Francaise et arabe compatible?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Julie33400
  • Date de début Date de début
évites de me mettre dans le vous tu seras gentil tu ne me connais pas et évites de dire que je suis une mytho. Personne peut me juger ici personne me connais donc les généralités ou les jugements a deux balles vous les gardez pour vous !!!!!!!!!!!!
c'est bizarre c'est une généralité sur bladi ya qua voir l'autre poste , comme disait un bladinaute on parle a des gawriate sur le forum normal qu'on peut pas s'entendre

c'est bizarre c'est une généralité sur bladi ya qua voir l'autre poste , comme disait un bladinaute on parle a des gawriate sur le forum normal qu'on peut pas s'entendre

Ecoutes tu ne me connais pas donc évites de me mettre dans ton vous, moi je te juges pas d'ailleurs je m'en fou de toi et des gens de bladi moi juger les gens c'est pas mon délire. Donc évites de me juger, on se connait pas !

je l'ai pas juger j'ai donner mon avis !!!!! Mais bon toi quand il s'agit du maghrébin tu trouve des arguments direct enfin bref je vais arrêter de parler avec toi car tu préfères les généralités.

Dorénavant me cites plus !
je trouve des argument arrête mdr car c'est griller comment vous défendez les autre ça date pas d'hier ici

Un petit message pour ceux qui était mauvaises langues lol il seront content!

Grace a lui j'ai découvert Dieu, Allah. Notre histoire a durer encore et Al hamdoulillah il a transformer ma vision de la vie, du monde.

Il m'a beaucoup apporter et comme le prédiser certains il a fini par me quitter en me disant que celui qui mourait d'amour pour quelqu'un mais qui ne peut par l'honorer jusqu'au mariage, alors qu'il garde son amour et il mourra en martyr...

Il s'est donc marier avec une fille du bled qu'il ne connaissait pas, choisie par ses parents. Et meme si j'ai eu du mal a accepter il m'a apporter beaucoup et je remercie Dieu d'avoir mis cet homme sur mon chemin.

Je me suis donc convertie après avoir beaucoup lu et appris, aprés qu'il soit parti.

Salam aleikoum a tous

C'est bien, tu as su tirer du postitif de cette rupture et de cette rencontre.
Cesse de te focaliser sur lui, finalement si tu es musulmane, ce n'est pas grace à lui mais uniquement grâce à Dieu. C'est lui qui guide et personne d'autre.
Maintenant avance et beaucoup de bonnes choses pour la suite inch'Allah :cool:

Retour