France. des supporters des bleus brûlent un drapeau algérien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
Donc un comportement d'imbecile légitime un autre comportement d'imbecile :rolleyes:
Niveau Mat sup => Maternelle superieur :D

Wallah dommage que je ne suis pas préfet mais j'aurais donné des ordres à la marocaine .
" Casser moi des jambes à ces pts bouffons !!!! "

Avec ces pts bouffons , ils n'y a que les coups qui marchent .

En Algérie , Wallah que tu aurais eu l'Armée qui aurait donné des coups bien fort , tu reçois qq coups et direct tu rentre chez toi et tu hibernes pendant un an minimum mdrrr

Wallah dommage que je ne suis pas préfet mais j'aurais donné des ordres à la marocaine .
" Casser moi des jambes à ces pts bouffons !!!! "

Avec ces pts bouffons , ils n'y a que les coups qui marchent .

En Algérie , Wallah que tu aurais eu l'Armée qui aurait donné des coups bien fort , tu reçois qq coups et direct tu rentre chez toi et tu hibernes pendant un an minimum mdrrr

C'est toute une éducation qui faut refaire et je crois que meme les frapper va juste les effrayés pour ne pas recommencer mais pas sure qu'ils comprennent pourquoi ils ne devraient pas le refaire:D

Comme gosses ils ont pris de mauvaise maniére et resultat des courses , sa fait tout et nimporte quoi sans respecter qui que se soit , bref des bouffons , teubé , ignare et violent:intello:

Les Algériens à Marseille hier, après que les Français ont brûler le drapeau Algérien :claque:

Ce genre de vidéo me fait toujours rigoler, le mec vit en France, nationalité française, si ça se trouve il a été à tout casser 3-4 fois dans sa vie en Algérie, et il te sort des nique la france...

C'est raciste ce que je vais dire, mais qu'il rentre au bled s'il aime pas la France ...C'est à cause de ces merdes que les autres personnes normales sont cataloguées, et que des l'anti islam monte en flèche...

Quand le bon français de souche si on peut dire voit ça, je le comprends qu'il puisse voter Le Pen sans honte et sans scrupule, ...

Ce genre de vidéo me fait toujours rigoler, le mec vit en France, nationalité française, si ça se trouve il a été à tout casser 3-4 fois dans sa vie en Algérie, et il te sort des nique la france...

C'est raciste ce que je vais dire, mais qu'il rentre au bled s'il aime pas la France ...C'est à cause de ces merdes que les autres personnes normales sont cataloguées, et que des l'anti islam monte en flèche...

Quand le bon français de souche si on peut dire voit ça, je le comprends qu'il puisse voter Le Pen sans honte et sans scrupule, ...

Non son comportement de teubé anti français ne justifie pas le comportement des autres teubé anti Algerien encore moins le tiens :intello: ( genre stygmatisation etc...)

Faut combattre la bétise humaine sans pour autant rejoindre des idées nauseabondes:)

C'est toute une éducation qui faut refaire et je crois que meme les frapper va juste les effrayés pour ne pas recommencer mais pas sure qu'ils comprennent pourquoi ils ne devraient pas le refaire:D

Comme gosses ils ont pris de mauvaise maniére et resultat des courses , sa fait tout et nimporte quoi sans respecter qui que se soit , bref des bouffons , teubé , ignare et violent:intello:

Oui c'est vrai que c'est du à une éducation .

Mais des coups de matraque se perdent , c'est dommage .

Tu sais quand tu as des casseurs comme ça en face , pour le Maghzen , c'est un bon défouloir .
Ça aide à décompresser quand tu mets des coups de bâtons et tu entends des " aaaaaaaahhhhh " loool

Oui c'est vrai que c'est du à une éducation .

Mais des coups de matraque se perdent , c'est dommage .

