"Français , réveillez-vous !"

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Les 3 p'tit zanges qui ont tabassé à mort un grand père de 72 ans ne s'appelaient pas Kevin?
Si ça se trouve ils s'appellent Kevin... tu as accès à leur id toi?
Le flic qui a tué le gamin est certainement un Kevin. Tu vois, des voyous y'en a avec tous les prénoms.
A force de monter les gens contre les autres et d'accepter, de banaliser certains crimes, ca va partir en vrille.
Crf poste n°1
 
Les 3 p'tit zanges qui ont tabassé à mort un grand père de 72 ans ne s'appelaient pas Kevin?

Et tu aurais trouvé des circonstances atténuantes si ce mec s'appelait Kevin? o_O

Sinon ça se passe comment en France, 1 an de thérapie et 30 heures de travaux d'intérêts généraux pour Kevin et peine maximale pour "celui-qui-ne-s'appelle-pas Kevin"?

Est-ce que vous êtes conscients que vous voulez foutre en l'air votre pays?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Et tu aurais trouvé des circonstances atténuantes si ce mec s'appelait Kevin? o_O

Sinon ça se passe comment en France, 1 an de thérapie et 30 heures de travaux d'intérêts généraux pour Kevin et peine maximale pour "celui-qui-ne-s'appelle-pas Kevin"?

Est-ce que vous êtes conscients que vous voulez foutre en l'air votre pays?

En France c'est surtout si tu es "fils de" que ça se joue.

Au cas où tu n'aurais pas remarqué:

Screenshot_20230712-100643_Samsung Internet.jpg

Après faut pas être trop bronzé quand tu es frisé, foi de macaroni!
 
Si on vous écoute vous êtes tous marocain , algérien et j'en passe, mais je suis certaine que sur Bladi y'a 10% de Marocain et le reste c'est des Français. Allez un ou deux Canadien et un ou deux Suisse.

Le problème ne vient pas des blanc ou occidentaux comme vous aimez le souligner mais des politiques et des médias. Ils sont plus malin que les petits de banlieues ( blancs- arabe -black tous confondu)

Là par exemple avec Nahel au lieu de s'attaquer aux voitures des gens innocents ou aux supermarchés, pourquoi ne pas s'être attaqué directement au politique et au média ? Les " occidentaux" vous aurez soutenu! Mais non, vous avez préfèré vous attaquer au pays sans pensée que les médias font ça pour une chose diviser , cinder le pays.

Ça va partir en vrille mais ce ne sera pas comme vous pensez, si l'extrême droite passe attention ( bien-sûr je n'y crois pas les élections sont trafiqué) mais si c'est le cas elle va en renvoyer du monde et la haine " raciale " continuera d'augmenter.

Je n'ai strictement rien contre les Maghrébin je ne rentre pas dans ce jeux politique. Je dis juste répondais intelligemment à leur insulte pour certains car les politiques joue avec vous
 
Si on vous écoute vous êtes tous marocain , algérien et j'en passe, mais je suis certaine que sur Bladi y'a 10% de Marocain et le reste c'est des Français. Allez un ou deux Canadien et un ou deux Suisse.

Le problème ne vient pas des blanc ou occidentaux comme vous aimez le souligner mais des politiques et des médias. Ils sont plus malin que les petits de banlieues ( blancs- arabe -black tous confondu)

Là par exemple avec Nahel au lieu de s'attaquer aux voitures des gens innocents ou aux supermarchés, pourquoi ne pas s'être attaqué directement au politique et au média ? Les " occidentaux" vous aurez soutenu! Mais non, vous avez préfèré vous attaquer au pays sans pensée que les médias font ça pour une chose diviser , cinder le pays.

Ça va partir en vrille mais ce ne sera pas comme vous pensez, si l'extrême droite passe attention ( bien-sûr je n'y crois pas les élections sont trafiqué) mais si c'est le cas elle va en renvoyer du monde et la haine " raciale " continuera d'augmenter.

