France - Mexique

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je sais que c est un milieu : rolleyes:
gourcuff je l aurais mis à la place de ribéry, malouda à gauche à droite ribéry à la place de govou
devant henry ou gignac ou cissé
anelka OUT !!!!
:D
C'est juste que ta phrase "C est pas un avant centre et on vire gourcuff ???????" était ambigue en faisant un parallèle Anelka-Gourcuf... ;)
 
dites si je vais pomper les avis des différents commentateurs et consorts que je remixe ça à ma sauce etc.... ça fait de moi une connaisseuse ???

NB : question sérieuse ;-))
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ils vont sfaire éliminer les français :D match nul et ils rentrent à la maison

non, anelka va marquer:
anelka sauve sur sa ligne et devie pour anelka, qui sort le ballon proprement et ltrouve anelka au mileu, puis une deux avec anelka et lance anelka dans la profondeur, qui elimine un adversaire et centre pour anelka qui remet de la tete pour anelka qui frappe sur le poteau, mais anelka est là pour reprendre dans le but
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ils vont sfaire éliminer les français :D match nul et ils rentrent à la maison
Pourquoi?
En cas de match nul:
- ils se qualifient de façon certaine en battant l'Afsud
- ils se qualifient s'ils font match nul avec l'Afsud et que le Mexique perd contre l'Uruguay.

Mais bon. Ce ne sont que des "si". ;)
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
non, anelka va marquer:
anelka sauve sur sa ligne et devie pour anelka, qui sort le ballon proprement et ltrouve anelka au mileu, puis une deux avec anelka et lance anelka dans la profondeur, qui elimine un adversaire et centre pour anelka qui remet de la tete pour anelka qui frappe sur le poteau, mais anelka est là pour reprendre dans le but

trop balèze cet anelka :D
 
non, anelka va marquer:
anelka sauve sur sa ligne et devie pour anelka, qui sort le ballon proprement et ltrouve anelka au mileu, puis une deux avec anelka et lance anelka dans la profondeur, qui elimine un adversaire et centre pour anelka qui remet de la tete pour anelka qui frappe sur le poteau, mais anelka est là pour reprendre dans le but

Hahaha t'as de l'humour :-D
 
Haut