Fragment sur le regret...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rykiel67
  • Date de début Date de début
On dit souvent que l on réalise la valeur d une personne quand t on la perd.

En effet , trop insouciante , aveugle face a ta valeur à tes qualités , j ai préférer jouer et me foutre de ce que tu pensé.

Les vas et viens, les mensonges , la tromperie et malgré tout tu rester toujours la, présent, tu ne cesser de mordre à l ameçon.

Trop sur de moi , je croyais posséder la clef de ton cœur.. Sans savoir qu une autre avait la double.

Et puis vient le jour du retour du flamme.
Celui qui te fane et qui te laisse que les épines de l amour.

Quand je t avais , j étais distraite par d autres.
Mais à présent sans toi, tu es le seule a qui je pense...

Prisonnière de mes failles
L amour ma giflé.

En effet , trop insouciante , aveugle face a ta valeur à tes qualités , j ai préférer jouer et me foutre de ce que tu pensé.

Les vas et viens, les mensonges , la tromperie et malgré tout tu rester toujours la, présent, tu ne cesser de mordre à l ameçon.

Trop sur de moi , je croyais posséder la clef de ton cœur.. Sans savoir qu une autre avait la double.

L amour ma giflé.

Tu es juste attirée par l’inaccessible. Regarde juste imagine qu'il revient, il t'appelle, te demande de se remettre avec toi... A tout à coup tu veux plus là hein ? :D Et voilà j'ai trouvé ton remède

Je suis d accord... C est alors que de l'illusion
^^ si tu es attirée par l'inaccessible alors tu risques de ne pas vivre pleinement. Tu préfères rêver, au moins tu es sure de ne pas être déçue ^^. Puis dès qu'il se révèle à toi, le charme s'évanouit :D Le bonheur que tu convoites c'est une chimère, un peu comme essayer de saisir de la fumée, ça te file entre les doigts.

De quoi as tu peur Rykiel ? Quel est ce monstre qui sommeille dans ton placard ?

Je viens de regarder un film, je suis encore dans l'ambiance dsl :D

Ta pas a être désoler c kiffan! Et je sui très séduite ( ne serai tu pas un psychanalyste?) je suis trop rêveuse et j ai tendance a trop idéaliser la vie a un poin a men perdre et confondre!! a ne plus savoir qu est ce que je ressen et qui je sui réellement

Ta pas a être désoler c kiffan! Et je sui très séduite ( ne serai tu pas un psychanalyste?) je suis trop rêveuse et j ai tendance a trop idéaliser la vie a un poin a men perdre et confondre!! a ne plus savoir qu est ce que je ressen et qui je sui réellement

ici je suis psy, diététicien, sociologue, druide, mécano,cuisto ... :D le mec idéal hein ?

Nan je suis un peu comme toi, moi aussi j'ai gardé un peu de cette innocence de mon enfance, un peu rêveur, c'est bien , après faut juste faire preuve d'un peu de discernement. En général quand tu te fais gifler par une sale expérience de la vie tu deviens plus méfiante ^^ et tu idéalise moins par la suite, mais parfois on s'accroche au rêve parce qu'on se dit que si on remet les pieds sur terre on ne peut qu'être dessus. Moi j'ai trouvé un bon compromis : les pieds sur terre et la tête dans les nuages :D jte dirai un jour mon secret.

T'es bien plus qu idéal ! Loll...
Comme tu le dis si bien c est pour nous des expériences qui ne peuvent que nous aider à avancer... Un plaisir de te lire :cool::)

si on remet les pieds sur terre on ne peut qu'être dessus.

Ben oui si on remet les pied sur terre on ne peut qu'etre dessus effectivement :claque: je voulais écrire "déçu" et pas "dessus" :D

T'es bien plus qu idéal ! Loll...
Comme tu le dis si bien c est pour nous des expériences qui ne peuvent que nous aider à avancer... Un plaisir de te lire :cool::)

Plaisir partagé :)

L amour ma giflé.

as salam alaykum @Rykiel67

On dit souvent que l'on sait exactement la valeur d'une personne que l'on a mais que l'on s'attend pas à la perdre.

Que te dire de plus ma belle, à défaut d'avoir eut une personne à vie, tu as eus une leçon de vie.

Tu apprendras de celà, même si tu le vois pas.

N'oublies pas que l'amour c'est comme un jardin, nous ne sommes pas nés avec une brouette à la main, cela s'apprend dans le temps, même quand tu seras mariée inchaa allah, je te le souhaites! tu apprendras encore et encore...

qu'Allah te soulage, te bénisse et t'accorde un époux aimant et respectueux.

Amine.Merci pour ces magnifiques paroles... Je suis d accord avec toi on ne cessera d apprendre tant que nous vivon :ange::) jte souhaite également un époux formidable

Retour