La formule qui transforme les situations!

madalena

Contributeur
Contributeur
l'imam des bébés dit a 2min 30

celui qui dit : "la ilaha illa allah" en son ame et conscience , va au paradis d'apres le prophete du hadith sunnite .


j'ai une question , pourquoi il y en a qui font kamikaze , le jihad etc , pourquoi ils se prennent la tete , ils ont qu'à dire cette formule , et puis c'est bon ?

salam

ceux qui ont fais des pêchers et des mauvais ouvres iront en enfer pour être punient de leurs actes...

tout ceux qui ont une atome de foi entrera au paradis...

ALLAH sait mieux!
 

minouwolf

Bladinaute averti
salam

ceux qui ont fais des pêchers et des mauvais ouvres iront en enfer pour être punient de leurs actes...

tout ceux qui ont une atome de foi entrera au paradis...

ALLAH sait mieux!

salam

ton hadith dit que si tu dis "la ilaha illa allah" en son ame et conscience , va au paradis d'apres le prophete version sunnite .

donc jte repose la question , à quoi sa sert de faire martyr ou de souffrir sur terre alors qu'il suffit de sortir cette phrase pour aller au paradis ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

ton hadith dit que si tu dis "la ilaha illa allah" en son ame et conscience , va au paradis d'apres le prophete version sunnite .

donc jte repose la question , à quoi sa sert de faire martyr ou de souffrir sur terre alors qu'il suffit de sortir cette phrase pour aller au paradis ?


salam

il ne suffis pas de prononcer juste ces paroles...c'est un tout, l'ensemble des comportements et de l'obéissance à ALLAH!

ALLAH sait mieux!
 

minouwolf

Bladinaute averti
Alors pourquoi tu mets une vidéo dans laquelle il est dit le contraire ? Et pourquoi tu t'exprime par affirmation, en nous disant à la fin "ALLAH sait mieux"?


son hadith il est faux. ( et d'ailleurs il y en a d'autre comme ca)

s'il suffisait juste de dire "la ilaha illa allah" , pour aller au paradis

je sais pas pourquoi le prophete du coran , se serait décarcasser pour faire ce qu'il a fait

toi tu as juste a dire la formule , et hop tu te retrouves avec le prophete au paradis .

c'est n'importe quoi !!
 
son hadith il est faux. ( et d'ailleurs il y en a d'autre comme ca)

s'il suffisait juste de dire "la ilaha illa allah" , pour aller au paradis

je sais pas pourquoi le prophete du coran , se serait décarcasser pour faire ce qu'il a fait

toi tu as juste a dire la formule , et hop tu te retrouves avec le prophete au paradis .

c'est n'importe quoi !!
Surtout que c'est totalement contraire à leur dogmes, puisqu'à chaque fois ils te parlent de 5 piliers obligatoires (pour les gens en bonne santé, je vois venir les petites fouines qui voudrait tenté un tour de passe-passe). Elle même elle a botté en touche elle assume pas la vidéo qu'elle a posté:
salam

j'ai pas dis qu'il est faux...

je t'es pourtant expliquer la haut...
Elle n'a rien expliqué, elle a contredit, elle même ce qui était dit dans la vidéo. Le pire c'est qu'elle est appuyée par un autre suiveur qui l'a liké.
 
Dernière édition:

minouwolf

Bladinaute averti
La contradiction est claire !

son hadith contredit carrement le coran , et il contredit ses hadiths meme

je vais te faire voir un raisonnement pour le demontrer


si dire la "ilaha illa allah" te fait acceder au paradis selon le hadith .

une fois que la personne décede , va tel se faire juger ?ou aller au paradis directement ?

1)si la personne se fait juger , cela veut dire que la promesse na pas tenu , puisque dieu va utiliser le systeme de la balance
2)si la personne va directement au paradis : cela va contredire les hadith ou il y a des musulmans vont aller en enfer

l'imam des bébés vous a encore bien eu !!
@madalena,
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Salam @madalena

Les gens qui t'ont répondu sont des trolls, ils sont malhonnêtes et ils racontent n'importe quoi. Si je peux te donner un conseil, ne les lis pas. S'ils réagissent à tes messages, tu peux les placer dans ta liste d'ignorés.