Je n'ai strictement rien contre les Maghrébin je ne rentre pas dans ce jeux politique. Je dis juste répondais intelligemment à leur insulte pour certains car les politiques joue avec vous
Pourquoi les médias comme tu les décris veulent ils scinder le pays? Qu'est ce qu'ils ont à y gagner?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La France fasciste des années 30 et de Vichy
Regarde la pièce jointe 361870

À l'époque c'était les Juifs.

Maintenant ce sont les musulmans, ou les immigrés, ou les homos, ou les wokes. :desole:

La haine et le mépris qui se dégagent de cette affiche judéophobe existent encore, mais ont changé de cible.

Quoique, ne nous faisons pas d'illusions, la judéophobie existe encore, bien qu'elle avance masquée.
 
À l'époque c'était les Juifs.

Maintenant ce sont les musulmans, ou les immigrés, ou les homos, ou les wokes. :desole:

La haine et le mépris qui se dégagent de cette affiche judéophobe existent encore, mais ont changé de cible.

Quoique, ne nous faisons pas d'illusions, la judéophobie existe encore, bien qu'elle avance masquée.
Pour les wokes, je ne suis pas d'accord. Il s'agit d'extrémistes qui rejettent et tentent de discréditer tout ceux qui ne sont pas d'accord avec leur idéologie. Si à la base leur combat est louable, leur façons de faire est complétement contre productive
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pour les wokes, je ne suis pas d'accord. Il s'agit d'extrémistes qui rejettent et tentent de discréditer tout ceux qui ne sont pas d'accord avec leur idéologie. Si à la base leur combat est louable, leur façons de faire est complétement contre productive

Je suis bien d'accord qu'il y a certains débordements. Non seulement quant à certaines de leurs revendications, mais aussi quant à leurs tactiques et moyens de pression. Malgré tout, je suis parfois d'accord avec eux.

Justement, les extrêmes de la gauche et de la droite se rejoignent dans leur rejet du dialogue, leur rejet de la tolérance et leur recours à certaines formes de violence, qui ont pas leur place dans une démocratie normale.
 
On sait de quoi vous êtes capable, les juifs s'en rappellent très bien.

Dis-moi @ElviraPacino alias @0Ninive , tu veux que je ressorte tes tirades judéophobes (qui plus est après un attentat dans une synagogue ?)


Parce que toi, en tout cas, en 1941,on sait de quel côté tu aurais été ;)


On ne se rachète pas une virginité en changeant de pseudo :rolleyes: :D
 
Dernière édition:

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ben maintenant quand on lit les titres, on voit "mis en examen" et "placé sous contrôle judiciaire"... Seront ils traités comme des simples citoyens devant un juge?, peut être pas.

C'était une image pour imager. Mais au vu de la gravité des faits et de l'impossibilité d'étouffer l'affaire c'est un peu normal. Comme Palmade, mais regarde comme il s'en est tiré, un mec lambda aurait pris cher.


Enfin bref ce n'est pas vraiment le sujet. Le sujet c'est que certains blanc bec ne comprennent pas que les autres blanc bec ne fasse pas tout un foin pour Philippe, mais tout simplement parce que depuis que d'autres Philippe se sont fait lyncher pendant les gilet jaunes et qu'on l'avait bien ****** à sec avec le covid bah, Philippe il flippe! Il a compris qu'il était qu'un pion et que Philips finalement il s'en bat un peu les ******** tant qu'il est pas inquiété et qu'il peut tringler sa grosse un soir sur 3. La vie des français je la connais bien assez 😇

Et point le plus important: c'est surtout que certains ne tolère pas l'instrumentalisation des morts, comme moi.

Les boomers ont découvert internet il y a 10 ans pas plus, il s'imagine que s'égosiller sur le net comme on le faisait il y a 20 ans est utile, je ris jaune/vert désolé.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Il y en a qui ont pas oublié le traitement de faveur reçu par des sois disant proches ou membres de leurs familles pendant la crise covid.

