France : myriam el khomri et najat vallaud-belkacem battues aux élections législatives

Les deux anciennes ministres Myriam El Khomri et Najat Vallaud-Belkacem ont été battues hier lors des élections législatives en France qui ont vu la victoire écrasante du mouvement lancé par Emmanuel Macron.
Myriam El Khomri, officiellement soutenue par le président français, a été battue par le candidat Les Républicains Pierre-Yves Bournazel qui se revendiquait également de la majorité présidentielle. Elle a reconnu sa défaite bien avant la fin du dépouillement complet des bulletins de vote. La (...)

- Monde / Myriam El Khomri, Najat Vallaud-Belkacem , France, Elections

France : Myriam El Khomri et Najat Vallaud-Belkacem battues aux élections législatives
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu entres en résistance ?
Le topic des insoumis ??:D
Lol non je veux pas specialement faire un topic resistant.
Plus un topic informatif pour savoir à quoi servent ces elections et en quoi ça nous concerne.
Je ne suis pas pour le fait d'inciter les gens à voter. Je respecte l'abstention moi meme je la pratique des fois.
Mais je pense que c'est bien de savoir à quoi servent ces gens et savoir quelles sont les lois qu'ils votent et qui changent notre vie au quotidien.
C'est **** mais rien que le fait que t'as une pause ce midi c'est un truc qui un jour a été voté.
 
Haut