Forum Bladi: Votre constat général !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
Bonjour Mido

Moi perso je ne suis entrée pour le forum que pour HDC

J avais une situation ambigue avec un mec et l avis des bladinautes m a été très bénéfiques car ils étaient très objectifs

Depuis j y reste car je trouve que dans le forum Islam les débats sont souvent très rigides et ne m apportent rien

Dans HDC on parle de société aussi.

Pour l actualité internationales c est bien aussi. Mais idem tu n as pas vraiment des personnes assez ouvertes

ça fait un an que j y suis, je n ai toujours pas été célibataire mais je suis vierge par choix et je n ai pas honte :D de le dire lol

Pour la drague, ma boite MP est fermée au public depuis longtemps.

bonsoir didou

désolé d'être franc, mais je pense que ceux ou celles qui viennent sur le forum HDC pour pleurer leur situation sont de gros nazes et des incompétents de la vie...

bonsoir didou

désolé d'être franc, mais je pense que ceux ou celles qui viennent sur le forum HDC pour pleurer leur situation sont de gros nazes et des incompétents de la vie...

Mdrrr

moi je me suis trouvée dans une situation ou je ne pouvais pas demander conseil autour de moi LOL

Le mec on était bande d amis en communs + J etais en déménagement + ma meilleure amie en hopital

j allais péter un câble j avais besoin d en parler

depuis j ouvres de moins en moins de topic, et ceux que j ouvre c est pour rigoler surtout

Mdrrr

moi je me suis trouvée dans une situation ou je ne pouvais pas demander conseil autour de moi LOL

Le mec on était bande d amis en communs + J etais en déménagement + ma meilleure amie en hopital

j allais péter un câble j avais besoin d en parler

depuis j ouvres de moins en moins de topic, et ceux que j ouvre c est pour rigoler surtout

je te comprends didou, je pense que c'est moi qui ai différent...

en fait moi, jamais je en demanderai conseil à qq sur des sujets qui touche mon bien être !

je demande des informations, des renseignements mais jamais de conseils, je ne fais que ce que je veux faire, et je m'autoconseille !

je te comprends didou, je pense que c'est moi qui ai différent...

en fait moi, jamais je en demanderai conseil à qq sur des sujets qui touche mon bien être !

je demande des informations, des renseignements mais jamais de conseils, je ne fais que ce que je veux faire, et je m'autoconseille !

mouais, mais un avis externe n est parfois pas de trop :D

et ça dépend si t es bien entouré ou pas...

Retour