Foulard qui glisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lady Mama
  • Date de début Date de début

Lady Mama

Incognito o Bikheir !
Salam aleikoum les filles !

Je me suis achetée recemment des foulards assez jolis, mais le probleme c'est qu'aucun d'eux ne tient sur ma tete ! et je ne suis pas du tout adepte des bonnets et autres ... Résultat : je suis dégoutée !

Une solution (astuces ou autres) s'il vous plait ?

Merci

Je me suis achetée recemment des foulards assez jolis, mais le probleme c'est qu'aucun d'eux ne tient sur ma tete ! et je ne suis pas du tout adepte des bonnets et autres ... Résultat : je suis dégoutée !

Merci

Elles s'y connaissent plus en string qu'en foulard sur ce site.
Attends qu'elles fassent leurs 400 coups et qu'elles se repentissent, tu verras ensuite :D

Utilise des epingles peut etre non ?
Pourquoi ça glisserait pour toi et pas pour des milleirs de soeurs, ti'nquietes tu trouveras la solution, ne désespère pas

Merci

tu met une petite broche ou une epingle tu serre bien et normalement ça ne devrais pas glissé :D

Merci

Salam,

Une épingle ou une petite aiguille avec une boule au bout (c'est plus discret) sur le sommet de la tête, résultat garanti ;)

Merci

oui des épingles normalement sa tiens ou alors des invisbles qui attachent la base première du foulard aux cheveux ....

Elles s'y connaissent plus en string qu'en foulard sur ce site.
Attends qu'elles fassent leurs 400 coups et qu'elles se repentissent, tu verras ensuite :D

De quel droit te permets-tu de dire de telles bêtises??? Une femme voilée peut très bien vouloir porter un string et s'y connaître et une femme non voilée peut très bien ne pas aimer ça et ne rien y connaître, c'est du n'importe quoi!!!!
Le repentir ne concerne que la création et son créateur...

Pour répondre à ta question Lady Mama, je pense, comme te l'ont dit plusieurs bladinettes, que tu devrais essayer de mettre un bonnet ou un deuxième foulard qui ne glisse pas en dessous, cela permettrait de faire un joli dégradé en plus, et puis tu accroches ça avec des épingles et normalement cela devrait se fixer!

Nan ya pas d'époux !! lol

Bahh enfet je ne suis pas du tout adepte des bonnets ect, mais comme j'ai pas trop le choix, je crois que je vais en mettre.

Et les broches font des petits trous dans mon super foulard :( je suis degoutée!

Merci
rien de mieu que les bonnets !!!
Sinon avec des eplingles a nourrice ca marche pas??

J'ai jamais compris le concept voile/maquillage, je trouve ça horrible!
c'est surtout pas cohérent !! lol
d'un côté tu met le foulard pour éviter le regard des hommes et de l'autre tu te tartines ce qui attire l'homme !!
c'est un peu contradictoire mais bon Allah ouhalem, elles portent le foulard au moins !!
C'est comme ceux qui disent je ne peux pas faire la prière car je sors, je fais des betises... bref mieu vaut faire la priere et faire des betises en esperant inch'allah arrété ces conneries par la suite pluto que faire juste des conneries.

J'ai jamais compris le concept voile/maquillage, je trouve ça horrible!
pourquoi voile ,maquillage et string n'irai pas ensemble ?
dsl mais les filles en foulard ont aussi le droit d'etre sexy et je te garanti que j'en connais des filles voilé qui ont des panoplies de sous-vetement très sexy !!!!!

Retour