Tu sais quand tu as des casseurs comme ça en face , pour le Maghzen , c'est un bon défouloir .
Ça aide à décompresser quand tu mets des coups de bâtons et tu entends des " aaaaaaaahhhhh " loool

Wé mais ce n'est pas la solution que de les cogner car individuelle ce genre de comportement et tout aussi devastateur , et malheureusement sa nous impact d'une façon ou d'une autre au plus profond de nous.

Bref y a qu'a prié et faire de douas pour que leur progenitures ne leurs ressemblent pas :D

Wé mais ce n'est pas la solution que de les cogner car individuelle ce genre de comportement et tout aussi devastateur , et malheureusement sa nous impact d'une façon ou d'une autre au plus profond de nous.

Bref y a qu'a prié et faire de douas pour que leur progenitures ne leurs ressemblent pas :D

Oui c'est vrai que les coups de bâton ne font pas comprendre les choses mais que veux tu faire comprendre à des personnes de cet age , tu ne peux plus leur faire comprendre que ce qu'ils font n'est pas bien .

Bref des **** , il y aura toujours et les coups de batôns aussi :D

Oui c'est vrai que les coups de bâton ne font pas comprendre les choses mais que veux tu faire comprendre à des personnes de cet age , tu ne peux plus leur faire comprendre que ce qu'ils font n'est pas bien .

Bref des **** , il y aura toujours et les coups de batôns aussi :D

N'empeche sa me saoule de les voir donner le baton pour se faire battre :D

Ben normal y a personne de la communauté qui leurs dit :D

L'equipe d'algerie a trés bien joué pas la peine de foutre le bordel et je te parle meme pas des ******** du bled qui ont brulé un drapeau marocain :prudent:
Serieu c'est du grand n'importe quoi

Sérieux va comprendre le rapport d'un match avec le drapeau du Maroc .

Des gens de la communauté ? Tu vas lui dire ton speech et des que tu auras le dos tourné , il va se mettre a crier mdrr

Quand des cas soc sont irrécupérables , vaux mieux ne pas perdre son temps

sont ou les merd*ias sionistes, les apprentis politiques qui nous gouvernent pour dénoncer ça?

Mariiiiiiiiiiiiiiiiine?Hollandouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille? Sarko le hongrois roi des gaulois t'es occupé en ce moment hein? et l'autre VALLS tu danses pas là !!!! :D

La scène s’est passée hier, lundi 30 juin, à Bourges, dans le Cher (18) juste après la victoire de l’équipe de France face au Nigeria. Une dizaine de supporters des Bleus, comme l’atteste cette vidéo, ont brûlé le drapeau algérien. Un geste stupide , pas surprenant, à replacer dans un contexte.

Depuis le début de la Coupe du monde, les attaques anti-algériennes fusent. Sous prétexte que chaque victoire des Fennecs, est entachée d’incidents (des voitures brûlées, des placements en garde à vue, mais ce n’est pas non plus la guerre civile !), les politiques s’en donnent à cœur joie.

Dimanche dernier (29 juin), sur Europe 1, Marine Le Pen, la présidente du Front national, jugeant que ce qui s'était passé après la qualification de l'Algérie pour les 8e de finale du Mondial prouvait "l'échec de l'immigration et de l'assimilation", appelait à mettre fin à la double nationalité en France.

Hier, le maire de Nice, Christian Estrosi, en rajoutait une couche et décidait carrément d'interdire « l'utilisation ostentatoire des drapeaux étrangers dans le centre de Nice jusqu'à la fin de la Coupe du monde ». En plein délire! On n’ose pas imaginer quelle aurait été la réaction du corps politique si un drapeau Bleu Blanc Rouge avait été brûlé par un supporter de l’équipe d’Algérie…

Nadir Dendoune

http://www.lecourrierdelatlas.com/7...u-algerien.html#sthash.YmipgW8h.HuynKj7T.dpuf

Ce drapeau devait être une prise de guerre!:D:D:D

La scène s’est passée hier, lundi 30 juin, à Bourges, dans le Cher (18) juste après la victoire de l’équipe de France face au Nigeria. Une dizaine de supporters des Bleus, comme l’atteste cette vidéo, ont brûlé le drapeau algérien. Un geste stupide , pas surprenant, à replacer dans un contexte.

