Fouad belkacem va-t-il être extradé au maroc après la perte de sa nationalité belge ?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pas de laspus.
Je dis bien malheureusement car je soutiens la torture dans certains cas uniquement.
Marc Dutroux est soumis a une torture psychologique en Belgique et cela déplait certaines associations.

No comment

Je suis totalement contre toute forme de torture car c est contraire aux droits fondamentaux
Une peine de prison à vie est largement suffisante pour punir
 
No comment

Je suis totalement contre toute forme de torture car c est contraire aux droits fondamentaux
Une peine de prison à vie est largement suffisante pour punir

Malheureusement dans certains pays, une peine de prison ne peut excéder les 30 ans.
Même si c'est contraire les droits fondamentaux, je penses que pour certains cas, on devrait avoir le droit de "casser" le psychique des assassins, violeurs, terroristes etc... avec de la torture morale
 
Moi la seule chose qui me dérange c est la catégorisation des citoyens belges en fonction de leur origine...

Le message subliminal : Mohamed et Rachid ne seront jamais comme de vrais belges...


Ou sinon que ce gourou homophobe purge sa peine en Belgique, au Maroc ou au Congo..rien à cirer, le plus important est qu il ne puisse plus faire d autres victimes ..

Mais c est quand même bizarre qu on nous a jamais dit combien de jeunes il a envoyé en Syrie ou iraq .... en à t on vraiment les preuves? Si oui pourquoi je n ai trouvé aucun article qui en parle?m:prudent:

Pour Jean Louis le soumis, l autre dingo autochtone, la presse a livré des faits très précis sur le nombre de jeunes qu il a envoyé en Syrie , leurs noms, la période et le procédé...o_O
T'inquiète si Rachid et Mohamed ont une seule nationalité, comme moi,
ils ne seront pas concernés. C'est vrai qu'on ne peut pas avoir 2 ou 3 nationalités et se dire "vrai belge", ça n'a pas de sens. On a une seule nationalité. Il faut faire un choix.
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. T'as été choisir un pays d'adoption et ensuite tu le salis ? Et vous dites que c'est la faute a la Belgique ?
Quelle faute ? D'avoir versés trop d'alloc' ?
 
T'inquiète si Rachid et Mohamed ont une seule nationalité, comme moi,
ils ne seront pas concernés. C'est vrai qu'on ne peut pas avoir 2 ou 3 nationalités et se dire "vrai belge", ça n'a pas de sens. On a une seule nationalité. Il faut faire un choix.
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. T'as été choisir un pays d'adoption et ensuite tu le salis ? Et vous dites que c'est la faute a la Belgique ?
Quelle faute ? D'avoir versés trop d'alloc' ?

Les juifs européens n'avaient pas de double nationalité résultat des comptes en 40 : camp de concentration et massacres.

C'est une sécurité la double ou triple nationalité car vous n'êtes simplement pas digne de confiance, pous avoir donné aux nazis des juifs français qui étaient en France depuis le moyen âge c'est bien que la france ne les as jamais considéré comme des français.

Le maroc ne l'a pas fait et aucun autre pays musulmans d'ailleurs alors que les sionistes nous plantaient des coups de couteaux dans le dos depuis manathan et londres, maintenant c'est plus frontal et les morts s'accumulent.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
T'inquiète si Rachid et Mohamed ont une seule nationalité, comme moi,
ils ne seront pas concernés. C'est vrai qu'on ne peut pas avoir 2 ou 3 nationalités et se dire "vrai belge", ça n'a pas de sens. On a une seule nationalité. Il faut faire un choix.
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. T'as été choisir un pays d'adoption et ensuite tu le salis ? Et vous dites que c'est la faute a la Belgique ?
Quelle faute ? D'avoir versés trop d'alloc' ?


On sent bcp de haine dans bcp de tes interventions...

T es frustré ?

Tu n es pas sans avoir que il est impossible de renoncer à la nationalité marocaine....C est dans la constitution.

Alors remballe ta haine ailleurs Antonio sylvio
 

mioulo

VIB
pour qui se prennent les belges pour nous renvoyer leurs racailles ?

qu'ils se démerdent avec, on a pas à faire leur sale boulot
c'est quand même les européens qui dans les années 90 ont monté des groupes de mercenaires pour aller se battre en yougoslavie et en afghanistan pas le maroc
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
@Mohammad, t es sérieux? Il est né en Belgique ? Des sources?

Je trouve ça dommage d expulser un belge....s il est vraiment né en Belgique..

Son avocate l'a rappelé ce dimanche sur le plateau de Christophe Deborsu .

Sinon, voici un lien qui en parle : https://www.montasser.be/artikels/thuis-bij-de-ouders-van-fouad-belkacem/
extrait:
Hoe is Fouad Belkacem – geboren op 6 april 1982 in Rumst, leerling aan het Onze-Lieve-Vrouwcollege, PTS Boom en GTI Duffel, voetballer bij Rupel, populair bij de meisjes, geliefd bij zijn vrienden – geworden wie hij is? Wat volgt is het bijwijlen beklemmende verhaal van een traditionele vader, een toegewijde moeder, en de liefde van een zoon voor een verlaagde Renault Clio met 17 inchvelgen en ingebouwde Playstation, die hem bijna het leven kostte.

En plus, ça contrevient à la loi qui interdit d'expulser les étrangers légaux arrivés avant leurs 12 ans.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Son avocate l'a rappelé ce dimanche sur le plateau de Christophe Deborsu .

Sinon, voici un lien qui en parle : https://www.montasser.be/artikels/thuis-bij-de-ouders-van-fouad-belkacem/
extrait:
Hoe is Fouad Belkacem – geboren op 6 april 1982 in Rumst, leerling aan het Onze-Lieve-Vrouwcollege, PTS Boom en GTI Duffel, voetballer bij Rupel, populair bij de meisjes, geliefd bij zijn vrienden – geworden wie hij is? Wat volgt is het bijwijlen beklemmende verhaal van een traditionele vader, een toegewijde moeder, en de liefde van een zoon voor een verlaagde Renault Clio met 17 inchvelgen en ingebouwde Playstation, die hem bijna het leven kostte.

En plus, ça contrevient à la loi qui interdit d'expulser les étrangers légaux arrivés avant leurs 12 ans.


Donc c est un belge... Y a des belges qui vivent à l étranger et ils n ont pas de soucis...lui est toujours reste en Belgique mais on veut l expulser ...
C est un criminel qui doit faire sa peine en Belgique...et nulle par ailleurs...même si on le déteste ça reste un belge...

On catégorisé les citoyens

Son expulsion ne fera pas diminuer la criminalité...Il faut des solutions en amont, dans l éducation
 
Dernière édition:
Haut