Forum HDC et images des utilisateurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Nefert = jeune femme très féminine, coquette, qui aime plaire et qui l'assume fait parfois peur aux hommes, croque la vie à pleine dents, rêve de son prince charmant ( oups je divague un peu là ) plutôt mince 1m65 souvent en talon, toujours souriante et tu as le fou rire facile, qui prends soin de ses cheveux et aime se maquiller et adore les vacances entre amis

j'ai bon ou pas ?

ya du vrai! plus grande, féminité mais peu de talons aiguilles, ah oui, j'aime bcp rire, yes pour les vacances (amis/famille)
je pensais que ça serait un post qui parle de l'idée qu'on se fait des bladinautes, de leur personnalité, dans la vie

mais ça parle de physique
le sujet a été posté un milliers de fois
c'est dommage :confus:

ça a dévié comme d'habitude; l'idée ct l'image (personnalité, physique, métier, études, gouts, maniere de vivre etc) qu'on imaginait des utilisateurs

l'amie de tout le monde, sympa et rigolote, pas une nana chiante
Physiquement, une brindille plutot petite et fine, on a envie de te prendre dans les bras
Bref, une nana qui plait aux hommes car bcp de naturelle et de spontanéité
oooo t mimi par contre je suis grande (1m78) lol sinon le reste me plait

l'amie de tout le monde, sympa et rigolote, pas une nana chiante
Physiquement, une brindille plutot petite et fine, on a envie de te prendre dans les bras
Bref, une nana qui plait aux hommes car bcp de naturelle et de spontanéité

toi je t'imagine grande les cheveux long, un doux et beau sourire, qui aime rire et serieuse...

une bladinette avait cette image de moi :D

"Bé oui j te pensais moche sa7 mais mieux ca que le contraire nan ? "

"Sinon , t'es **** enfaite !!! ( qui l'aurait crue ? )

et pour la coupe , elle est bien celle que t'a j trouve ! avec la barbe et tout t'es frais ( comme tu dis )" :D

toi a cause de ton pseudo je t'imagine comme un petit de chez moi XD
cheveux courts, brun, mate de peau, bouge partout et gentil...

J'ai un petit Bilal aussi dans mon entourage, sauf la peau mate, c'est le même qui bouge partout et n'arrete pas de tirer la langue quand tu le grondes !
Mais il est tout mignon, qu'on lui pardonne tout, il le sait et en profite bien :sournois:

Bonjour à tous,

J'ai eu cette idée de topic suite à un échange précédent.
Je me rends compte qu'à travers ce forum, nous véhiculons tous une image à travers nos écrits, que ce soit la personnalité, le physique ou autres.

Comment imaginez vous certains membres que vous lisez.
On confrontera cela avec les réponses des intéressés.

Biensur pour certains, il est plus facile de mettre une étiquette mais chacun lit des sujets et personnes différentes.

A vos plumes

Moi je te vois gentille, avec du caractère, et pas très grande je ne sais pas pourquoi :D

Retour