France : il voulait prendre un vol pour rabat avec une scie dans sa chaussure

Une peine de prison ferme a été prononcée par la justice française à l'encontre d'un homme qui avait une scie à métaux dans sa chaussure alors qu'il allait prendre l'avion pour le Maroc.
Les faits remontent au 5 mars dernier, rapporte la chaîne BFM TV qui indique que l'homme avait tenté d'embarquer dans un avion de l'aéroport de Paris-Orly en direction de l'aéroport de Rabat-Salé.
Jugé en comparution immédiate, l'homme a été condamné à une peine de 4 mois de prison ferme malgré ses explications devant le (...)

- Monde / Procès, Rabat, Paris

France : il voulait prendre un vol pour Rabat avec une scie dans sa chaussure

Pas sûr que ça soit faux. Les trucs bizarres que j'ai déjà amené en vacances avec le recul....Mais c'était plutôt en bateau. On pensait pas à mal avant.

Pas sûr que ça soit faux. Les trucs bizarres que j'ai déjà amené en vacances avec le recul....Mais c'était plutôt en bateau. On pensait pas à mal avant.

mais tu planquais ces choses dans tes chaussures toi ?

on se demande )ce à quoi une scie à métaux pouvait servir... pour scier un des réacteurs et le faire tomber à la mer ?

Mon beau père a essayé d'aller à la Mecque avec son couteau Suisse dans la poche ( 85 ans à l'époque ), le pauvre il était tellement triste quand on lui a jeté sous ses yeux. Depuis on lui en achete un chaque année. Il en a besoin pour ses tartines, couper des branches d'olivier, réparer quelque chose...Mais oui la scie dans les chaussures chelou. Mais dans le bagage à main possible que ça soit pas de la mauvaise foi

ecoute la planque dans les talons de la chaussure, ca fait quand même film de James Bond :intello:

Retour