Forum pour femmes

salut
bon je sais que ce topic risque pas de rester longtemps et va etre fermé mais je veux des réponses avant :p
vous connaissez des forums spécialement pour femmes? conseils beauté,maquillage ..Etc
c'est pour une copine à moi
un autre forum mais pas celui là merci d'avance ;)

C'est pas mon truc je ne vais même pas dans la section bladinettes mais il doit y en avoir plein des sites: marie claire, cosmo tu vas dans les trucs de magasines en général t'as que des meufs qui commentent et ça parle beauté mode etc.

C'est pas mon truc je ne vais même pas dans la section bladinettes mais il doit y en avoir plein des sites: marie claire, cosmo tu vas dans les trucs de magasines en général t'as que des meufs qui commentent et ça parle beauté mode etc.
bref je veux aussi un forum qui peut parler des femmes couple..Etc pas forcément un magazine de mode :)
merci quand même ;)

salut
bon je sais que ce topic risque pas de rester longtemps et va etre fermé mais je veux des réponses avant :p
vous connaissez des forums spécialement pour femmes? conseils beauté,maquillage ..Etc
c'est pour une copine à moi
un autre forum mais pas celui là merci d'avance ;)

tu as le blog de Christina Cordula
et le forum femme actuelle et même l'appli que tu peux télécharger sur ton smartphone

Retour