Un fossé s'est créé et peu importe l'instrumentalisation et la gravité des faits divers s'en ai terminé hélas.

La France est dans un sacré bourbier et les comportements schizophrénique de zemmour nous le montre bien, messiah est de la même veine, ces mecs bouffent à tous les râteliers ils sont payé pour cela.

Et quand tu vois une certaine catégorie prête à gober n'importe quel teub pour entendre ce qu'elle a envie d'entendre ça provoque un sentiment de pitié tellement fort que ce n'est plus possible. Voilà ce qu'il se passe.
 
Et tu aurais trouvé des circonstances atténuantes si ce mec s'appelait Kevin? o_O

Sinon ça se passe comment en France, 1 an de thérapie et 30 heures de travaux d'intérêts généraux pour Kevin et peine maximale pour "celui-qui-ne-s'appelle-pas Kevin"?

Est-ce que vous êtes conscients que vous voulez foutre en l'air votre pays?

Juste pour info

les fachos qui sont très actifs sur les RS utilisent le prénom de Kevin depuis que le ministre de l'intérieur a annoncé que les jeunes arrêtés pendant les émeutes bcp d'entre portent les prénoms Kévin.

C'est devenu viral chez les fachos, pour désigner un Mohamed, il parlent de Kevin.

l @avatartine est une lepenette ou un morveuxavec un petit zizi qui a perdu son chemin et elle s'est retrouvée ici
😂
 
Dernière édition:
Juste pour info

les fachos qui sont très actifs utilisent le prénom de Kevin depuis que le ministre de l'intérieur a annoncé que les jeunes arrêtés pendant les émeutes bcp d'entre portent les prénoms Kévin.

C'est devenu viral chez les fachos pour désigner un Mohamed, il parlent de Kevin.

Yak, b7al dik l3iba dial "les suédois"? :D

Safi, rani je l'ai marqué daba! Sinon, waaa 3la sahd, walmouuut! :pleurs:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Biiiip biiip! biiip! ⏰
Allé Denis réveille toi!
Il est l'heure! ⏰
L'heure d'aller au travail!
Qu'est-ce que t'as cru mon coco?
Allé hop au boulot et que ça saute!
J'en ai rien à foutre que tu sois en pleine syncope et de ton hypertension, zou! tu files, allé du balais!
 
Pourquoi les médias comme tu les décris veulent ils scinder le pays? Qu'est ce qu'ils ont à y gagner?
Diviser pour mieux régner comme ils ont toujours fait. Montre une minorité, stigmatise là et en attendant ne parlons pas des vrais problème des Français. Le chômage -l'Economie- les trous dans la sécurité sociale. Si on arrive pas à gérer un problème ont va en créer un et ne parler que de ça. Les politiques et les médias ce moque de nous tous, les blanc , les black et les Maghrébin Français ( car les médias travaillent pour le gouvernement comme dans beaucoup de dictature). Alors soyons intelligent ne rentrons pas dans leurs jeux
 
Dis-moi @ElviraPacino alias @0Ninive , tu veux que je ressorte tes tirades judéophobes (qui plus est après un attentat dans une synagogue ?)


Parce que toi, en tout cas, en 1941,on sait de quel côté tu aurais été ;)


On ne se rachète pas une virginité en changeant de pseudo :rolleyes: :D
Ninive voit du juif partout effectivement et toujours de façon négative.
 
C'est bien de nous rappeler à quel point la judeophobie est revenue en force dernièrement, y compris sur ce forum.
Je rappelle surtout à certains mononeurones dans ton genre qui je trouve jouisse et abuse d'une très grande liberté ici
à quel point l'Histoire se répète , je trouve personnellement plutôt que certains parasites dans ton genre compensent largement par leur racisme et islamophobie le peu de judeophobie qu'on pourrait lire ici ou là et qui est anecdotique face à l'océan de haine que toi et ta clique déversez ici quotidiennement ...
 