La 7awla wa la quwata illa bi-lah :cool:
 
@madalena, celui qui te dit que nous sommes des trolls, ou des malhonnête, ne fais pas sa vie avec toi(je veux dire par là que ce n'est pas à lui de te dire quoi faire et qui nous sommes), et il a la langue bien trop pendu à mon goût, regardes bien il n'a pas contredit nos arguments il nous a qualifié, en nous insultant, c'est comme si il essayait de couvrir ce que l'on disait, en essayant de nous faire perdre notre crédibilité. Tu as dû voir qu'on a pointé les contradictions dans ton discours, ce n'est pas une attaque personnelle, mais là nous sommes dans un domaine sérieux, on ne peut pas dire n'importe quoi, et relayé n'importe qui, on risque de se perdre et de faire des dégâts grave dans les esprits des autres.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@madalena, celui qui te dit que nous sommes des trolls, ou des malhonnête, ne fais pas sa vie avec toi(je veux dire par là que ce n'est pas à lui de te dire quoi faire et qui nous sommes), et il a la langue bien trop pendu à mon goût, regardes bien il n'a pas contredit nos arguments il nous a qualifié, en nous insultant, c'est comme si il essayait de couvrir ce que l'on disait, en essayant de nous faire perdre notre crédibilité. Tu as dû voir qu'on a pointé les contradictions dans ton discours, ce n'est pas une attaque personnelle, mais là nous sommes dans un domaine sérieux, on ne peut pas dire n'importe quoi, et relayé n'importe qui, on risque de se perdre et de faire des dégâts grave dans les esprits des autres.

Laisse tomber t'es dans son ignore list (je ne parle pas forcément au 1er degré).
:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
@madalena, celui qui te dit que nous sommes des trolls, ou des malhonnête, ne fais pas sa vie avec toi(je veux dire par là que ce n'est pas à lui de te dire quoi faire et qui nous sommes), et il a la langue bien trop pendu à mon goût, regardes bien il n'a pas contredit nos arguments il nous a qualifié, en nous insultant, c'est comme si il essayait de couvrir ce que l'on disait, en essayant de nous faire perdre notre crédibilité. Tu as dû voir qu'on a pointé les contradictions dans ton discours, ce n'est pas une attaque personnelle, mais là nous sommes dans un domaine sérieux, on ne peut pas dire n'importe quoi, et relayé n'importe qui, on risque de se perdre et de faire des dégâts grave dans les esprits des autres.

salam

je prends partie avec personne...je ne suis personne...je vois par moi même...

et je vois bien que toi et @minouwolf, vous n'avez pas compris ce que j'ai dis et pourtant c'est tellement clair...

il n'y a pas de contradiction...

si un musulman qui pratique, fait le bien, et qu'il récite ces paroles ...pourquoi il peut rentrer au paradis avec la permission d'ALLAH!

ceux qui comme vous dites tue, fait de mauvais œuvres...devra d'abord être punient pour ces pêchers...

alors j'arrête là avec vous...

qu'ALLAH nous guide tous,amiine!!
 

minouwolf

Bladinaute averti
Salam @madalena

Les gens qui t'ont répondu sont des trolls, ils sont malhonnêtes et ils racontent n'importe quoi. Si je peux te donner un conseil, ne les lis pas. S'ils réagissent à tes messages, tu peux les placer dans ta liste d'ignorés.

La 7awla wa la quwata illa bi-lah :cool:

toujours en train d'insulter et de prendre ton air condescendant .

tout s'est joué à la petite enfance mon gars .... ton stade anal a mal été géré par tes parents .
 

minouwolf

Bladinaute averti
salam

je prends partie avec personne...je ne suis personne...je vois par moi même...

et je vois bien que toi et @minouwolf, vous n'avez pas compris ce que j'ai dis et pourtant c'est tellement clair...

il n'y a pas de contradiction...

si un musulman qui pratique, fait le bien, et qu'il récite ces paroles ...pourquoi il peut rentrer au paradis avec la permission d'ALLAH!

ceux qui comme vous dites tue, fait de mauvais œuvres...devra d'abord être punient pour ces pêchers...

alors j'arrête là avec vous...

qu'ALLAH nous guide tous,amiine!!


tu es en train de nous dire que finalement si on fait l'attestation , on n'est pas sur d'aller au paradis , il faudra aussi regarder les actions !! mdr
c'est pourtant pas ce que ton hadith dit


ceux qui comme vous dites tue, fait de mauvais œuvres...devra d'abord être punient pour ces pêchers...

