France : les regrets d'un Marocain, accusé de meurtre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Désigné principal accusé du meurtre de Mohammed Alillou en juillet 2018 à Bergerac, un Marocain exprime ses regrets devant la cour d'Assises de Dordogne. Il encourt 30 ans de réclusion criminelle. Trois autres personnes sont également jugées.
Je « demande pardon à tout le monde […] je regrette. […] Je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas été alcoolisé », a déclaré le Marocain soupçonné d'avoir porté les coups de couteau mortels. Il est en prison depuis 2018. Lorsque son oncle présent à la barre a évoqué son (...)

- Société / France, Homicide, Droits et Justice, Prison

Lire la suite ...

Les criminelles, placez votre je demande pardon dans un placement à 0.99% d'intérêt, dans 30 ans vous allez avoir 0.297 an de réduction de peine, ainsi vous allez prendre chacun 30ans-4mois de prison.

L'alcool, ou les stupéfiants ce sont eux qui les ont pris au départ alors qu'ils arrêtent tout de suite avec ce genre d'excuses bidons qui sert qu'à ces lâches criminels de ne pas assumer leurs crimes, viols, etc... Pour moi ce serait même la peine de mort pour ce criminel ou assassin, donc qu'ils croupissent en prison 30 ans et arrêtent de se plaindre ou se faire plaindre par sa famille. Beaucoup de gens ont eu une vie difficile où douloureuse sans heureusement commettre d'horrible crime.

Retour