France - Mexique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Le jeu du Mexique m'a séduit...Leur Public aussi! On se croyait à Mexico :ee k:

Bravo à eux!

Les français sont assez fous tout de même d'y avoir cru....Eux qui n'ont rien démontré ni en phase éliminatoire ni en matchs amicaux .... En plus, trop de comptes à régler ... Les anciens champions du monde qui défilaient sur les plateaux TV en critiquant tout haut et fort, ça fout le morale des joueurs à zéro.... Domenech qui n'a aucune compétence technique et qui n'a jamais réussi à trouver son équipe type et son shéma tactique....Bref, la débandade totale !!!!

Le public a été fantastique!

Et on a pas trop entendu les vuvuzelas :D
yakma les amateurs de cette trompette ont l'7la9em ?? :D

wahouuu la gifle que s'est pris la France trop contente lol

le Mexique a très bien joué ils me font rapeller l'Egypte avec un très bon jeu collectif, la plupart des joueurs jouent dans le championnat mexicain, ils se connaissent bien ils ont l'habitude de jouer ensemble, pas étonnant de les voir gagner

je vous l'avais dit que sa allait être l'uruguay et le Mexique qui allait se qualifier ;)

mais arrêtez de tout mettre sur Domenech,, on dirait le Maroc.. non seulement l'entraineur est pourri mais il faut aussi avouer qu'il n'y a pas de bons joueurs en equipe de france (à part loris,diaby et malouda).. Le reste,que des bourrins, aucun technicien.. Lorsque l'on compare avec des équipes comme le mexique,argentine,espagne,pays bas,alemagne,chili...etc, il n y a pas photos !

Vikash Dhorasoo balance sur les Bleus - 17/06/2010
Il y en a un qui est aigri...

Ce n'est un secret pour personne, Yoann Gourcuff a du mal à s'intégrer en équipe de France. Interviewé par Alexandre Delpérier sur Radio Mondial, Vikash Dhorasoo a donné sa théorie quant à cette mise au ban de l'attaquant bordelais, et il n'y va pas de main morte."Pour avoir le droit de mal jouer, il faut pas cumuler mais au moins avoir un des trois (sic) : il faut soit être moche, il faut être blanc, soit être noir ou soit être musulman, et là on peut être à peu près tranquille. Mais lui, il a tout le contraire. Lui il est blanc, il est beau, il est pas musulman, il est intelligent, il a un père entraîneur, ça fait trop de choses. Il fait la une des magazines people le mec... ", a expliqué l'ancien international. Des propos qui ne manqueront pas de faire réagir !

j'adoooooooooooooooooooooooore:D sexy vikash!

c'est quoi le rapport avec l'islam, ils vont encore nous sortir que c'est à cause des musulmans si la France perd, alors qu'il y a que Ribery et Abidal qui sont pratiquant !

au moins sur rmc ils sont plus direct et plus franc, ils ont dit qu'il faut carrément faire le ménage en équipe de France, arrêter de sélectionner des brutes physiques ( la plupart noirs) et qui sont faible en technique et qu'il faut sélectionner des joueurs talentueux

:rolleyes:
c'est quoi le rapport avec l'islam, ils vont encore nous sortir que c'est à cause des musulmans si la France perd, alors qu'il y a que Ribery et Abidal qui sont pratiquant !

au moins sur rmc ils sont plus direct et plus franc, ils ont dit qu'il faut carrément faire le ménage en équipe de France, arrêter de sélectionner des brutes physiques ( la plupart noirs) et qui sont faible en technique et qu'il faut sélectionner des joueurs talentueux

relis doucement

personne n'a remis en cause l'Islam ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:rolleyes:

mais arrêtez de tout mettre sur Domenech,, on dirait le Maroc.. non seulement l'entraineur est pourri mais il faut aussi avouer qu'il n'y a pas de bons joueurs en equipe de france (à part loris,diaby et malouda).. Le reste,que des bourrins, aucun technicien.. Lorsque l'on compare avec des équipes comme le mexique,argentine,espagne,pays bas,alemagne,chili...etc, il n y a pas photos !

