Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avais environ 7 ans a l'époque. je ne savais même pas ce que c'était.T'as juste vu un jnoune ... Bouh !
Il est venu te saluer et toi tu t'es caché sous les draps ! Hchouma 3lik ! 3lach ma selemtich 3li8
A3oudou bi lahi mina chaytane irajim.
les hallucinations c'est des conséquences sinon aussi elle doit mettre sourate baqara chez elle
Abu Hurayra rapporte que l’Envoyé de Dieu a dit : « Ne faites pas de vos maisons des cimetières. Satan, en effet, fuit la maison où on lit la sourate al-Baqara
ça dégagera les shaytins de chez toi bon là on est en ramadan donc ils sont attachés
le gros soucis c'est que le taleb c'est haram et ils racontent des conneries.Il faut que tu détruise ces feuilles je te dirais comment.Jette pas ça n'importe ou
Et Allah ne donne pas la guérison avec un remède illicite.
Les serpents avec les symptômes que tu me donne c'est de la sorcellerie et t'as les symptômes de possession.
Mais faut pas aller voir un sorcier et en parler autour de toi.
Apprends la roquiya sharya inch'Allah
Plus Allah aime une personne plus Il l'éprouve.
Selem aleykoumselem Aleykoum , Ma petite soeur dans son enfance etais possédé aussi par un jnoun , elle ne supportais pas le Saint Coran tout puissant , si Malika Oukhty tu supporte le coran je pense que sa ne pas etre de la possession , peutetre qu'a l'epoque quelqu'un vous a jouer un mauvais tour de sorcellerie .. Es que depuis tu as revu des choses dans ce genre ?
selem Aleykoum , Ma petite soeur dans son enfance etais possédé aussi par un jnoun , elle ne supportais pas le Saint Coran tout puissant , si Malika Oukhty tu supporte le coran je pense que sa ne pas etre de la possession , peutetre qu'a l'epoque quelqu'un vous a jouer un mauvais tour de sorcellerie .. Es que depuis tu as revu des choses dans ce genre ?