France : face à la polémique, mennel ibtissem annonce son départ de the voice

Lassée de la polémique suscitée par ses tweets sur l'attentat de Nice, Mennel Ibtissem, candidate de The Voice a finalement pris la décision de quitter le télé-crochet de TF1.
Son annonce, Mennel Ibtissem l'a confirmée via sa page Facebook. Son départ a ensuite été entériné par ITV Production qui a publié un communiqué dans la nuit, qui précisait « respecter sa décision » évoquant notamment « un environnement trop pesant ».
Quelques heures plus tôt, Mennel Ibtissem avait pourtant fait son mea-culpa pour ses (...)

- Culture / France, Téléréalité

France : face à la polémique, Mennel Ibtissem annonce son départ de The Voice
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Le cerveau du beauf ne peut supporter une belle femme musulmane aux yeux bleu clair et qui chante comme une diva
Non le cerveau du beauf ne peut tolérer les célébrités d'origine musulmane que s'ils ont un handicap : Jamal Debbouze, Mustapha El Atrassi, chalghoumi, Mohamed Sifaoui........................la liste est longue

Bon bref, la liberté, la fraternité et l'égalité comme disait l'autre c'est que de la poudre de perlimpinpin !
 
Quelle idée d aller sur tf1 , dans cette émission surtout quand on porte le voile ou qu' on soit Musulman(e) c'est pour moi contradictoire, l islam ne s arrête pas qu' à l apparence.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Quelle idée d aller sur tf1 , dans cette émission surtout quand on porte le voile ou qu' on soit Musulman(e) c'est pour moi contradictoire, l islam ne s arrête pas qu' à l apparence.
Ibtisam avait tout droit de chanter ce qu'elle veut.
Meme portant Hijab.
Elle a une belle voix.
C'est ca voix qui compte et meme pas la chanson.
Elle a une belle voix ou pas ?
Point.
La France est un pays raciste qui se croit encore une grande culture.
Pffff...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Alors Dieudonné a complètement raison, il s'est fait persecute comme pas possible.
La question de l’islamophobie ne peut pas non‑plus être un prétexte à couvrir l’antisémitisme. Il s’est quand‑même moqué de la Shoah, je ne penses pas que se moquer de la guerre d’Algérie serait mieux apprécié.

Partout en Europe, on peut cracher sur les musulmans, mais jamais critiqué certains.
Ce sont les plus bruyants qu’on entend le plus. Ça ne se passe pas comme ça avec les femmes en foulard partout ailleurs, il n’y a pas de problèmes, ou très peu. Il ne faut pas prendre les auteurs de cette polémique pour représentatif de tout le monde, mais le reste de ce monde, on ne l’entend pas, parce qu’il n’est pas autant agité.

Ce qui est quand‑même dommage, c’est que TF1 n’a rien fait pour calmer les hués, ils auraient dût la soutenir. C’est une grande chaîne nationale quand‑même, ce n’est pas anodin. Que leur absence de réaction déteigne sur la perception de toute une population (ou même de deux), c’est malheureusement à craindre, et c’est dommage.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
La France est un pays raciste qui se croit encore une grande culture.
Pffff...
Pas plus raciste que les autres qui ne le sont pas moins. Mais je me faisais encore une remarque en rapport quand‑même tout à l’heure : les pays riches se croient plus civilisés que les autres, alors qu’ils sont juste plus riches, que la différence ne tient qu’à ça. Si on enlève la richesse matérielle, il ne reste plus grand‑chose et on risque de prendre conscience de la différence si les crises sociales continuent à se suivre.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est ce qu'elle a dit ou c'est ce que tu as interprété ?
C’est ce qu’elle a dit que j’ai reformulé : «The Voice»: La candidate aux tweets polémiques publie un message d'excuses (msn.com), 7 Février 2018.
Mennel Official à dit:
Depuis quelques jours, des messages que j’avais posté en 2016 sur mon Facebook privé sont ressortis. Ces messages étaient l’expression d’une peur que je partageais seulement, à cette époque, avec mes amis sur ce réseau. Je regrette profondément ces messages.

