formation conseiller financier avec la poste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bananasky
  • Date de début Date de début
salut

yen a t-il qui l'ont fait c'est un contrat de professionnalisation qui forme les conseillers financiers pour la poste je voudrais savoir si parmis vous quelq'un la fait si oui qu'est ce qu'il en a pensé et surtout au niveau de l'admission est ce que c'est dure les tests écrit et les test oraux??

merci bcp

salut

yen a t-il qui l'ont fait c'est un contrat de professionnalisation qui forme les conseillers financiers pour la poste je voudrais savoir si parmis vous quelq'un la fait si oui qu'est ce qu'il en a pensé et surtout au niveau de l'admission est ce que c'est dure les tests écrit et les test oraux??

merci bcp

salut j ai voulu déposer mon dossier de candidature mais j ai eu du retard....le dossier était a renvoyer avant le 28 octobre :(

dsl pr toi tu pourra retenter l'année prochaine
ba moi aussi je l'ai envoyée peu de jours avant, mais je n'ai tjr pas recue de réponse à mon avis c'est mort aussi pr moi

Hello je viens aux nouvelles! je viens de voir qu il y a un cfa pour une formation de conseiller financier la poste. On ma demande d envoyer un dossier de candidatu

re voilà le lien si tu es tjrs intéressée:

http://www.formaposte-iledefrance.fr/

;)

Retour