis dans ses choix !! Il veut sélectionner uniquement des joueurs qui jouent en club, et pourtant il choisie El Kaddouri qui a joué que 30 minutes depuis 5 mois !!
Il ne veut pas de Golfeur et il sélectionne El Arabi et Boussoufa qui sont vraiment dégelasses !
Puis il veut de la discipline, il n'a jamais sanctionné Benatia (le capitaine) qui a fumé de la chicha , et écarte Ziyech !!!
Il dit qu'il y a beaucoup de joueurs de la Botola qui méritent une place en sélection, moi j'en ai vu aucun !!

ps:
Moi j'aurais mis Chafik derrière et Dirar à la place de Carcela qui n'apporte rien ! Je suis sûr et certains que si on avait sélectionné Chafik on aurait pas ramassé de but contre le Congo.

Pour se qualifier il nous faudra plus qu'un miracle ! Je préfère être réaliste que de me faire de faux espoirs.
 
Haut