France : d'un extrême à l'autre

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ancienne militante du Nouveau Parti anticapitaliste d’Olivier Besancenot, Vénussia Myrtil a rejoint le Front national, dont elle portera les couleurs lors des prochaines élections cantonales (20-27 mars).

Le regard est méfiant, mais la poignée de main ferme. À l’évidence, Vénussia Myrtil n’est pas très à l’aise avec les journalistes. Mais comment les éviter avec un parcours aussi atypique ? Ex-sympathisante des Jeunesses communistes révolutionnaires (JCR) puis membre du Nouveau Parti anticapitaliste (NPA), Vénussia Myrtil, 21 ans, est la petite jeune qui monte au Front national (FN), dont elle portera les couleurs lors des élections cantonales des 20 et 27 mars à Aubergenville (Yvelines), dans la grande banlieue parisienne.




http://www.jeuneafrique.com/Article...cisme-islamfrance-d-un-extreme-a-l-autre.html
 
Je viens de copier coller son nom dans google....

Et que découvris-je : UNE BLACK !!!!!!!!!!!!! :eek:

oui oui, une black, enfin pas une vraie black, un bounty en fait, une vendue...la France aux français...tu seras la première à dégager pauvre...........CENSURED......................:sournois:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je viens de copier coller son nom dans google....

Et que découvris-je : UNE BLACK !!!!!!!!!!!!! :eek:

oui oui, une black, enfin pas une vraie black, un bounty en fait, une vendue...la France aux français...tu seras la première à dégager pauvre...........CENSURED......................:sournois:
non elle sera pas jetée au contraire elle sera le symbole, tout comme pas mal de symboles utilisés par l'UMP lors de sa campagne et leur mandat actuel..

la suite? on verra bien mais pour le moment une bonne arme de propagande
 
Je viens de copier coller son nom dans google....

Et que découvris-je : UNE BLACK !!!!!!!!!!!!! :eek:

oui oui, une black, enfin pas une vraie black, un bounty en fait, une vendue...la France aux français...tu seras la première à dégager pauvre...........CENSURED......................:sournois:

Une METIS donc a moitié blanche avec un père guadeloupéen elle a surment plus de sang blanc que noir.
 
N'oubliez pas que le FN comme les partis collectivistes se retrouvent dans la lutte contre la mondialisation...Passer de l'un à l'autre n'est pas si surprenant que ça...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
La France est malade
Trop de déficit
Politique étrangères en faillite
Rien ne se vont à l’extérieurs
Une guerre contre la Lybie voulu pour cacher ce mal
Un parti politique en faillite



PS-Mayotte le 101 ° département français
Majorité musulmane
Le silence est total avec son tchador et foulard
Les intérêt prime secteur stratégiques ?????

La censure au niveau des médias ?
 
C'est le genre de chose qui ne surprend plus, j'ai déjà vu des noirs et des arabes dans les manifs du front national, je sais pas si c'est censé me faire rire ou pleurer :rolleyes:
Pour passer d'un extrême à un autre faut être vachement désorienter... ou o_O
 
C'est le genre de chose qui ne surprend plus, j'ai déjà vu des noirs et des arabes dans les manifs du front national, je sais pas si c'est censé me faire rire ou pleurer :rolleyes:
Pour passer d'un extrême à un autre faut être vachement désorienter... ou o_O


...ou oublier d'où on vient, ce que l'on est et accepter d'être "un clown tout en couleur" sans mauvais jeux de mots....

Juste des arabes et des noirs de service......à la merci d'une politique qui les b.....bien comme il faut après les avoir si "savamment" utilisés tels du papier toilette double épaisseur....
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est le genre de chose qui ne surprend plus, j'ai déjà vu des noirs et des arabes dans les manifs du front national, je sais pas si c'est censé me faire rire ou pleurer :rolle yes:
Pour passer d'un extrême à un autre faut être vachement désorienter... ou :eek: h:


ce que je comprends de ton message est en mode agonisation côté politique et qu'elle est loin d'être en mode donneuse de leçons aux autres pays :D
 
Haut