forfaits B & You

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iness69
  • Date de début Date de début

iness69

bladinette 5 étoiles
Arnaque ou pas?

j'suis dans une phase "pince"... je me rends compte que je paye 60€ et des poussières pour un forfait que je n'optimise pas forcement et on m'a parlé de ces forfaits B & You.
En regardant sur le net pour me faire une idée..bah justement j'arrive pas à m'en faire une puisque les avis sont vraiment soit :cool:, soit :fou:

quelqu'un a déjà testé?

Arnaque ou pas?

j'suis dans une phase "pince"... je me rends compte que je paye 60€ et des poussières pour un forfait que je n'optimise pas forcement et on m'a parlé de ces forfaits B & You.
En regardant sur le net pour me faire une idée..bah justement j'arrive pas à m'en faire une puisque les avis sont vraiment soit :cool, soit :fou

quelqu'un a déjà testé?

ben va chez sosh... (sosh.fr) :D

c'est pas cher

ok!
merci ;) ... j'irai voir ça
Salam,
je te recommande, pour ne pas dire fortement conseillé d'attendre la sortie officielle des offres Free.

Tous les opérateurs vont s'aligner dans la même semaine, attend juste 2-3 semaines environs.

les prix vont êtres cassés au plus tard le 15 janvier comme les soldes :D

Salam,
je te recommande, pour ne pas dire fortement conseillé d'attendre la sortie officielle des offres Free.

Tous les opérateurs vont s'aligner dans la même semaine, attend juste 2-3 semaines environs.

les prix vont êtres cassés au plus tard le 15 janvier comme les soldes :D
ça c'est une bonne info!
merci ;)

Il y a 3 types d'offre : les normaux (Bouygues, Orange, SFR), les opérateurs virtuels (Virgin, Universal...), et les low cost (Sosh, B&You). Free aura les tarifs des low cost, voir moins cher. Mais il y aura quelques problèmes qui te generont (ou pas). Les téléphones ne seront pas subventionnés, et donc à payer plein pot. Sosh et B&You n'ont pas de service client je pense. Si tu veux comparer les prix et les options, va sur le site meilleuremobile point com rubrique forfait comparatif (désolé nouvel inscrit ==> pas le droit de mettre de lien)

Et comme ça a été dit plus haut, si rien ne presse, attends quelques jours, 2 a 3 semaines tout au plus, et Free dévoilera ses offres (censées être) révolutionnaires ;)

Retour