Foutue migraine !!!

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam marieprotégemoi :p,

essaye He de menthe poivrée en massage sur les zones douloureuses.
le massage contre les migraines se situe en haut du nez entre les yeux( sinus frontaux droit et gauche ) , et sur les tempes..
 
Au moins une fois par mois!!
ça c'est la mairde !!

Moi aussi je souffrais de migraine terrible il y a longtemps, au point de vomir, je ne supportais pas la lumière, le bruit et c t un truc que je ne souhaite qu'à certaines personnes sur Bladi.:D
Perso je suis aller voir un neurologue, il m'a donné un remède pendant 1 mois et depuis j'ai même pas des maux de tête... Je suis désolé mais je ne me souviens pas du médicament, mais un conseil.... consulte.
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai une amie sujette à de forte migraine.
Le médecin lui a fait vérifie plein de truc

La première les yeux
Les cervicales
la collone vertébrale
Les hormones
Les taux de glycémie...

Lostheopathe a été miraculeux pour elle dans la mesure où ses migraines été dues à un mauvais emplacement des cervicales
 

Marieprotege

Quatre-saisons
ça c'est la mairde !!

Moi aussi je souffrais de migraine terrible il y a longtemps, au point dnaramige vomir, je ne supportais pas la lumière, le bruit et c t un truc que je ne souhaite qu'à certaines personnes sur Bladi.:D
Perso je suis aller voir un neurologue, il m'a donné un remède pendant 1 mois et depuis j'ai même pas des maux de tête... Je suis désolé mais je ne me souviens pas du médicament, mais un conseil.... consulte.
Naramig? Mais le problème c'est que ça shoot....
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Aujourd'hui je trai
Mon chéri en a tout les deux jours meskine
Il a eu beau aller chez le Doc hormis lui donner du Doliprane , puis ibuprofene et ensuite anti migraineux y a toujours rien a faire
Aujourd'hui je traite avec des anti inflammatoire mais y a tjrs un résidu de fatigue, perte de la concentration et perte de tonus au niveau de la nuque et des tempes !!! Ça passe après 24h...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Aujourd'hui je trai

Aujourd'hui je traite avec des anti inflammatoire mais y a tjrs un résidu de fatigue, perte de la concentration et perte de tonus au niveau de la nuque et des tempes !!! Ça passe après 24h...
Cela peut être une petite infection dans le dos le long de la moelle épinière, ça arrive jusqu'à la tête, staphylocoque, streptocoque ou autres, on pense rarement à vérifier si il y a des points un peu durs, enflés, chauds, de simples boutons non soignés qui remontent l'infection à la tête.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Cela peut être une petite infection dans le dos le long de la moelle épinière, ça arrive jusqu'à la tête, staphylocoque, streptocoque ou autres, on pense rarement à vérifier si il y a des points un peu durs, enflés, chauds, de simples boutons non soignés qui remontent l'infection à la tête.
Merci ;) + de 20 ans que je traine ca et encore s'est atténué depuis!!!! Et les médecins pense que c'est hormonale bref....
 

meli93

VIB
Salam marieprotégemoi :p,

essaye He de menthe poivrée en massage sur les zones douloureuses.
le massage contre les migraines se situe en haut du nez entre les yeux( sinus frontaux droit et gauche ) , et sur les tempes..

J'avis essayer un roll on de floressance par nature pour les migraines je ne sais plus la composition je l'ai égaré mais ca fonctionne super !
 
Haut