Forum maghreb ouvert

Bladi

Webmaster
Administrateur
Nous mettons en place le forum Maghreb. Très bonne discussions sur Bladi.net. Ce forum est en test le temps de voir son activité.
 
Moi tant qu'il y a activité je laisse.

tu devrais déjà deplacer les Topic " qui est Algériens/Tunisiens sur le forum?", enfin tous les sujet qui sont en relation avec les pays du maghreb, ça permettera aux membres de bien se retrouver parmis les forum.
mais au cas où tu fermes (b3id cher :D), ne supprime pas les topics hein ? !!! :eek:
 

bodia

i am what i am
houhou salut! je suis moit moit j ai le droit d y etre pas vrai?je trouve aussi que c est un bon compromis et longue vie a ce forum!vive les bladrebins unis:D:
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
amazones dans quel sens ?!

j'ai eu droit en qqs minutes :

c'est normal tu ne peux pas comprendre t'es un homme.

le post visait surtout les hommes et tout ce qui se cache derrière ...

regarde les sous-entendus et après quand tu te défends, mais non tu as mal interprété, il n y avait pas d'irrespect blabla, pas pour rien que vous êtes nombreuses en enfer :fou:

Bravo pour ce forum gladis, c'est un peu ton bébé, c'est qui le papa ? c'est moi ? :rouge:
 
Nous mettons en place le forum Maghreb. Très bonne discussions sur Bladi.net. Ce forum est en test le temps de voir son activité.

sauf que sa place doit etre sous le forum du Maroc-bien visible- pour nous Marocains et Maghrebins c,est plus important que les autres forums: international et general..................
 
Haut