La formule qui transforme les situations!

A

AncienMembre

Non connecté
référent laÎque, c'est pourquoi faire ?
rachid abou houdeyfa oui il était comique
il parlait avec tellement de fautes de francais, franchement on ne devrait pas lui confier des gamins...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
quand on voit le niveau de ceux qui sont sensé eduqué les musulmans de france on comprend mieux l'etat de la communauté
et rachid est loin d'etre le seul beaucoup d'imam n'ont jamais fait de reele etude ni dans l'islam ni dans un autre domaine beaucoup eté de simple jeune parti etudié quelque année l'islam et qui sont revenu comme par magie guide pour la communauté ...
 

minouwolf

Bladinaute averti
salam

est ce que vous avez contre Rachid Eljay?

salam, j'ai rien contre rachid el jay , je pense que lui meme est une victime de l'ideologie qu'il pronne . c'est plus son discours qui me pose problème ta vu .

je trouve que ce qu'il dis est logique et bien...qu'est ce que vous ne comprenez pas?

s'il est devenu referent laique et que en meme temps il le melange à son islam , il a une aquida de mecreant .

si tu regardes l'avis des 4 ecoles sunnite , un musulman qui melange à sa croyance une autre doctrine comme la laicité , le communisme etc, il devient lui meme apostat (kouffar).

voila du peu , donc jme demandais si les formules qui transforment les situations pouvait te rendre mecreant ??:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam, j'ai rien contre rachid el jay , je pense que lui meme est une victime de l'ideologie qu'il pronne . c'est plus son discours qui me pose problème ta vu .



s'il est devenu referent laique et que en meme temps il le melange à son islam , il a une aquida de mecreant .

si tu regardes l'avis des 4 ecoles sunnite , un musulman qui melange à sa croyance une autre doctrine comme la laicité , le communisme etc, il devient lui meme apostat (kouffar).

voila du peu , donc jme demandais si les formules qui transforment les situations pouvait te rendre mecreant ??:D

salam

toi je sais déjà ce que tu pense...

ALLAH est capable de tout..rien ne lui est impossible...tu sais ça au moins?
 

minouwolf

Bladinaute averti
salam

ce n'est pas le sujet...si tu veux parler de son vestimentaire et look ..ouvre un autre poste...

arrete de faire ton insolente

son look renvoit a son dogme

quand il met du gel avec barbe tres courte , c'est sa nouvelle reconversion (referent laique )
quand il avait sa chichiya saoudienne , cetait quand il se prenait pour un salafi
 

minouwolf

Bladinaute averti
@madalena signale le il dépasse les bornes

dis moi a quel moment j'ai dépassé les bornes ?

je suis en train de lui expliquer que rachid est passer du mihaj salafi au minhaj maliki avec un diplome referent laique avec l'utilisation des dits formule .
aucune des 4 ecoles , ne permet de melanger sa aqida avec une autre , au risque de devenir mecreant

c'est un grand classique que tu as l'air d'ignorer
 
salam

ceux qui ont fais des pêchers et des mauvais ouvres iront en enfer pour être punient de leurs actes...

tout ceux qui ont une atome de foi entrera au paradis...

ALLAH sait mieux!
merci lalla madalena
Qu'Allah nous accorde de comprendre et d’avoir constamment présent dans le coeur la réalité de cet enseignement prophétique et qu'ils te laissent en paix les égarés del'islam
 
Les formules sans coca ça renverse l'obésité....
l'imam des bébés vous a encore bien eu !!
@madalena,
Oh vous qui donnez des coups à la montagne pour la casser aie pitié de vos cornes et n'aie pas pitié pour la montagne
quand vous citez des versets vous me faites penser aux bahaites et aux temoins de Jehovah qui citent des versets du Coran en toute ignorance.
 

minouwolf

Bladinaute averti
il n'y a aucune formule qui permette de renverser une situation

c'est n'importe quoi, du boniment, de la superstition fondée sur rien du tout.

merci .

et j'ajouterai que ce rachid le prouve tout les jours que ses formules ne changent pas les situations

le pseudo malikite referent laique qui a preté allegeance à francois hollande
 
cette imam va vous expliquez la formule qui transforme les situations .:D

sans blague aucune .

il se fesait rachid abou houdeyfa , il prechait un pseudo salafisme de rite hanbalite .
il fesait tellement de video et debiter tellement d'anerie , qu'un jour il s'est fait griller .

Du jour au lendemain il a baissé le kamis , il y eu beaucoup de diarhée .

depuis il a nié sa kounia , nié son pseudo salafisme , il a supprimer ses comptes et videos . Et il est devenu imam fonctionnaire pleinement accompli de rite malikite version laïcard ( malik doit bien se retourner dans sa tombe )
il s'est inscrit en temps que referent laique et a obtenu son premier diplome de sa vie , et a preter allegeance à francois hollande .

A votre avis , la formule qui tranforme les situations , vous pensez qu'il l'a faite quand ? lol
Il a même fait une vidéo en s excusant et en disant qu il était dans le faux autrefois
 
Haut