[…]

Deux ans après, j’ai mûri et je mesure le manque de réflexion de ces messages. […]
 
Et Cette hmara de Hafida qui peut pas se tenir tranquille... même quand il parle sérieusement et commence un mea culpa, faut qu’elle gâche tout

En tout cas, perso, je ne peut plus regarder cette émission.
Isabelle ne s’est pas excusé de sa sorti sur la langue arabe qui ne devrait pas être chanté par les temps qui court.
Normal oklm
 
Et Cette hmara de Hafida qui peut pas se tenir tranquille... même quand il parle sérieusement et commence un mea culpa, faut qu’elle gâche tout

En tout cas, perso, je ne peut plus regarder cette émission.
Isabelle ne s’est pas excusé de sa sorti sur la langue arabe qui ne devrait pas être chanté par les temps qui court.
Normal oklm

Tu sais quoi? J'avais même pas regardé la vidéo lol j'ai juste lu le texte et j'ai eu beaucoup de peine pour elle...ils lui ont gâché ses opportunités professionnelles pour des conneries :claque:

Je ne regardais pas TPMP et là ça me confirme juste que c'est une émission de *****...je préfère nettement Quotidien avec Yann Barthes
 
Tu sais quoi? J'avais même pas regardé la vidéo lol j'ai juste lu le texte et j'ai eu beaucoup de peine pour elle...ils lui ont gâché ses opportunités professionnelles pour des conneries :claque:

Je ne regardais pas TPMP et là ça me confirme juste que c'est une émission de *****...je préfère nettement Quotidien avec Yann Barthes
Je regarde rarement la télé, mais ça me dérangeait pas de regarder quand je tombais dessus.
Là, ils sont tombée bien bas en prenant à la légère ce qui s’est passé sur leur plateau vis à vis de cette jeune fille qui n’avait rien demandé à personne.
 
Je regarde rarement la télé, mais ça me dérangeait pas de regarder quand je tombais dessus.
Là, ils sont tombée bien bas en prenant à la légère ce qui s’est passé sur leur plateau vis à vis de cette jeune fille qui n’avait rien demandé à personne.

La plupart qui regarde cette émission le font pour décompresser...en fait avec le recul je me demande comment cette émission a pu à ce point avoir de l'impact dans cette affaire
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Vous en avez pas marre de cette victimisation paranoïde ?

Qui c’est qui se dévoue pour fouiner dans ses comptes Facebook et Tweeter ? :indigne:

Je ne sais pas quoi en penser, mais c’est vrai qu’il y a de quoi être parano en voyant une annonce comme ça. Comment savoir …
Salam Hibou,
De quelle annonce tu parles ?
 
Vous en avez pas marre de cette victimisation paranoïde ?


Salam Hibou,
De quelle annonce tu parles ?
Je suis là 1ère à dire qu’il ne faut pas se victimiser... mais là c’est chaud
La nana s’est fait laminer pour des pauvres tweet
Amir, ils l’ont mis High alors qu’il a fait des choses critiquables aussi
Et là... waouuu il chante en hébreu waouuu
Quand on a entendu dans le plus grand des calme qu’il n’était pas bon d’en chàter en arabe par les temps qui court.
 
Bon, Florent Pagny n’y Est pour rien dans cette histoire d’arabe a éviter de chanter... mais ça fait quand même tilte
Moi c'est de TPMP Que j'étais dégoûté
Ils étaient tout contents d'avoir gâché les projets de Mennel en disant "oh on est triste de savoir que grâce à notre émission Ca a pris de telles proportions" juste pr montrer que genre TPMP c une émission qui pèse et qui a de l'influence pfff
 
Moi c'est de TPMP Que j'étais dégoûté
Ils étaient tout contents d'avoir gâché les projets de Mennel en disant "oh on est triste de savoir que grâce à notre émission Ca a pris de telles proportions" juste pr montrer que genre TPMP c une émission qui pèse et qui a de l'influence pfff
Des F.D.P... il y a pas d’autres mots
Il est même Pas foutu de bien prononcer le mot hmar correctement...
il n’avait d’ailleurs pas apprécié que Rachid Arhab le reprenne gentillement sur ca une fois.
On ne l’a bizarrement plus revu d’ailleurs lol
 
Haut