MelancolieSlave
Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Tu sous entends que les européennes sont des ***** ?À force d'expérience...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sous entends que les européennes sont des ***** ?À force d'expérience...
Chacun a sa propre expérience , on est des êtres humains c'est grâce à ça qu'on se forge dans la vie !À force d'expérience...
Je ne sous entends rien, elles sont libres d'agir comme bon leur semble.Tu sous entends que les européennes sont des ***** ?
Bah j'avais compris que tu le sous-entendais.Je ne sous entends rien, elles sont libres d'agir comme bon leur semble.
Parce que tu penses toi que les européennes sont des *****??
y en a qui s acharnent contre elles par pure jalousieBah j'avais compris que tu le sous-entendais.
selon une étude : les françaises sont les filles les plus difficiles a draguer en Europe , ca rend les mecs plus frustres même sils prétendent le contraire, a votre avis pk ces filles sont dures a séduire?
Français qui drageunt je vois pas ca!! les maghrébins oui et partoutc'est une étude vétérinaire?
A bas le mythe du French lover
Les Français seraient dragueurs, charmeurs... à défaut d’être vraiment charmants et encore moins modestes: près de la moitié des hommes pensent être les plus romantiques du continent et 42% se considèrent comme étant les plus drôles, à en croire un sondage récent! "Les mâles français sont souvent des dragueurs en série, leur grande gueule aidant", témoigne une jeune suissesse. Quant aux Françaises, bien qu’apparemment distantes et froides, elles seraient promptes à succomber...
Rare ont été les fois où un maghrébin m'a dragué, mais les français eux m'ont plus d'une fois courru après.Français qui drageunt je vois pas ca!! les maghrébins oui et partout
ils te courent après comment?Rare ont été les fois où un maghrébin m'a dragué, mais les français eux m'ont plus d'une fois courru après.
Je parle en connaissance de cause...
J'ai plus l'air hispanique que maghrébine
Rare ont été les fois où un maghrébin m'a dragué, mais les français eux m'ont plus d'une fois courru après.
Je parle en connaissance de cause...
J'ai plus l'air hispanique que maghrébine
Plutôt Jennifer loveéouitu ressemble a jennifer l'obèse![]()
Plutôt Jennifer loveéoui
Seul Les maghrébins comme toi draguent les fin de série accessibles, et encore ils finissent bredouille pour la plupartFrançais qui drageunt je vois pas ca!! les maghrébins oui et partout
bon sinon ya @Sencey qui est beau et @KINGjulian mais pour ce dernier c'est différent car il est belge donc ça fausse les résultats
C'est ce que je veux faire croire lolllll
tu as rien compris dans la vie toiSeul Les maghrébins comme toi draguent les fin de série accessibles, et encore ils finissent bredouille pour la plupart