France gall est décédée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Femme discrète loin des paillettes, grande Dame de la chanson française.

Berger et ses textes sublimes notamment sur l'amour parfois en toute simplicité mais qui claque sa mère à l'oreille !
Perso j'aime beaucoup quelques mots d'amour, texte qu'il a composé suite à sa rupture avec Véronique Sanson qui l'avait quitté pour aller vivre aux States avec Stephen Stills.

Le cancer tue de plus en plus
Elle est là l'info là plus triste
L'argent n'y fait rien....

L'argent qui a servit à cette mascarade d'enterrement de jhonny aurait pu être mis dans la recherche

Ce pays est foutu...

une jeune chanteuse avec un physique avantageux pourrait se faire du fric en reprenant ses musiques une mpkora au feminin
M pokora s'en est encore pris plein la gueule aujourdhui suite à ses condoléances à France Gall sur le net :D . Ils lui ont fait La misère aussi suite au décès de yony haliday
Je rigole non pas'pour Ce qui qu'est mangé mais je me dis les gens' sont aigris Parce qu Il a repris les chansons De cloclo alors ils pensent qu'il a fait de La lèche à la famille De cloclo por dérocher ce rôle dans' une comédie musicale dédiée .

J’ai decouvert ce we que y’avait plein de chansons d’elle que je connaissait alors que j’aurai jamais été capable de les associer !

Mdr toujours mal informée ntina :p France Gall n'avait pas été mise au courant l'autre lui a rien demandé voilà pourquoi elle n'était pas contente... sinon c'est clair qu'elle n'a pas été à la hauteur....
Relis ma réponse en quoi je dis que France Gall était fâchée car les reprises étaient nulles ?
C juste mon avis perso.
Ds ta tronche

Je suis étonnée que l'autre soularde ne soit pas encore sortie de son bistro pour crier à qui veut l'entendre " non mais hé ho les chansons qu'il a écrites c'était pour moi pas pour France "
Mdr! Un peu de respect pour Samson:fou:
J'aime pas sa voix ni ses chansons :desole:

Je n'étais pas au courant des tensions entre Véronique Samson et France Gall ! Quand tu parlais de soûlarde je pensais que tu faisais allusion à Jeanne Birkin mdr

Retour