Attend ... Le Raymond s'est bien foutu de la gueule de tout le monde en faisant son One-Man Show après chaque match ... avec ces répliques à deux balles, ces calembours, et autres citations ... Il a pas arrêter de se masturber intellectuellement dvt les caméras ... il a carrément ***** dans les bottes de tt le monde ...
Et maintenant, Monsieur nous fait Caliméro version Full HD
Quand aux Bourrins, ils ont été choisi par The Raymond yeux de Moquette ...

Ce gars-là, j'ai aucune pitié pcq à aucun moment il a été modeste et humble ....

Attend ... Le Raymond s'est bien foutu de la gueule de tout le monde en faisant son One-Man Show après chaque match ... avec ces répliques à deux balles, ces calembours, et autres citations ... Il a pas arrêter de se masturber intellectuellement dvt les caméras ... il a carrément ***** dans les bottes de tt le monde ...

Ce gars-là, j'ai aucune pitié pcq à aucun moment il a été modeste et humble ....

je suis d'accord pour raymond domenech... mais je pense surtout que l'effectif de l'équipe de france est surestimé

je suis d'accord pour raymond domenech... mais je pense surtout que l'effectif de l'équipe de france est surestimé

Oui, sur-estimé et aussi mal-choisié ...

Comme a dit Pires: l'équipé été mauvaise, pcq le sélectionneur est mauvais ...

Maintenant à Laurent Blanc, de tout mettre à zéro et de construire une nouvel équipe, et il y'a de belles pépites en Fronsse ...

Point positif: Rama Yade doit jubiler, la fronsse va faire de belles économies ... pcq le palace, c pas donné ...

ça sera comme 2002 0 but et un point contre l'Uruguay.:D

Pièces jointes

• foot_mondial_REDUIT.jpg
    foot_mondial_REDUIT.jpg
    42.1 KB · Affichages: 54
  • 10-06-18-domenech-bachelot.jpg
    10-06-18-domenech-bachelot.jpg
    38.8 KB · Affichages: 55
Dans tous les cas la France ne mérite pas de marquer trop de buts a l'Afrique du Sud, et cette équipe mérite, au contraire, étant l'organisatrice de la Coupe de gagner au moins un match chez elle, avant de partir, alors je souhaite que l'AS gagne... 2 a 1 !!!!!

La France aura marqué un but pour ne pas revenir bredouille, et l'A Sud donne au moins une victoire a son public.

Jalass.

Dans tous les cas la France ne mérite pas de marquer trop de buts a l'Afrique du Sud, et cette équipe mérite, au contraire, étant l'organisatrice de la Coupe de gagner au moins un match chez elle, avant de partir, alors je souhaite que l'AS gagne... 2 a 1 !!!!!

La France aura marqué un but pour ne pas revenir bredouille, et l'A Sud donne au moins une victoire a son public.

Jalass.

ça t'arrive d'être honnête?

ou c'est ton BA de l'année?:D

Jalass.

Même quand c'est du football on a le droit à de la commisération envers les noirs?

comme quoi on ne méritait cette qualif'!! Les irlandais, eux avez leur place dans cette coupe!!! Maintenant ils nous parlent de "sauver l'honneur" mais quels honneurs???? Ils sont foutu, l' ADS va en faire qu'une bouchés de ces individualistes minables!!!

Tahete som3a a3lqo hajjam...
R.Domennech sera le bouc emissaire de la presse...mais déja y a trop de clan dans ce team...à part 4 joueurs Malouda+ Llorys+ Ribéry+Myabi...........reste dans la poubelle...

Faut se poser la question pourqoui la FFF a gardé DON domennech....depuis euro2008...

Même quand c'est du football on a le droit à de la commisération envers les noirs?

Même une réflexion anodine et logique vis a vis du pays organisateur (j'aurais dit la même chose si cela aurait été l'Irak, le Maroc, la Chine.... ou l'Italie) doit donner lieu a des sous entendus et préjugés.... :rolleyes:

PS : ceci dit, comme les noirs c'est ce qui pullule le plus en équipe de France je ne vois pas ou serait le problème de commisération.... non plus.

Retour