À l'époque c'était les Juifs.

Maintenant ce sont les musulmans, ou les immigrés, ou les homos, ou les wokes. :desole:

La haine et le mépris qui se dégagent de cette affiche judéophobe existent encore, mais ont changé de cible.

Quoique, ne nous faisons pas d'illusions, la judéophobie existe encore, bien qu'elle avance masquée.
La haine contre les maghrébins et les noirs est initiée en France, entre autre par des juifs : Zemmour, Goldnadel, Haziza, Finkelkraut, Elisabeth Levy, Messiah et bien d'autres (Messiah je le mets dans le lot car bien qu'Égyptien d'origine cae il s'est vanté d'être marié à une juive, peut être s'est-il converti).
Sans vouloir défendre l'odieux Jean Marie Le Pen, il n'a pas était aussi virulent dans ses propos que ces personnages qui sont sur les plateaux télé de chaînes françaises et israéliennes quotidiennement. On n'a jamais donné de tribune quotidienne à Le Pen. Et on a toujours limité sa parole contrairement à ces pseudos journalistes.

Il faut ouvrir les yeux sur un fait important en Europe, l'extrême droitisation, la radicalisation de certains ''intellectuels/journalistes/politiciens juifs''.

Aucun maghrébin ou un noir en France n'est a la tête d' un parti d'extrême droite qui milite pour des pogroms de juifs et l'expulsion de juifs pourtant le parti de Zemmour le fait contre les maghrébins et les noirs et sans que cela ne soit contesté par personne.

Avant de me traiter de quoi que ce soit, je rappelle que le mot ''juif'' n'est pas une insulte et que ces gens s'identifient ainsi.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Il y en a qui mélange sémites, hébreux, juifs, judaïsme, israélites et j'en passe, du coup quand tu discutes tranquillement, eux dans leurs têtes ça fait boum! 🤯

Ils oublient que 12 chefs ont été nommé des enfants d'Israël dont Juda et ces followers qui représentent le judaïsme.

Mais à tous il a été commandé ceci:

Screenshot_20230718-163040_Samsung Internet.jpg

Et c'est sûrement pas les marocains où il y a une grosse communauté juive à qui on peut reprocher ce genre d'inepties!


D'ailleurs on se demande bien pourquoi les "athées" aiment tant nous renifler les fesses! Vous avez rien d'autres à faire de votre vie?

Allé Denis au boulot! C'est fini l'abondance! T'as intérêt d'être à l'heure! ⏳
 
Dernière édition:

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Regarder les commentaires d'un tournage de clip:


Si 90% des gens ne font plus la différence entre fiction et réalité et se contente de vomir leurs bas instincts à chaud, je vous laisse imaginer le pouvoir de manipulation que certains detiennent dans leurs mains...

Et là on peut le dire: Français réveillez vous!
 
Diviser pour mieux régner comme ils ont toujours fait. Montre une minorité, stigmatise là et en attendant ne parlons pas des vrais problème des Français. Le chômage -l'Economie- les trous dans la sécurité sociale. Si on arrive pas à gérer un problème ont va en créer un et ne parler que de ça. Les politiques et les médias ce moque de nous tous, les blanc , les black et les Maghrébin Français ( car les médias travaillent pour le gouvernement comme dans beaucoup de dictature). Alors soyons intelligent ne rentrons pas dans leurs jeux
Bof ca ne tient pas debout. Des débats sur le chômages, la dette publique et les problèmes de sécu, ce n'est pas ca qui manque sur les chaines d'info.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Français réveillez vous :D

Certains se font payer pour se faire *******
Et certains doivent payer pour se faire ****** alors qu’ils n’ont rien demandé 😭😭😭😭🤣🤣🤣

1689699285886.jpeg


Vous reprendrez bien un peu de vaseline ? :D
 
Haut