Forum HDC et images des utilisateurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Shali: 1m25 quand elle porte des talons, a un popotin rebondi (taille 56) véritable garde-manger ou garde-harissa pour être précise. Attention elle "like" plus vite que son ombre.
PS: si vous avez des mioches à faire garder, sachez qu'elle peut les jeter du haut des escaliers... En somme une personne serviable à qui on peut faire confiance!

Sur bladi on est tous un peu des formes de caricatures de nous même j'pense. LOL

oui mais y en a qui ne sont pas des caricatures ^^

Shali: 1m25 quand elle porte des talons, a un popotin rebondi (taille 56) véritable garde-manger ou garde-harissa pour être précise. Attention elle "like" plus vite que son ombre.
PS: si vous avez des mioches à faire garder, sachez qu'elle peut les jeter du haut des escaliers... En somme une personne serviable à qui on peut faire confiance!

ahhhhhhhhhhhhh tu m'as bien cernée surtout pr le popotin :p

Fais la queue comme tout le monde.
Remplis ce formulaire:

Nom
Prénom
Date de naissance
Métier
Ouvert d'esprit: oui/non (rayer la mention inutile)
Souhaitez-vous des petiots?
Pourquoi?

Numéro carte bancaire
Signature*

*En signant ce formulaire, je consens à donner tous mes biens à Mademoiselle Mimi.

Mon seul bien c'est mon corps :(

Ah oui , je vois ou tu veux en venir :rolleyes:

Bonjour à tous,

J'ai eu cette idée de topic suite à un échange précédent.
Je me rends compte qu'à travers ce forum, nous véhiculons tous une image à travers nos écrits, que ce soit la personnalité, le physique ou autres.

Comment imaginez vous certains membres que vous lisez.
On confrontera cela avec les réponses des intéressés.

Biensur pour certains, il est plus facile de mettre une étiquette mais chacun lit des sujets et personnes différentes.

A vos plumes

jvais résumer en une phrase ma poule ! : "Li ma3erfek khessrek" :cool: (à méditer)

Après ceux qui juges ! ya mon doigt pour répondre :D

Retour