donc il devra d'abord aller en enfer , pour aller au paradis ensuite. c'est pourtant pas ce que dit le hadith

mais tu penses a tord que quand dieu va mettre en enfer eternellement une personne, chez toi cela veut temporairement

eternellement sa veut dire temporairement pour toi , et temporairement cela veut dire 2 semaines ou quelques années , ou quelques minutes

eternellement = quelques minutes

c'est bien :cool:
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
salam

je prends partie avec personne...je ne suis personne...je vois par moi même...

et je vois bien que toi et @minouwolf, vous n'avez pas compris ce que j'ai dis et pourtant c'est tellement clair...

il n'y a pas de contradiction...

si un musulman qui pratique, fait le bien, et qu'il récite ces paroles ...pourquoi il peut rentrer au paradis avec la permission d'ALLAH!

ceux qui comme vous dites tue, fait de mauvais œuvres...devra d'abord être punient pour ces pêchers...

alors j'arrête là avec vous...

qu'ALLAH nous guide tous,amiine!!

Amin
 

minouwolf

Bladinaute averti


cette imam va vous expliquez la formule qui transforme les situations .:D

sans blague aucune .

il se fesait rachid abou houdeyfa , il prechait un pseudo salafisme de rite hanbalite .
il fesait tellement de video et debiter tellement d'anerie , qu'un jour il s'est fait griller .

Du jour au lendemain il a baissé le kamis , il y eu beaucoup de diarhée .

depuis il a nié sa kounia , nié son pseudo salafisme , il a supprimer ses comptes et videos . Et il est devenu imam fonctionnaire pleinement accompli de rite malikite version laïcard ( malik doit bien se retourner dans sa tombe )
il s'est inscrit en temps que referent laique et a obtenu son premier diplome de sa vie , et a preter allegeance à francois hollande .

A votre avis , la formule qui tranforme les situations , vous pensez qu'il l'a faite quand ? lol
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam,

C'est pas lui le type qui dit à des enfants que s'ils écoutent de la musique ils vont se transformer en singe ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
Salam,

C'est pas lui le type qui dit à des enfants que s'ils écoutent de la musique ils vont se transformer en singe ?

salam
oui c'est lui , il se fesait appeler rachid abou houdeyfa , à l'epoque il se pavanait en fesant croire qu'il etait du minhaj salafi et il fesait beaucoup de video .

un jour , une association laique (il me semble), la dénoncé car il fesait un preche pour les enfants , il leur disait que la musique c'etait haram , et que ceux qui l'ecoutaient aller etre transformer en porc et en singe et que le sol allait les engloutir .

cette episode est monté jusqu'aux medias , le gouvernement francais s'en est "un peu" mélé .

consequence :
-il a renié sa parole en disant que c'etait une metaphore (mdr)
-il a renié sa kounia (surnom comme fesait les salafs) pour recuperer son vrai nom rachid el jay
-il a supprimé toute ses videos et compte sur youtube, meme son site internet il l'a fermé (puis reouvrira plus tard)
-il a passé un diplome pour devenir referent laique et là obtenu (pour preter allegence biensur)
-il renie son pseudo salafisme (de rite hanbalite), pour devenir malikite (mdr)
-il na plus de chichiya saoudienne et de kamis , maintenant c'est barbe courte , peau de gel

bref , une girouette qui ma toujours fait rire , que cela soit maintenant comme hier .
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
salam
oui c'est lui , il se fesait appeler rachid abou houdeyfa , à l'epoque il se pavanait en fesant croire qu'il etait du minhaj salafi et il fesait beaucoup de video .

un jour , une association laique (il me semble), la dénoncé car il fesait un preche pour les enfants , il leur disait que la musique c'etait haram , et que ceux qui l'ecoutaient aller etre transformer en porc et en singe et que le sol allait les engloutir .

cette episode est monté jusqu'aux medias , le gouvernement francais s'en est "un peu" mélé .

consequence :
-il a renié sa parole en disant que c'etait une metaphore (mdr)
-il a renié sa kounia (surnom comme fesait les salafs) pour recuperer son vrai nom rachid el jay
-il a supprimé toute ses videos et compte sur youtube, meme son site internet il l'a fermé (puis reouvrira plus tard)
-il a passé un diplome pour devenir referent laique et là obtenu (pour preter allegence biensur)
-il renie son pseudo salafisme (de rite hanbalite), pour devenir malikite (mdr)
-il na plus de chichiya saoudienne et de kamis , maintenant c'est barbe courte , peau de gel

bref , une girouette qui ma toujours fait rire , que cela soit maintenant comme hier .

Quel clown!! Et faut pas être bien plus malin que lui pour l'écouter et lui donner du crédit
 
Haut