Formation cariste ?

Salam, en janvier 2006, j'ai passé et obtenu les caces r389 1/3/5 chariot élévateur, biensur, aujourd'hui ils sont périmé depuis janvier 2011, car valable 5ans.
Demain, je passe un test en centre de formation, car nous sommes plus d'une centaine pour une quinzaine de places
S'en suit , un téte à téte avec le formateur pour voir notre motivation et autre...
Dois je dire au formateur pendant notre rdv que je posséde déja les caces mais périmé , ou ne rien dire ?
Car je pense qu'en lui disant que je l'avais déja passé ya 5ans, qu'ils me mettent de coté et prennent d'autres personnes à ma place.
Vos avis, choukran.
 
Salam, des news, j'ai passé le test écris, positif, j'ai été convoqué pour un entretien pour voir la motivation, positif.
On étais beaucoup, il en on retenu que 12 dont je fait parti.
Donc, maintenant place à la formation théorique et pratique qui dure 3 semaine, cet long je trouve pour un petit Caces chariot élévateur(R389) + 2 semaines de stage, ça cet la cerise sur le gâteaux...
Puis validation du certificat.
Sachant qu'en tant normal, cet formation dure 14 heures(2jours)...
 
Salam, des news, j'ai passé le test écris, positif, j'ai été convoqué pour un entretien pour voir la motivation, positif.
On étais beaucoup, il en on retenu que 12 dont je fait parti.
Donc, maintenant place à la formation théorique et pratique qui dure 3 semaine, cet long je trouve pour un petit Caces chariot élévateur(R389) + 2 semaines de stage, ça cet la cerise sur le gâteaux...
Puis validation du certificat.
Sachant qu'en tant normal, cet formation dure 14 heures(2jours)...

Les temps ne sont plus normaux : les entreprises sont trop riches ! :D
 
Haut