Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le meilleur boulanger de France est Beur
Il livre chaque jour le pain à l'Elysée.
Le meilleur boulanger de France est Beur
Il livre chaque jour le pain à l'Elysée.
il livre du pain arabe?
non il livre des baguettes, les petits pains...et des croissants!lol
du pur frenchy!lol
non il livre des baguettes, les petits pains...et des croissants!lol
du pur frenchy!lol
ça serait bien qu'un jour il fasse un panier surprise pour sarko et remplace les croissants par des mssemen, le pain par des batbout, la brioche par des krachels...
il livre du pain arabe?
Non.
C'est simplement une réaction face à la stigmatisation dont on est l'objet.
Achetez chez des commerçants Beurs chaque fois que vous le pouvez.
Faites ainsi monter une élite Beur.
Le problème c'est que chez les "beur" c'est bien cheer comparé aux supermachés, grandes surfaces.![]()
Non.
C'est simplement une réaction face à la stigmatisation dont on est l'objet.
Achetez chez des commerçants Beurs chaque fois que vous le pouvez.
Faites ainsi monter une élite Beur.
ce serait mieux une organisation communautaire
achète beur quand tu peux
ouvrons des supermarchés!
Faut-il sacrifier son porte monnaie pour acheter "beur" ! Moi je ne pense pas.
cher et surtout pendant le ramadhan ou a la veille de la fete de l'aid el kebir a chaque fete religieuse ils se sucrent sans vergogne contraiement au commerçant non musulmans qui font de grosses promos lors de la fete e noel jour/an paques etc. peut etre ya til une raison a ça.....qu'on ignoreLe problème c'est que chez les "beur" c'est bien cheer comparé aux supermachés, grandes surfaces.![]()
cher et surtout pendant le ramadhan ou a la veille de la fete de l'aid el kebir a chaque fete religieuse ils se sucrent sans vergogne contraiement au commerçant non musulmans qui font de grosses promos lors de la fete e noel jour/an paques etc. peut etre ya til une raison a ça.....qu'on ignore
Harrods à Londres est quatari
de même que les parking Vinci sont en partie quatari
Les britanniques et les nombreux clients venant d'Europe continuent-ils à y aller faire leurs achats comme avant?
Évidemment!
Par exemple, quand un jeune beur est proposé pour un stage dans votre service, répondez présent.
Mieux, allez les chercher. Favorisez des partenariats.
Et s'il reclame un salaire de ministre ? Que fait on ?
Continuons notre communautarisme comme nous le faisons et tout ira bien...
Traiter le mal par le mal.. C'est n'importe quoi. Je ne ferai jamais l'erreur des ces malcivilisés)
Regarde, même le Hala est détourné
ce sont des non musulmans qui se remplissent les poches
et tu as vu comment on est traité dans les médias!
ps: ok pour aller dans des partis politique
ps: il faut soutenir le travail du club Avicennes qui demande de la diversité dans les médias.
Je suis d'accord pour dire que le traitement médiatique en France de ses populations d'origine étrangères est mauvais et met beaucoup d'honnêtes citoyens en difficulté mais arrêtons avec le communautarisme à 2 balles. Quant un beur est mauvais fait des conneries on ne va pas le soutenir dans l'erreur tout de même ou le choisir au détriment d'un français pur souche, noir ou asiatique!!
La communauté maghrébine progressera lorsqu'elle éduquera correctement ses enfants et qu'elle aura fait le ménage entre ses brebis galeuses (délinquance, drogue, ) et le reste
Regarde, même le Hala est détourné
ce sont des non musulmans qui se remplissent les poches
et tu as vu comment on est traité dans les médias!
ps: ok pour aller dans des partis politique
ps: il faut soutenir le travail du club Avicennes qui demande de la diversité dans les médias.
T
Que diriez-vous si je n'achetais plus de dattes tunisiennes.![]()