Forum HDC et images des utilisateurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Alors il y en a un, je l'imagine sur un chameau, drapé d'une belle gandora blanche, en train de siroter un thé dans une tante en plein désert, à proximité d'une oasis!

pas moi dans ce cas la :D

j'ai une peur incontrolable de ces grosses betes la, meme si elles ont l'air gentilles...

Je vous fais le portrait robot que plusieurs se font de moi, ca va faciliter la tache.

Grosse memere aux dents noires a cause de sa mauvaise vie, qui dort peu, ne travaille pas, ne fais que penser au c** et dire les choses que les autres n'osent pas sortir...

Frai? faux? sais pas...mais on m'a deja traité de la sorte :)

pas moi dans ce cas la

j'ai une peur incontrolable de ces grosses betes la, meme si elles ont l'air gentilles...

Je vous fais le portrait robot que plusieurs se font de moi, ca va faciliter la tache.

Grosse memere aux dents noires a cause de sa mauvaise vie, qui dort peu, ne travaille pas, ne fais que penser au c** et dire les choses que les autres n'osent pas sortir...

Frai? faux? sais pas...mais on m'a deja traité de la sorte :)

on va ouvrir un club alors !

on me voit en vieille tenancière de bordel, avec le mégot à la bouche, le chignon grisonnant mal fichu, les bas résilles et le bide qui ressort de la jupe moulante à ras la culotte !

:D

on va ouvrir un club alors !

on me voit en vieille tenancière de bordel, avec le mégot à la bouche, le chignon grisonnant mal fichu, les bas résilles et le bide qui ressort de la jupe moulante à ras la culotte !

:D

J'adore, la classe!

Le vernis ecaillé, tu avais oublié ca!

pas moi dans ce cas la :D

Frai? faux? sais pas...mais on m'a deja traité de la sorte : )

Je ne dois pas en être loin non plus, moi je les aide même avec mes avatars de toxico :D

Pour toi, regarde ce qui est en gras :rouge:

Edit: je croyais que tu parler d'un mec...

bien vu la miss, ya de ça lol
l'avatar et le pseudo, et je suis d'accord, donnent bcp d'indications

Alors toi, je te vois Bohème, sortie de la fac de la Sorbonne, étude en Histoire, lettres, ou langues, une besace en cuir, des robes/jupes à fleur, à bouquiner, aller à des concerts, la bonne copine, rigolote, avec une forte personnalité, et à l'écoute

Je te vois déambuler dans le 5 eme avec tes copines et faire les puces à la recherche d'une pièce unique que tu marieras avec des fringues achetées en boutique.

T'aimes l'originalité et tu es anti conformiste.

l'avatar, et je suis d'accord, donne bcp d'indications

Alors toi, je te vois Bohème, sortie de la fac de la Sorbonne, étude en Histoire, lettres, ou langues, une besace en cuir, des robes/jupes à fleur, à bouquiner, aller à des concerts, la bonne copine, rigolote, avec une forte personnalité, et à l'écoute

Je te vois déambuler dans le 5 eme avec tes copines et faire les puces à la recherche d'une pièce unique que tu marieras avec des fringues achetées en boutique.

Tu as tout vrai :D

et aussi, toujours partante MDR

pas moi dans ce cas la : D

Frai? faux? sais pas...mais on m'a deja traité de la sorte : )

qui ? :D

je n'en connais pas beaucoup, le peux que je connais, je connais bien....c'est mieux que de connaitre des tonnes, un soupcon chaque, hein?

:)

Nefert, une fille classique et calme, avec un temperament de feu quand elle voit de l'injustice, bizarre et differente dans ses decisions quotidiennes, mouton noir de tous ses groupes...de taille moyenne avec des belles formes, des lunettes pour faire intellectuelle et corriger sa myopie, des cheveux, elles ne s'en occupe pas trop car ondulent naturellement et s'arretent au milieu du dos...peau dorée...

alors? pourcentage?

l'avatar, et je suis d'accord, donne bcp d'indications

MDR, t'es pas loin du tout!! Sauf la géographie... j'ai fait mes études au Maroc et là je suis au Canada!!

Tu as tout vrai : D

et aussi, toujours partante MDR

C'est très simple, faut jamais me proposer un truc si on ne veut pas le faire. Il y a 98% de chance que je dise ok! :D

je n'en connais pas beaucoup, le peux que je connais, je connais bien....c'est mieux que de connaitre des tonnes, un soupcon chaque, hein?

Nefert, une fille classique et calme, avec un temperament de feu quand elle voit de l'injustice, bizarre et differente dans ses decisions quotidiennes, mouton noir de tous ses groupes...de taille moyenne avec des belles formes, des lunettes pour faire intellectuelle et corriger sa myopie, des cheveux, elles ne s'en occupe pas trop car ondulent naturellement et s'arretent au milieu du dos...peau dorée...

alors? pourcentage?

mieux vaut la qualité que la quantité!

70 % :D
J'ai troqué mes lunettes pour des lentilles et j'ai lissé mes cheveux :D
Pour le reste t'es proche!

mieux vaut la qualité que la quantité!

70 % :D
J'ai troqué mes lunettes pour des lentilles et j'ai lissé mes cheveux :D
Pour le reste t'es proche!

Je ne t'imaginais pas du tout avec des cheveux bouclés mais vraiment raides! Pour moi tu as le visage ovale, une peau mate, de grands yeux foncés, une bouche pleine... vraiment comme la tête de Nefertiti.

En ce qui est de la personnalité, encore une fois la sérénité que dégage Nefertiti... très calme, très curieuse, ouverte à la différence et aux nouveautés mais avec des principes bien définit. Souvent solitaire, s'attache à peu de monde, mais très attachante...

Je me demande d'où me viennent ces impressions, mais c'est ce que je vois de tes interventions.

Je ne t'imaginais pas du tout avec des cheveux bouclés mais vraiment raides! Pour moi tu as le visage ovale, une peau mate, de grands yeux foncés, une bouche pleine... vraiment comme la tête de Nefertiti.

En ce qui est de la personnalité, encore une fois la sérénité que dégage Nefertiti... très calme, très curieuse, ouverte à la différence et aux nouveautés mais avec des principes bien définit. Souvent solitaire, s'attache à peu de monde, mais très attachante...

Je me demande d'où me viennent ces impressions, mais c'est ce que je vois de tes interventions.
je la vois un peu comme ça sauf que je la trouve plutôt sensible et fragile derrière son regard perçant.

Moi j'ai toujours l'avatar en tête ou le pseudo, ca influence beaucoup comment j'imagine les gens :D

BEJAADI je l'imagine toujours en costume de militaire, je n'arrive pas à m'enlever cette image de la tête.

Samy torse nu... à cause de ses photos j'imagine.

Euh Nefet, bah en Nefertiti sans le truc sur la tête :D

Je sais aussi que des gens m'imaginais un peu en look Junkie

Toi je t'imagine la voix assez assez grave, un style décontracté (petite veste et all star) et rigolotte. Une coupe garçonne. petite et mince.

je la vois un peu comme ça sauf que je la trouve plutôt sensible et fragile derrière son regard perçant.

Mdr !!! ya bcp de vrai, vous êtes fins en analyse!

Toi je t'imagine la voix assez assez grave, un style décontracté (petite veste et all star) et rigolotte. Une coupe garçonne. petite et mince.

Pas loin, je suis toujours décontractée, souvent en converses... Et si je ne ris pas, je souris :D

Sauf que je n'ai pas les cheveux courts et je suis beaucoup plus grande que la moyenne, une vraie perche!

Retour