kouskous اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس Modérateur 13 Déc. 2012 #36 adifa a dit: Oui , c'est surtout des logiciels comme Malwar , claener et d'autres comme Microsoft word Cliquez pour agrandir... ce n'est rien tout ça je vais te filer un.......via pmD)
adifa a dit: Oui , c'est surtout des logiciels comme Malwar , claener et d'autres comme Microsoft word Cliquez pour agrandir... ce n'est rien tout ça je vais te filer un.......via pmD)
adifa Donatrice de like presque gratuit VIB 13 Déc. 2012 #37 kouskous a dit: ce n'est rien tout ça je vais te filer un.......via pmD) Cliquez pour agrandir... lol merci pour moi c'était le must mdr
kouskous a dit: ce n'est rien tout ça je vais te filer un.......via pmD) Cliquez pour agrandir... lol merci pour moi c'était le must mdr
adifa Donatrice de like presque gratuit VIB 25 Avr. 2013 #39 ANTHONY88 a dit: Tu va dans recovery tu suit les infos Cliquez pour agrandir... Merci , oui c'est que j'ai fais je l'ai déjà remis à l'état d'usine deux fois ^^
ANTHONY88 a dit: Tu va dans recovery tu suit les infos Cliquez pour agrandir... Merci , oui c'est que j'ai fais je l'ai déjà remis à l'état d'usine deux fois ^^