Depuis le début de la Coupe du monde, les attaques anti-algériennes fusent. Sous prétexte que chaque victoire des Fennecs, est entachée d’incidents (des voitures brûlées, des placements en garde à vue, mais ce n’est pas non plus la guerre civile !), les politiques s’en donnent à cœur joie.

Dimanche dernier (29 juin), sur Europe 1, Marine Le Pen, la présidente du Front national, jugeant que ce qui s'était passé après la qualification de l'Algérie pour les 8e de finale du Mondial prouvait "l'échec de l'immigration et de l'assimilation", appelait à mettre fin à la double nationalité en France.

Hier, le maire de Nice, Christian Estrosi, en rajoutait une couche et décidait carrément d'interdire « l'utilisation ostentatoire des drapeaux étrangers dans le centre de Nice jusqu'à la fin de la Coupe du monde ». En plein délire! On n’ose pas imaginer quelle aurait été la réaction du corps politique si un drapeau Bleu Blanc Rouge avait été brûlé par un supporter de l’équipe d’Algérie…

Nadir Dendoune

http://www.lecourrierdelatlas.com/7...u-algerien.html#sthash.YmipgW8h.HuynKj7T.dpuf

Belle tête de "vainqueur" le porte drapeau!
Faut l'encadrer!:D:D:D

ouais mais ici c'est un forum algérien :D meme les marocains sont de vrais suceurs ou suceuses quand ils sont insultés par des algériens seconde zone :D autant dire que c'est pas trop la crème ni d'un côté ni de l'autre :D
allez les bleusssssss ! lol

Tu racontes que des conneries , les français d'origine algerienne du forum dans la grande majorité respect les amis et freres marocains:)
y a que quelques imbeciles qui on ecoutant un mec comme toi qui peuvent tombé dans le panneau;)

ouais mais ici c'est un forum algérien :D meme les marocains sont de vrais suceurs ou suceuses quand ils sont insultés par des algériens seconde zone :D autant dire que c'est pas trop la crème ni d'un côté ni de l'autre :D
allez les bleusssssss ! lol
Salam

Pas tous heureusement et cela reste envers et contre tous un forum Marocain , malgre quelque l'7ass kappa :D

Quand a cette histoire de drapeau , je dirais comme je l'ai lu a notre sujet , «on recolte ce que l'on seme»

j'ai vu ça ! photo, adresse !!!
qui veut ses coordonnées ?:D:D:D
Toute façon ces personne me font rire, il pleure parce que on brûle un drapeau , si tu te sens vraiment algérien marocain ou autre , va aide les gens dans ce pays qui sont dans le besoin a la place te pleurer ou être énerver pour un drapeau on a la chance de vivre en France on devrait on profite pour aider les gens un jour inshallah je le ferai aide les personnes du Maghreb ces dans mes projet perso a faire dans ma vie

Ces supporters sont tous aussi **** les uns que les autres.
Des décérébrés qui n'ont que ça à faire: brûler des drapeaux/casser/gueuler/brûler/saccager. A mettre tous dans le même sac.

Sinon, ils n'ont qu'à se mettre au patinage artistique.

Il ne faut pas non plus exagérer . Ce sont des manifestations de joie et une liasse populaire tout à fait normal.

- 1
tu généralises , ceux qui ont brulé le drapeau marocain sont des imbéciles du bled , la on parle des imbéciles de France qui font les **** et pour repondre a leurs conneries d'autres imbéciles Français brule un drapeau :D

Bref on tout il y a beaucoup d'imbeciles :D
A lire, montage video drapeau marocain, qui croire !!!! Est ce de l'intox pour envenimer encore une fois les relations entre les 2 pays !

http://www.maglor.fr/maglor/index.p...des-supporters-algeriens#sthash.TCe5RW5g.dpbs

Retour