Foutue ville

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Coucou les bladinautes

Le dégoût de vivre dans une des villes les plus sale de France où l incivilités et casi permanent que se soit par les passants RER ,métro, gare, café , commercent etc...

Les Parisiens sont non seulement mal polie mais cruellement méchant .
On voit beaucoup de misère dans cette capitale tellement soliciter par des touristes naïve
Quand on nous oblige tenue par des sentiments vendu par une presse dirigé d acceuillir chez sois des ukrainiens alors que des malheureux à Paris son légion
Vous me direz pourquoi ne pas partir ?
Je ne peux pas !
Un boulot que j aime ou je m épanoui une maison immense pour deux personnes qui chaque année prend de la valeur une ligne de métro qui se prépare à ouvrir ces porte en 2024 une ville qui s agrandir fur à mesure plein de promesses
Et puis pour aller ou ?
Bref je déteste cette ville de lumière à un point !!!

J'ai visité Paris une bonne centaine de fois, mais j'ai toujours eu hâte de la quitter. Les seuls moments où j'ai apprécié la ville et ses monuments, c'était tôt dans les matinées où la circulation était paisible et où que les places de parking étaient disponibles. Mais pour rien au monde, je n'échangerais ma vie agréable dans ma ville verte à l'échelle humaine contre une méga-pôle comme Paris ou Moscou !
( Remarque, pour Moscou elle est devenue plus attractive que Paris grâce à la forte dévaluation du rouble ! une nuit d’hôtel au centre de Moscou ne coûte plus que 3 euros ! )

Coucou les bladinautes

Le dégoût de vivre dans une des villes les plus sale de France où l incivilités et casi permanent que se soit par les passants RER ,métro, gare, café , commercent etc...

On voit beaucoup de misère dans cette capitale tellement soliciter par des touristes naïve
Quand on nous oblige tenue par des sentiments vendu par une presse dirigé d acceuillir chez sois des ukrainiens alors que des malheureux à Paris son légion
Je ne peux pas !
Un boulot que j aime ou je m épanoui une maison immense pour deux personnes qui chaque année prend de la valeur une ligne de métro qui se prépare à ouvrir ces porte en 2024 une ville qui s agrandir fur à mesure plein de promesses
Et puis pour aller ou ?
y pas mieux que de vivre dans ton pays

J'ai visité Paris une bonne centaine de fois, mais j'ai toujours eu hâte de la quitter. Les seuls moments où j'ai apprécié la ville et ses monuments, c'était tôt dans les matinées où la circulation était paisible et où que les places de parking étaient disponibles. Mais pour rien au monde, je n'échangerais ma vie agréable dans ma ville verte à l'échelle humaine contre une méga-pôle comme Paris ou Moscou !
( Remarque, pour Moscou elle est devenue plus attractive que Paris grâce à la forte dévaluation du rouble ! une nuit d’hôtel au centre de Moscou ne coûte plus que 3 euros ! )
Non Paris c est dégradé fur à mesure des années
Pareil pour moi les seul jours que je m accorde à ne pas prendre les épaves RER B pour aller à mon lieu de travail qui se trouve dans le 15 ème c est en
voiture weekend le matin de bonheur tout est fluide

Tu es un privilège de vivre dans une petite ville à taille humaine à chaque fois que je rentre dans une administration je suis obligé de faire la queue qui peut durer des heures ç est devient un vrai cauchemar

Dernière édition:
Coucou les bladinautes

Je ne peux pas !
Et puis pour aller ou ?
C’est clair , Paris ça pue

Et quand tu y vis et qu’en plus tu as un boulot de mrde et un appartement dans une cité avec peu d’espace …
Hamdoullah i m not there anymore

Et quand tu y vis et qu’en plus tu as un boulot de mrde et un appartement dans une cité avec peu d’espace …
Je partirai comme mon frère l avait fait il y a 12 ans déjà dans le sud sans savoir où aller même pas de logement il est parti avec enfants femme et un large sourire mais il est heureux là bas

Si tu peux fuir cette ville n hésite pas
Moi j ai un beau poste une équipe soudée sympathique sinon je serai partie

Les banlieues sont mieux que Paris 75

Paris 75 logements trop petits , nuisances sonores ,pollution, insecurité...

Je prefere largement Bordeaux , plus belle ville de France.

c'est au m2 un 75m2 je l'ai laissé à 780€ il y a 6 ans aujourd'hui il paraît qu'il fait 1000€

ici un 120 m2 habitable + terrain 720€ en dehors de la ville parceque dans la ville c'est + cher mais bon!!! ou j'étais en 5mns j'étais en ville
un meilleur cadre de vie, tu ne fais plus 30 minute pour parcourir 5 km en voiture

un meilleur cadre de vie, tu ne fais plus 30 minute pour parcourir 5 km en voiture
pas là ou je suis malheureusement :( il y a de + en + de monde la ville s'agrandit des rond points tout les 100m pire qu'au maroc

mais ca reste quand même mieux que paris hamdoulleh et de loin , ici tu a un échappatoire qu'il y a pas à paris tout est accessible pour beaucoup de sport de pleins air même si tu part pas en vacance tu le sens pas

comme le confinement qu'on a eu,j'aurais jamais pue le vivre à paris par exemple

Retour