formation agent de surete

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iness3480
  • Date de début Date de début
je souhaiterai faire une formation d agent de surete a roissy j voulais savoir comment sa se passe ,agent d escale aussi sa m interesse mais apparement il demande le bac et l anglais.

je souhaiterai faire une formation d agent de surete a roissy j voulais savoir comment sa se passe ,agent d escale aussi sa m interesse mais apparement il demande le bac et l anglais.

Vas y rapidement, ces formations attirent de plus en plus de candidats, Roissy c'est devenu l'eldorado de shabs Aulnay, Sevran . . . Gouss, Garges . . . :D

Selem Alikoum à tous :)
Iness je suis dans le meme cas que toi je souhaite aussi travailler à Roissy mais en tant que accompagnatrice de passager à mobilité réduite et je voudrais savoir ou trouver la formation merci de me donner quelque informations merci ;)

jai etait dans une reunion d information et la formation ne debute pas maintenant,si quelqu un peux me dire ou aller ,je voudrai commencer le plus tot possible,et ya agent de comptoir je me demander si il faller une formation ,jaurai bien aimer dans une agence du maghreb etant donner je me debrouille bien en arabe

Retour