France : au tribunal, un Marocain crie : « Vive le Maroc, vive Mohammed VI »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le tribunal de Chartres a condamné un Marocain de 30 ans en situation irrégulière en France à un an de prison ferme pour violences sur sa compagne et sévices graves sur un animal.
Les faits s'étaient déroulés du 1ᵉʳ juin au 14 septembre. Des violences conjugales à répétition. Vers 4 heures du matin le 14 septembre, sa compagne, enceinte de cinq mois, s'est réfugiée chez l'une de ses amies, à Dreux, et appelle les secours, rapporte L'Écho républicain. « Il s'en est pris à mon lapin. Il l'a sorti de sa cage (...)

- Société / France, Prison, Violences conjugales, Droits et Justice

Lire la suite ...

c'est pas marrant surtout pour le lapin :(

mais mdrrrrr pour l'excuse de <<un grand noir qui vend de la drogue » qui est à l’origine des traces de coups sur le corps de sa compagne. « Elle était bourrée et je l’ai récupérée dans cet état-là sur le palier », 😂

S'il était conscient que Dieu est grand, se serait il permis de commettre ces degueulasseries ?
Après coup, possible et le takbir ça peut exprimer différentes émotions parfois contraires, comme la joie ou la détresse, la stupéfaction, le rejet pas systématiquement une revendication, la satisfaction d'un acte... comme veut nous faire croire la propagande islamophobe.

Bref, quelles que soit les épreuves, on s'en remet toujours à Lui, que ça plaise ou non

Dernière édition:
Après coup, possible et le takbir ça peut exprimer différentes émotions parfois contraires, comme la joie ou la détresse, pas seulement une revendication, la satisfaction d'un acte... comme veut nous faire croire la propagande islamophobe.

Bref, quelles que soit les épreuves, on s'en remet toujours à Lui, que ça plaise ou non
D'accord avec toi mais ici, il a plutôt préféré vénérer le maroc et son roi. Même si je ne comprends pas son rapport.
De toute manière, je ne vais pas prendre parti pour un type qui n'est pas à sa première condamnation et qui en plus recommence.

D'accord avec toi mais ici, il a plutôt préféré vénérer le maroc et son roi. Même si je ne comprends pas son rapport.
De toute manière, je ne vais pas prendre parti pour un type qui n'est pas à sa première condamnation et qui en plus recommence.
Je répondais à ton hors sujet et personne ne te demande de prendre parti pour lui, encore une fois.

Encore une fois?
A chacun de mes comm, tu vas me sortir aussi la carte du hors sujet?
J'ai répondu à ta question hypothétique avec le takbir, que la réponse te plaise ou non, un takbir ne signifie pas seulement revendiquer à son nom un acte mais parfois et même souvent le contraire, en revenir à lui pour s'excuser de l'avoir commis.
Que ça plaise ou non...

J'ai répondu à ta question hypothétique, que la réponse te plaise ou non, un takbir ne signifie pas seulement revendiquer à son nom un acte mais parfois et même souvent le contraire, en revenir à lui pour avoir s'excuser de l'avoir commis.
Que ça plaise ou non...
Tu divagues, j'ai bien dit que j'étais d'accord avec toi sur ce propos.
Ne me prête pas des intentions que je n'ai pas. Si tu as décidé de faire de moi ton souffre douleur, passe ton chemin. Si tu veux discuter respectueusement, je suis disponible.

Tu divagues, j'ai bien dit que j'étais d'accord avec toi sur ce propos.
Ne me prête pas des intentions que je n'ai pas. Si tu as décidé de faire de moi ton souffre douleur, passe ton chemin. Si tu veux discuter respectueusement, je suis disponible.
C'est plutôt toi qui divagues. Relis bien la question que t'as posé et la réponse que j'ai donné.
La personne peut très bien prendre conscience de la grandeur de "Dieu" une fois avoir pris conscience de son erreur, par exemple. Dans tout les cas, on n'en reviens toujours à Allah et Lui seul décide de la sincérité de cet Appel.

PS : Il me semble avoir été respectueux avec toi. Désolé si tu n'as pas la réponse que tu souhaitais.

C'est plutôt toi qui divagues. Relis bien la question que t'as posé et la réponse que j'ai donné.
La personne peut très bien prendre conscience de la grandeur de "Dieu" une fois avoir pris conscience de son erreur, par exemple. Dans tout les cas, on n'en toujours à Allah et Lui seul décide de la sincérité de cet Appel.

PS : Il me semble avoir été respectueux avec toi. Désolé si tu n'as pas la réponse que tu souhaitais.
On ne va pas tourner autour du pot longtemps. J'ai bien dit que j'étais d'accord avec toi quant au takbir. Pourquoi reviens tu encore en insinuant que j'attendais une autre réponse.
Cela dit, on ne va pas polluer ce post.

On ne va pas tourner autour du pot longtemps. J'ai bien dit que j'étais d'accord avec toi quant au takbir. Pourquoi reviens tu encore en insinuant que j'attendais une autre réponse.
Cela dit, on ne va pas polluer ce post.
Je trouve que le mot vénéré que tu as utilisé est exagéré même si c'était déplacé de sa part.

Dernière édition:
Je n'arrive pas à comprendre ces nanas qui vivent avec des monstres pareils.
ben c'est assez complexe,'elle a épousé, croyant que son mariage allait fonctionner, comme d'ailleurs tout les mariés, et puis hop revers de la médaille, les masques tombent et on découvre la terrible réalité,
Ce genre de monstres sont très subtils, ils peuvent paraitre idéal aux yeux de l'autre, mais il s'avère que ce sont d'effroyables pervers,
pas seulement au maroc partout dans ce monde,,,, ces cas ont revelé de vrais drame, notamment l'année dernière ou le confinement n'a rien arrangé, au contraire..

Dernière édition:
@Difkoum ce genre de situation est complexe. Pour certaines, la peur de l'échec, de la honte, la peur des représailles, etc. Je connaissais une fille qui se refusait de quitter son mari violent de peur qu'il ne s'en prenne aux enfants.
Une histoire n'étant pas l'autre, c'est assez difficile.

C'était un cri de secours, de détresse. Quand tu es Marocain et tu dis 3ach el malik, c'est ton identité que tu acclames....c'est comme faire appel aux saints.
N'importe quoi. C'était de la provocation déplacée. Le reste de ton commentaire aussi.
Après ça pleure quand des marocains sionistes vous dénigrent et vous insultent.

Dernière édition:
Retour