Fornicateur (trice) et mariage associateur ?

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Vous pouvez voir ce que vous voulez, cela n'empêche pas que dans le Sunnisme il n'y a pas de clergé.
Une question qui prononce les fatwa ? Quand une question sur la religion s impose vers qui vous vous tournez repond moi
 
Quand tu te rends à l'hôpital tu cherches un médecin et quand tu t'adresses à lui tu dis "docteur".
Ben justement c’est ce qu’il t’a écrit. Tu ne dis pas « madame le docteur » c’est des façons de parler ça je vois même pas pourquoi on se prends la tête je me souviens juste que c’est toi qui a relevé la faute d’ortho...
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
En tout cas le sujet était intéressant dommage qu’il en vienne à tout cela, revenons au sujet je n’ai pas trouve matière à contredire @typologie
Bonjour hugo45

Puisque, comme tu le dis, tu n’as pas trouvé matière à contredire @typologie alors, soyons précis, peux-tu rappeler son propos? Car je ne vois pas exactement à quoi tu fais allusion. Surtout qu’en vérité son sujet avait déjà été « résolu »...
 
Bonjour hugo45

Puisque, comme tu le dis, tu n’as pas trouvé matière à contredire @typologie alors, soyons précis, peux-tu rappeler son propos? Car je ne vois pas exactement à quoi tu fais allusion. Surtout qu’en vérité son sujet avait déjà été « résolu »...
Bonjours à toi je ne suis pas hugo45, lol je ne préfères pas rappelé son propos, je ne suis pas son père il a l’a lui même exposé, bon aller coup de pouce est-il question de croyant ou de musulman? Puisqu’on est dans la traduction autant s’en donne à « cœur joie » j’ai déjà répondu en privé à typologie en privé il peut exposé ce qu’en je lui ai répondu si il en à l’envi, perso je n’ai aucune envi partir en débat avec toi ce que tu dis est trop confu pour moi et tu t’accroche à trop de gens pour moi pour que je puisse débattre en vérité avec toi... je suis désolé je ne suis pas ton ami, j’apprécie en un sens l’effort que tu fait de répondre mais je déteste la substance de ton msg...
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Est-ce que être un savant fait de lui quelqu'un qui fait partie d'un clergé ?
Seul les savant ou imam sont apte à repondre à vos question même si la reponse peut étre erroner et puis nous avons énorment de hadhits qui font lois dans le dogme même si on est pas vraiment sur que ça vient directement de la bouche du prohête voila tout ce beau monde est un ensemble de gardien qui preservent le sunisme sans remettre en doute un clergé non officiel
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
(...) je ne préfères pas rappelé son propos, je ne suis pas son père il a l’a lui même exposé, bon aller coup de pouce est-il question de croyant ou de musulman?
Réponse « coup de pouce », il s’agit d’islam...

Puisqu’on est dans la traduction autant s’en donne à « cœur joie » j’ai déjà répondu en privé à typologie en privé il peut exposé ce qu’en je lui ai répondu si il en à l’envi, perso je n’ai aucune envi partir en débat avec toi ce que tu dis est trop confu pour moi et tu t’accroche à trop de gens pour moi pour que je puisse débattre en vérité avec toi... je suis désolé je ne suis pas ton ami, j’apprécie en un sens l’effort que tu fait de répondre mais je déteste la substance de ton msg...
Euh... si ça peut te rassurer, à aucun moment je t’ai considéré comme un ami. Je trouve ton attitude un peu puéril. Je te rappelle qu’on est dans un forum de discussion et ce qui est enrichissant c’est d’échanger, de confronter ses idées...
Bref, à l’avenir, je saurai qu’il inutile d’échanger avec toi. Ceci dit, bonne continuation.
 
Réponse « coup de pouce », il s’agit d’islam...


Euh... si ça peut te rassurer, à aucun moment je t’ai considéré comme un ami. Je trouve ton attitude un peu puéril. Je te rappelle qu’on est dans un forum de discussion et ce qui est enrichissant c’est d’échanger, de confronter ses idées...
Bref, à l’avenir, je saurai qu’il inutile d’échanger avec toi. Ceci dit, bonne continuation.
re-coup de pouce, relis les versets qu’a posté @typologie pour le reste bonne soirée.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Je suis très clair dans la traduction en français musulman ou croyant?
Il m’avait semblé que le débat avec moi ne t’intéressait pas (je te cache pas que moi aussi tout compte fait). Ceci dit, ta question n’est pas précise car tu ne dis pas à quel verset tu fais allusion.

@muslim3449 t’es descendu aussi bas? Franchement félicitations, j’ai jamais accepté ça, quand je commence à me rendre compte de la tâche je t’estimes de plus en plus...
C’est ça ta façon de dénigrer tes interlocuteurs!? Franchement, c’est pathétique...
 
Haut