"Français , réveillez-vous !"

Un point de vue que je ne partage pas. Mais bon tu as raison, resté dans vos délire et continuer comme vous faites. Vous avez raison 👍👍👍👍
Je suis d'accord pour dire que le pouvoir en place tente tj avec plus ou moins de succès d'influencer les médias dans leur sens. Maintenant voir partout le grand complot politico-médiatique chargé de nous diviser pour mieux mettre en place leur sombre agenda, c'est sous estimer la bêtise et l'incompétence de bcp de politiciens et c'est là qu'on voit vraiment qui est dans le délire
 
Je suis d'accord pour dire que le pouvoir en place tente tj avec plus ou moins de succès d'influencer les médias dans leur sens. Maintenant voir partout le grand complot politico-médiatique chargé de nous diviser pour mieux mettre en place leur sombre agenda, c'est sous estimer la bêtise et l'incompétence de bcp de politiciens et c'est là qu'on voit vraiment qui est dans le délire
Et bien j'ai remarqué que les politiques aimé bien utilisé le mot complotiste dans tous les sens juste pour pointer du doigts les gens qui ne sont pas d'accord avec le système mise en place. Ceux qui est triste c'est les gens qui sont d'accord avec eux. Encore de la manipulation politique. Moi je vie dans la réalité je sors et j'insulte pas tous les occidentaux ( ou inversement dans mon cas) que je croise, je suis pas parano. C'est qui qui vous insulte? Les gens mais à cause de qui? Et puis avant Sarkozy les Français n'était pas raciste, c'est depuis que Sarkozy à licencié les véritable journaliste qu'ils sont à la bottes du gouvernement.
Chirac qui avait serré la main d'un palestinien en repoussant un soldat Israélien. Et oui je m'en souviens de tous ça.
Comme quoi le matraquage médiatique fait du mal à tout le monde.
Le racisme est stupide dans les deux sens.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je suis d'accord pour dire que le pouvoir en place tente tj avec plus ou moins de succès d'influencer les médias dans leur sens. Maintenant voir partout le grand complot politico-médiatique chargé de nous diviser pour mieux mettre en place leur sombre agenda, c'est sous estimer la bêtise et l'incompétence de bcp de politiciens et c'est là qu'on voit vraiment qui est dans le délire

Ne pas expliquer par un complot ce qui s'explique très bien par la bêtise. ;)
 
Ne pas expliquer par un complot ce qui s'explique très bien par la bêtise. ;)
Les Allemands n'étaient pas bêtes, la preuve ils sont plus riche que la plupart des nations et au niveaux de l'éducation nationale ils sont au rang 6. Pourtant lors de la 1 er et 2 ème guerre mondiale ils ont fait preuve de beaucoup de cruauté. Pourquoi? C'était un peuple endoctriné! Par qui? Le gouvernement et les médias à leurs bottes. Était-ce la théorie du complot? 🤔. J'imagine les nazis crier au complotisme si un Allemand avait hoser critiquer l'Allemagne ( et le jeter en prison aussi). La France c'est loin d'être ça d'accord, mais faut faire très attention à l'extrême droite. La manipulation de masse ça existe. Et même dans les pays Arabes, il y a de la manipulation par les croyances. N'oubliez pas le passé, ils s'en ai déjà passé des choses
 
Je pense que ce poste n'est pas vraiment fait pour qu'on réfléchisse à ceux qu'il se passe. C'est juste pour que les gros raciste de Bladi s'y concentre pour critiquer " les Français BLANC" alors que petit Français Maghrébin raciste et communautaire, ( pas les Français Maghrébin sympa qui font rien travail et sont respectueux des gens) vous les raciste rester entre vous, continuer à déverser votre haine. Vous pouvez continuer. Vous n'avez rien compris. Vous êtes aux même niveau que ceux qui vote les Lepen. Allez je reste pas avec des gens comme ça
 
Haut